PDA

Voir la version complète : Présentation Liveforever

liveforever
20/11/2013, 08h36
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Liveforever, j'ai fait un bout de chemin pour en arriver là!
L'histoire commence il y a quelques années ou je jouait avec la GDPAN sur Hordes (je sais pas si tout le monde connait mais c'est un bon jeu!) puis l'ouverture de mush et ma place en avant première ma permis de découvrir les Novas dirigées par notre chère et belle Predatrice! Qui m'a donnée une clef beta et j'en ai profité dés que je l'ai eu! Car ce jeu a juste l'air genial! Je ne parle pas bcp car je n'ai pas de question mais je lis quand meme le forum! Par contre préparez vous dans 10 jours a avoir un bombardement de question! :P Donc voila j'espere vivre une belle expérience avec vous et tous les joueurs de space origin et surtout Thorus!
Sinon pour parler de moi hors des jeux, je suis un eleve de terminale S qui glande :$ et d'ailleurs je devrais me mettre a bosser avant que mes notes chutent! J'adore ecouter de la musique et je défie quiconque de trouver l'origine de mon pseudo qui est musicale! J'adore faire des gateaux d'ailleurs! Je veut ma patisserie sur Thorus ou je vendrais mes macarons interstellaires!

Sur ce Bonne Journée a tous et a toutes!

Lafreuh
20/11/2013, 08h45
Salut,
Bienvenue à toi sur SO ! :D
Au plaisirs de se croiser le tchat ou prochaine en jeu ! :D
A+

Predatrice
20/11/2013, 11h07
Mon Liveforever <3
Bienvenue a toi ici, Dans 10j une revolution aura lieux :x

Gahel
20/11/2013, 14h51
Bienvenue et au plaisir de se croiser dans notre vaste univers. Ou juste en mangeant notre pain doré ensemble sur Thorus !

Cachwir
20/11/2013, 18h03
Bienvenue à toi, liveforever (d'Oasis ?) !
Vivement que cette bêta commence. En attendant, n'hésites pas à jeter un oeil à mon blog pour avoir des infos. ;)

Saadharta
20/11/2013, 19h10
Bienvenue à toi parmi nous.
Dans 10 jours, ce ne sera pas une révolution, mais une évolution; il faut savoir saisir la nuance. Quoiqu'il en soit, cette Bêta va être plus explosive que l'Alpha :)

liveforever
21/11/2013, 22h27
Bienvenue à toi, liveforever (d'Oasis ?) !
Vivement que cette bêta commence. En attendant, n'hésites pas à jeter un oeil à mon blog pour avoir des infos. ;)

Bien Cachwir! c'est bien oasis! je suis un grand fan! rien que pour sa je viens sur Thorus ;) et j'ai déja lu ton blog en attendant le deuxieme article :D

Neo_Ryu
26/11/2013, 11h19
Bienvenue LifeForever ! ^^ Essayez de ne pas etre trop mechant avec Cachwir, il est gentil tout plein ! :p

SuperChaton
26/11/2013, 11h21
Bienvenue à toi :)