PDA

Voir la version complète : Tfkmaster (A.K.A le fifou panda de la vie dans les glaciers)

tfkmaster
11/03/2013, 21h54
Helloooooo everybody !

Ici tfkmaster, votre hôte ce soir, en direct de Fahrenheit pour une présentation à la limite de l’extrême ! Dans cette présentation vous découvrirez des tonnes de trucs (que j'ai déjà essayer de conquérir le monde avec des chats, que la science à peur de moi, que je suis le fils caché de ZED a.k.a le briseur de clavier et[...])

- STOP ! On t'as déjà dit d'arreter de dire des inepties alors tu te calme et tu balance ta vraie présentation

Rah! On peut même plus devenir fou en paix

- J'ai entendu !

Donc salut tout le monde, je m'appel tfkmaster (TFK pour les intimes et les pas-intimes), 42 ans, deux bras deux jambes et un casque ! (Ah non ça c'est mon post-it sur les nains du Donjon de Naheulbeuk)

De façon plus 'IRL', je m'appel Cédric, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S-SI (option ISN pour les intéressés) et je suis COMPLETEMENT FOU (vous pouvez consulter pour cela mes différents psychiatres, ils vous feront le plaisir de faire un AVC à l'écoute de mon seul prénom)
Alors les classiques "a qu'est-ce que j'aime et que j'aime pas" :

- J'adore les jeux vidéos (plus particulièrement la branche création <3), tout support confondu (sauf Bobox) ainsi que tout genre confondu (bien que j'ai une petit faible pour les RPG :3 )
- J'aime aussi le dessin, tout ce qui touche au graphisme et à l'animation (voire à la création dans un cas beaucoup plus général), ainsi que la trèèèèèès bonne lecture (Je n'en finirai jamais de cité John Lang notre héros à tous :D), la pizza, les LANS, re-Jeux vidéos, les chats (vous verrez on le prendra le contrôle du monde à coup de Harlem Shake vous verrez)