PDA

Voir la version complète : Sir Hamaji , Chevalier Intergalactique !

hamaji
23/11/2013, 18h16
Oyez Oyez mes compagnons !

Je suis en ces lieux aujourd'hui pour me présenter à vous !

Je suis Sir Hamaji, un paysan en armure qui posera sa besace sur Alba d'ici une semaine ! Mais je ne suis pas n'importe quel paysan en armure puisque je devrais occuper le poste de Ministre des Affaires Etrangères de la Confédération Minière d'Alba . J'espère pouvoir être utile à tout les albaniens, albanistes et bien sur à toutes les albaniennes en détresse !
J'ai vraiment hâte de poser la première de mon domaine et j'espère que nous pourrons nous entraider entre voisins !

Pace Aeterna

Amicalement

Sir Hamaji

Predatrice
23/11/2013, 18h41
Bienvenue Sir Hamaji,

Je suis dame Prédatrice j'espère que tu te plaira sur Space Origin,
& qu'on ce verra assez vite sur le tchat pour discuter ^^!

[édit] par Sierra : retrait de l'image

nivhiuk
23/11/2013, 19h58
Bienvenue à toi hamachi hamaji :) Puisse Spleen, ton empereur, te guider dans ce monde obscurcit ;)

Lafreuh
24/11/2013, 09h59
Salut, bienvenue à toi ! :D
Au plaisirs de se croiser sur l'IRC ou en jeu :)

Cachwir
24/11/2013, 12h44
Ola voyageur !

Que ton épée se reposoie en son fourreau, car de crainte n'aies-tu besoin d'avouair.
En ces terres albaniennes, paix et développement tu trouveras. Alors bon développement, te souhaitais-je.

PiRanha
25/11/2013, 21h42
Hello Hamaji,

Bienvenue à toi. Je ne suis pas encore bien sûr de là où je vais atterrir mais sache que le PiRanha n'est pas bon à manger (et il ne se laisse pas faire en plus :))

Neo_Ryu
26/11/2013, 00h51
Tiens donc, un paysan... Bienvenue sur SpaceOrigin, je te souhaite de profiter au maximum dans cette nouvelle aventure intergalactique qui s'offrira a toi ! ^^

Karpolf
26/11/2013, 07h49
Bienvenue , cher collègue de CMA....
Bon jeu à toi...

Earil
26/11/2013, 09h18
Welcome Home Sir ! :)