PDA

Voir la version complète : Présentation d'Ishamael

Ishamael
11/12/2013, 10h58
Bonjour,

pour commencer, oui je fais les choses à l'envers, oui je fais ma présentation une fois la première beta finie, et alors ? :p

Je suis établi sur Farenheit, choix fait plus au moins au pifomètre je dois bien l'avouer, je l'ai choisi paske j'ai vu la personne qui m'a fait découvrir SO en fait (@Mlle_Krikri via Twitter), mais je suis pas déçu de mon choix :)
J'ai été assez peu actif niveau social & cie sur cette beta, mais j'compte bien me rattraper à la prochaine !

Sinon, dans la fausse vie je me nomme Nicolas, j'ai 21 ans et suis étudiant en info'.
Amateur de jeux en tous genres, que ce soit jeux de société ou jeux videos, tant que c'est pas centré sur le sport (Surtout le foot, je crache dessus sans retenue, que ce soit le jeu ou le sport). J'ai commencé les jeux vidéos avec Total Annihilation y'a ... un bout de temps.
Niveau musique j'écoute quasiment de tout, je rentre juste dans une folie meurtière quand j'entends rap, r&b ou tout genre de musique electronique (dubstep, techno, toussa toussa). En ce moment j'écoute surtout du Two Step From Hell et autres artistes du même genre.
Je ne regarde que peu de séries (Kaamelot, et plus récemment j'ai commencé Breaking Bad), mais je regarde un tas d'animes !
Puis pour finir, niveau lecture je lis pas mal de mangas ainsi que des romans S-F ou Heroic Fantasy, mon pseudo est d'ailleur plus que fortement inspiré du nom d'un personnage de roman :p

Sur ce, sayonara !

Saadharta
11/12/2013, 11h25
o_O Serais-tu une unité d'une série équivalente à la mienne? :o
Les débuts sur TA, j'ai connu aussi, je devais avoir (équivalent terrestre) 8 ans xD... récemment j'ai eu connaissance d'une sorte de TA-like (Zero-K) assez sympa mais avec des bots... un peu spéciaux par défaut xD
TSFH, Adiomachine, FWM... une bonne bande-son pour jouer :p http://www.youtube.com/watch?v=GkA3Hb2xn9s
Niveau livres, Asimov et Franck Herbert sont 'les' piliers de mon instruction ^^

Bref... a bientôt :D

Mhymir
11/12/2013, 14h52
Franck Herbert

Merci de m'avoir donné envie de le rerereerererelire ^^'
.... au moins je vais trouver à m'occuper pendant ce mois de coupure

Cachwir
11/12/2013, 17h15
Oooh intéressant. Quels anime ?

Ishamael
11/12/2013, 17h35
Saadharta => A vrai dire je ne lis pas depuis si longtemps de ça, ma première lecture a été le premier tome du cycle de l'Heritage (Eragon), alors qu'il avait déjà été adapté en film (Jamais vu), lors de vacances en bretagne (Eh oui, fallait bien que je m'occupe quand il pleuvait :p). Puis une fois fini j'ai piqué le tome que lisait mon père, c'était une bonne pioche il lisait Isaac Asimov à ce moment ;) Après ça j'ai lu un peu tout ce qu'il possédait : Frank Herbert, Peter F. Hamilton, Robin Hobb, Raymond E. Feist, etc. Pour le moment je ne lis rien (Enfin je lis des light novels, mais c'est peu connu) mais je compte prendre dès que possible la suite de L'épée de Vérité et de La Roue du Temps.

Cachwir => Maaah, j'suis pas bien difficile, je regarde de tout tant que ce n'est pas du shojo, du yaoi et tant que c'est pas un anime réalisé uniquement pour faire du ecchi.

SuperChaton
11/12/2013, 18h18
Bienvenue à toi, habitant de Fara :)

Saadharta
11/12/2013, 21h36
@ Mhymir Bah de rien, Dune est un univers à redécouvrir sans cesse ;) (je vais m'y remettre aussi d'ailleurs)
Ishamael, t'as été gavé à la 'bonne' SF (je doute fort que le style soit quantifiable, la SF regroupe pas mal de sous-genres...) ;p

agno
12/12/2013, 03h07
bon, je vais me faire l'avocat du diable en te disant que le terme "cracher sur le foot" n'est pas du tout élégant et même choquant pour moi qui suis éducateur de foot pour les débutant et je note aussi tes contradiction quand tu dais que j'écoute de tout mais que tu as des envies de meurtres à l'idée de d'entendre du rap r&b et techno, les gouts et les couleurs ça se discutent pas mais la modération et le choix des mots c'est une obligation.

Predatrice
12/12/2013, 08h40
Bienvenue Ishamael :D