PDA

Voir la version complète : Tfkmaster (A.K.A le fifou panda de la vie dans les glaciers)

tfkmaster
11/03/2013, 21h54
Helloooooo everybody !

Ici tfkmaster, votre hôte ce soir, en direct de Fahrenheit pour une présentation à la limite de l’extrême ! Dans cette présentation vous découvrirez des tonnes de trucs (que j'ai déjà essayer de conquérir le monde avec des chats, que la science à peur de moi, que je suis le fils caché de ZED a.k.a le briseur de clavier et[...])

- STOP ! On t'as déjà dit d'arreter de dire des inepties alors tu te calme et tu balance ta vraie présentation

Rah! On peut même plus devenir fou en paix

- J'ai entendu !

Donc salut tout le monde, je m'appel tfkmaster (TFK pour les intimes et les pas-intimes), 42 ans, deux bras deux jambes et un casque ! (Ah non ça c'est mon post-it sur les nains du Donjon de Naheulbeuk)

De façon plus 'IRL', je m'appel Cédric, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S-SI (option ISN pour les intéressés) et je suis COMPLETEMENT FOU (vous pouvez consulter pour cela mes différents psychiatres, ils vous feront le plaisir de faire un AVC à l'écoute de mon seul prénom)
Alors les classiques "a qu'est-ce que j'aime et que j'aime pas" :

- J'adore les jeux vidéos (plus particulièrement la branche création <3), tout support confondu (sauf Bobox) ainsi que tout genre confondu (bien que j'ai une petit faible pour les RPG :3 )
- J'aime aussi le dessin, tout ce qui touche au graphisme et à l'animation (voire à la création dans un cas beaucoup plus général), ainsi que la trèèèèèès bonne lecture (Je n'en finirai jamais de cité John Lang notre héros à tous :D), la pizza, les LANS, re-Jeux vidéos, les chats (vous verrez on le prendra le contrôle du monde à coup de Harlem Shake vous verrez)
- J'aime pas l'humanité (j'ai rien contre vous en particulier mais j'aime pas le genre "humain", mais ne vous inquiétez pas je peut très bien vous adorer et arborer une superbe statue en marbre de vous dans ma chambre en signe de respect pour vous u_u)
- J'aime pas pleins d'autres trucs qui ne sont pas franchement interessant dans ce genre de présentation (CF : Harlem Shake / Le Rap / le 15-18 etc...)

Alors déjà si vous l'aviez pas remarqué, je suis une bille en orthographe, conjugaison, grammaire, bref tout ce qui touche de près ou de loin à notre bonne vieille langue française (je reste néanmoins lisible sur un PC, ce n'est pas le cas de mes écrits qui arborent les marques de ma compétences en cryptage passif de l'écriture) et en plus je suis fou, donc je m'excuse par avance pour les yeux de certains et le cerveau d'autres, mais bon je ferais en sorte que vous ne souffriez pas trop en ma compagnie :D

Alors comment est-ce que j'ai connu Space Origin me demandez-vous...
Eh ben c'est terriblement compliqué, mais je résumerais ceci par :
Terminale >> Math de la mort >> Cours >> Être de l'univers Z88642-NH >> Concours épique de circonstances >> Développement >> Space Origin

Je vous laisserais régler les détails de cette quête à la connaissance de l'univers de Space Origin avec celle qui m'a appris le vrai côté de la force :
"Actarus est demander à l'accueil, je répète, Actarus est demander à l'accueil !!"

Sur ce, je vous souhaite une bonne année et un joyeux noël, et je vous dit à bientôt sur Space Origin et sur le forum :)

PS : J'ai oublié de préciser (si jamais vous arrivé à ce stade du message sans vous suicider 2 ou 3 fois) que vous pouviez me demander plus de détails sur ce que vous voulez :P

SuperPanda
12/03/2013, 13h15
Bienvenue ici ! :p
sympa la présentation ^^

Neoguizmo
12/03/2013, 18h18
haaa un frère d'isn xD, la meilleur spé qui existe en TS et du coup je suis plus le benjamin !! Bienvenu !!

tfkmaster
12/03/2013, 19h37
la meilleur spé qui existe en TS

Bah pour le coup avec les profs que j'ai et ce qu'on fait j'aurais préférer la spé SI pour te dire :P
Et merci pour l'accueil :D (les courageux qui ont lus jusqu'au bout levez la main o/)

nivhiuk
12/03/2013, 21h39
/me lève la main ... mais *BAM* trop tard /me s'est pendu :p
Je rigole je ne vais pas me suicider pour te laisser conquérir Fahrenheit tout seul quand même ;) (Faut quand même pas rêver lol :p)
Allez Bienvenue à toi :) !!

SuperChaton
13/03/2013, 03h35
Bienvenue à toi :)

Nous allons cependant rencontrer un problème de monopole commercial si tu t'installe sur Fahrenheit. Je t'invite donc à lire la présentation de la F.corp afin de trouver un possible partenariat.

Bonne continuation

tfkmaster
13/03/2013, 19h00
Nous allons cependant rencontrer un problème de monopole commercial si tu t'installe sur Fahrenheit. Je t'invite donc à lire la présentation de la F.corp afin de trouver un possible partenariat.

Mais mais ... mais je refuse ! Je vous annexerais tous, surtout toi le chat, je sais que tu veut conquérir le monde comme tout les autres ! Je ne me laisserais pas abuser par toi MOUAHAHA !
(bon on fait 50/50 si tu prend le contrôle du monde avec moi ok ?)

Lafreuh
13/03/2013, 21h43
Salutations et bienvenue à toi ! :D

Earil
15/03/2013, 12h09
Salutations, la F-Corp de Fahrenheit te salue ;)