PDA

Voir la version complète : Présentation d'Ishamael

Ishamael
11/12/2013, 10h58
Bonjour,

pour commencer, oui je fais les choses à l'envers, oui je fais ma présentation une fois la première beta finie, et alors ? :p

Je suis établi sur Farenheit, choix fait plus au moins au pifomètre je dois bien l'avouer, je l'ai choisi paske j'ai vu la personne qui m'a fait découvrir SO en fait (@Mlle_Krikri via Twitter), mais je suis pas déçu de mon choix :)
J'ai été assez peu actif niveau social & cie sur cette beta, mais j'compte bien me rattraper à la prochaine !

Sinon, dans la fausse vie je me nomme Nicolas, j'ai 21 ans et suis étudiant en info'.
Amateur de jeux en tous genres, que ce soit jeux de société ou jeux videos, tant que c'est pas centré sur le sport (Surtout le foot, je crache dessus sans retenue, que ce soit le jeu ou le sport). J'ai commencé les jeux vidéos avec Total Annihilation y'a ... un bout de temps.
Niveau musique j'écoute quasiment de tout, je rentre juste dans une folie meurtière quand j'entends rap, r&b ou tout genre de musique electronique (dubstep, techno, toussa toussa). En ce moment j'écoute surtout du Two Step From Hell et autres artistes du même genre.
Je ne regarde que peu de séries (Kaamelot, et plus récemment j'ai commencé Breaking Bad), mais je regarde un tas d'animes !
Puis pour finir, niveau lecture je lis pas mal de mangas ainsi que des romans S-F ou Heroic Fantasy, mon pseudo est d'ailleur plus que fortement inspiré du nom d'un personnage de roman :p

Sur ce, sayonara !

Saadharta
11/12/2013, 11h25
o_O Serais-tu une unité d'une série équivalente à la mienne? :o
Les débuts sur TA, j'ai connu aussi, je devais avoir (équivalent terrestre) 8 ans xD... récemment j'ai eu connaissance d'une sorte de TA-like (Zero-K) assez sympa mais avec des bots... un peu spéciaux par défaut xD
TSFH, Adiomachine, FWM... une bonne bande-son pour jouer :p http://www.youtube.com/watch?v=GkA3Hb2xn9s