PDA

Voir la version complète : Akerseck cuicui youhou

akerseck
11/03/2013, 00h13
Bonsoir bonjour.

Présentation.. que de questions. Que dire ? Comment ? Pourquoi ?
Je pense que je peux parler de moi en tout normalitude. Donc commençons.

Je me prénomme Guillaume de mon prénom (si si je vous jure ) J'ai 20 ans, enfin le 1 avril j'aurais 21 (Le premier qui dis que je suis une blague je l'égorge avec une cuillère à soupe.)
J'ai un bts informatique de gestion option développeur. (c'est super long à dire ça) Je suis en ce moment au états unis jusqu'en juillet juste comme ça pour apprendre à parler anglais.
Dans l'absolue j'aimerais devenir un truc du genre ingénieur du son, ça me ferait kiffé la life avec mon mec *tchi tchi*.
Côter inrl (in not real life) je joue depuis plus ou moins toujours, lorsque j'avais moins de 5 ans je passais mes journée sur cdi (bon oui je sais... mais j'aimais bien) et sur atari. Plus tard ps1 et n64 puis tout ce qui as suivi, j'ai acquis. (Les rimes c'est pas pour la frime.)
Maintenant, malgré mes consoles next gen, je passe la plus part de mon temps sur mon ordinateur où je joue essentiellement à counter strike (OUAIII OUAII) et starcraft 2 (OUAIII OUAIII). Parce que j'aime la compétition en ligne MOUAHAHAH

Enfffiiinn bref. Si vous avez des question, ne pas hésiter !
De même si vous souhaitez dire que je suis génial, ne pas hésiter non plus.

Bises à tous. Et que le grand cric m'en croc. (croc qui était d'ailleurs un super jeu hein.)

SuperChaton
11/03/2013, 08h21
Bienvenue !

Joueur de SC2? Grosse nuit en perspective alors :D

Earil
11/03/2013, 10h03
Welcome :) héhéhé

SuperPanda
11/03/2013, 11h10
n64

Je n'ai retenu que l'essential, c'est à dire ça. *_____*

bienvenue sur le forum :D

Lafreuh
11/03/2013, 14h27
Hello ! :)
À bientôt

nivhiuk
11/03/2013, 20h24
Bienvenue à toi akeker .... ah non c'est quoi ce nom encore un impossible à retenir :p Ah voilà, CTRL+C, CTRL+V et voilà ;) Akerseck. A très vite sur le serveur :)

akerseck
11/03/2013, 21h45
Et oui de grosses nuits perdu a cause de sc2 surtout que mes meilleurs potes y jouent tous donc les soirées lan vont de bon trains..

Dsl nivhiuk, mais tu verras tu t'y feras vite =^)

Neoguizmo
11/03/2013, 22h21
Bienvenu la blague ! xD
J'attend t'as cuillère ^^