PDA

Voir la version complète : MelmOth Import_ Export

melmoth
16/11/2013, 23h06
Ok

Cette image de moi date du temps béni où j'étais Maitre de l'univers.
Mais de revers de fortune en investissements hasardeux, mon train de vie s'est complètement effondré.
Si nous devenons un peu plus intime je vous montrerai dans quel état de déchéance je suis tombé.

J'espère me refaire en ouvrant sur Thorus une petite Boulangerie.
Avec la pluie hebdomadaire De petit pains bénis au chocolat il y a de quoi monter une commerce interplanétaire !

Pour l'export de tartes, marrons (glacés,en crème ou en purée) et autre desserts percutants il faudra peut être attendre un peu plus longtemps .

Predatrice
17/11/2013, 09h15
http://img15.hostingpics.net/pics/55365372A2.png

Sierra
17/11/2013, 09h15
bienvenue à toi!

Kyle
17/11/2013, 11h02
une boulangerie, donc un artisan boulanger et peu être même pâtissier... Bienvenue à toi :)

Cachwir
17/11/2013, 19h28
Un artisan boulanger sur ma planète ? Chouette ! :D
J'ai hâte de m'approvisionner chez toi.

Lafreuh
18/11/2013, 22h40
Salut,
Bienvenue à toi sur SO, même dans l'espace on aura besoin de boulanger ! :)
Bonne soirée à toi !
a+

Neo_Ryu
26/11/2013, 11h45
Bonjour melmoth, il me semble qu'un des anciens ecrit de thorus mentionne ton nom, il y a de cela bien longtemps avant meme que les cotisations pour la retraite n'existe. Ayant pris note de ton projet, c'est plus la distribution de pains intergalactique qui m’intéressera pour ma part ! :D

melmoth
26/11/2013, 23h07
Je voudrai quand même faire une petite mise au point.

J’ai toujours cru que le petit pain sacré hebdomadaire que nous a promis notre cher Cachwir était l’expression transcendantale de la bienfaisance supra cosmique de la déesse Chlamoulfa.

La multiplication des petits pains, qui chaque jour accompagne la naissance d’une nouvelle journée ne me semblai que la manifestation de sa puissance fécondatrice.

Je proposais modestement de profiter de cette manne céleste pour faire rayonner l’art culinaire de Thorus à travers le système solaire.

Transformé en pain perdu de chlamoulfa, frit façon Cronut, parré en charlotte ou émietté tendance crumble, les possibilités ne manquent pas pour améliorer l’ordinaire.

De toute façon je ne pense pas que les Devs ( Dieux tout puissants au plus haut des cieux) aient prévu de cultiver le blé et le seigles sur nos planètes.

Je pourrai bien sûr essayer d’utiliser les ressources disponibles ; piler le quartz ou distiller le neutrinum, mais j’ai peur que les recettes à base de ce genre d’ingrédients soit plus efficace pour éradiquer les adeptes de chlamoulfa que tout le clan Nova réuni.

En tout cas pour le commerce, quel-qu'il soit , je serai votre homme !

Neo_Ryu
27/11/2013, 00h45
Un essai sur des cobayes plus ou moins consentant (prisonniers de guerre pour exemple) permettrai à coup sûr d'ajuster ta recette a base de neutrinium dans des dose (moins) létale à court terme... Projet intéressant, je débloque des credits pour le suivre... :rolleyes:

Predatrice
27/11/2013, 09h08
Melmoth ne t’inquiète pas on fera tes expériences sur nos prisonnier de guerres, on en manque pas de sa :D
Comme je t'es dit j'ai hate de te retrouver sur le front ou du moins sur la planete, qu'on prepare de jolie petit pain explosif héhé <3