PDA

Voir la version complète : Entité Morgan

Morgan
25/11/2013, 02h07
L'Entité Aldéïde Morgan vous salue tous, habitants de l'univers SO.

C'est avec un grand plaisir, après une longue attente, que je vais rejoindre dans quelques jours mes appartements dans la base Génèse récemment acquise sur Alba. Les premiers bâtiments pourront alors être lancés et la production commencera.

La base Génèse tire son nom de mes interrogations sur les origines de notre espace ( Space Origin ??? :cool: ), de notre univers. Sur ce qui a poussé mes ancêtres à créer les redoutables Colosses et à engendrer les Prométhées capables de détruire volontairement toute leur gent masculine. Beaucoup d'Aldéïdes trouveront mes états d'âmes bien inutiles et improductifs. Cependant ne faut-il pas à un moment donné regarder un peu en arrière et apprendre de notre passé afin de mieux construire l'avenir ?

J'espère en tous cas apprendre beaucoup de toutes les rencontres que je ferai sur Alba et sur les autres planètes.

Bon Jeu à Tous !!! :D

Predatrice
25/11/2013, 08h27
Bienvenue Morgan ^^
j’espère que tu te plaira sur Alba,
tu verra y a que de gens sympas !

nivhiuk
25/11/2013, 08h37
Bienvenue à toi morgan. J'aime ton avatar xD En tant qu'Aldéide je te souhaite tout mes vœux de réussite :D

Lafreuh
25/11/2013, 08h54
Salut !
Bienvenue à toi ! Au plaisirs de te croiser sur l'IRC ou prochainement sur la surface d'alba ! :D

Earil
25/11/2013, 08h56
Welcome Home camarade ;)

Cachwir
25/11/2013, 11h36
Omg ton avatar ! On dirait un Mii, j'adore ! :D

Neo_Ryu
26/11/2013, 00h55
Bienvenue Morgan ! ^^
Juste pour info, le bluescreen derriere toi indique un probleme de RAM defaillante, passe dans l'unité de recyclage la plus proche de ton nouveau domicile afin de remettre a jour le controle technique de tes circuits internes afin d'etre en regle si tu souhaite circuler dans l'espace planetaire d'Alba. :p

jeyangel
28/04/2015, 19h05
Bonjour entité,

Cela fait plaisir de voir un autre grand esprit (car chacun sait que les Aldeïdes sont les seuls intelligents...). Lol.
Oui je pense que le passé nous a beaucoup appris. Surtout notre passé commun en d'autres temps...

hamaji
28/04/2015, 19h37
Ouais morgaaaaaaaaaaaaaaaan :D