PDA

Voir la version complète : Présentation Benjbubu

Benjbubu
05/03/2013, 15h27
Salut à tous :)

Bon certains me connaissent vu que je skuatte en permanence IRC XD .

Très heureux enfin de m'inscrire sur le forum et de participer à l'alpha 3. Bon je vais essayer de reprendre les présentations existantes.

Alors euuh.. (j'ai horreur de raconter ma vie).
Gros fan de science-fiction, jdr, jeux de plateaux. Gamer dans l'âme sur PC uniquement. J'adore la bidouille sur PC, défenseur du logiciel libre à plein temps et spect-acteur de tout ce qui rapproche à cela.(nouvelles technologiques, gnu/linux, sysadmin etc). Et pour bouger mes grosses fesses en dehors de l'ordi, je fais du paintball :)

Finalement j'ai découvert Space Origin car ils ont commencé à me follow sur Twitter. Après avoir discuter avec la team , je me suis amouraché de ce jeu et j'avais hate de voir ce que ca allait donner. Et ca déchire grave :).

Voila pour le moment on va se contenter de ca, je serai ravi de répondre à toutes vos questions, à discuter avec vous sur IRC et également sur twitter (même pseudo :) ).

Space Origin FTW \o/

Lafreuh
05/03/2013, 15h47
Salut :)
Bienvenue !

Earil
05/03/2013, 15h47
Ow YEah ! Welcome home :p

Mikado
05/03/2013, 18h08
Bienvenue bienvenue !

nivhiuk
05/03/2013, 22h49
Bienvenue à toi jeune padawan (hein quoi c'est pas ici ah... Pourtant il fait du paintball ça ressemble aux pisto-lasers ... Comment ça n'a vraiment rien à voir bon ben tant pis ^^ Allez bienvenue nouveau space originien (c'est plus adapté ;)))

Neoguizmo
14/03/2013, 22h09
Bienvenu ! je confirme tout ce que tu dis vu tes tweets xD

SuperChaton
16/03/2013, 00h12
Bienvenue l'ami !

On s'recroise à l'occaz pour spam le Twitter SO & une petite partie de SC :p