PDA

Voir la version complète : Nx, celui qui va rendre votre jeu impossible (devil)

NetworkEx
01/03/2013, 14h04
Bonjour / Bonsoir

Moi c'est NetworkEx mais abrégez-le en Nx, c'est plus simple pour tous le monde.

J'ai connu SpaceOrigin depuis l'inscription sur un site communautaire (la pub c'est pas bien :D) où je suis. J'ai tout de suite accroché au concept.

Je suis actuellement âgé de 17 ans (Bientôt l'alcool et le por-- en toute légalité! Yeah!) et j'habite dans un petit coin reculé de la Sarthe (mais si, tu connais.. Les rillettes, les 24H etc...).

Je joue essentiellement sur PC, d'une Xbox (qui prend la poussière), d'une Wii, (qui imite sa grande sœur marquée d'un "X"), d'une DS (rose.. à ma mère *bref*) et d'une tablette de chocolat au lait suisse.

Je m'adapte à tout type de jeu. Je suis un peu le "Mac gaver de la manette" mais je garde une petite préférence pour certain FPS tel que la MA-GNI-FI-QUE série des Halo (j'ai même joué à Halo Zéro, donc...), très fana aussi des jeux de gestion (Civi' 5, Towns, Black & White...) et je ne pouvait réver mieux en découvrant Space O' (abréviation personnelle; le brevet a été déposé :P)

Ma plus grande haine va pour les jeux de types arcades mais fait de nos jours (je pense bien sur aux innombrables bouse du XBLA/Indie avec des jeux à 80MSP ou le fameux "1$ zombie game" qui mériterait de brûler au cœur du plus gros réacteur nucléaire du système solaire... Le Soleil).

J'aime aussi écrire, beaucoup écrire... D'où le fait que je sois beaucoup occupé en ce moment.

One Love,
Nx

PS: Suite à une É-NOR-ME flemmardise et du manque de temps, j'ai extrait une partie de ma présentation d'une de mes autres présentations (sur un autres forums :p).

PS²: Pour Space O' & ceux qui suivrait notre conversation sur le Gazouillement; je suis repassé sous Windows et je recommence ma Fan Fic' :)

PlayStation3: J'ai mis en gras les choses les plus importantes pour les flemmards qui ne voudrait pas tout lire :D

Tauben
01/03/2013, 16h43
J'ai connu SpaceOrigin depuis l'inscription sur un site communautaire (la pub c'est pas bien ) où je suis. J'ai tout de suite accroché au concept

Comme on se retrouve NetworkEX ^^ , vivement l´ouvertire du serveur.

Le site communautaire serait pas un site ou j´ai posté un article par hasard ( je suis curieux uniquement ^^ ) ?

Mikado
01/03/2013, 16h45
Bienvenue Nx ! J'aime beaucoup ta présentation !

NetworkEx
01/03/2013, 17h07
@Tauben Yep ! Du tout ! Je ne veux pas dire le nom donc.. Ca commence par "Gama" et fini par "Zing.com" (Bah quoi ?)

@Le bâtonnet de chocolat aux pépite de noisette parce que c'est meilleur: Merci pour l’accueil & pour le compliment ;)

Krusty
02/03/2013, 00h23
Je le connais ! Abattez le ! Il s'est échappé des cellules de Gamazing ! Attrapeeeeeezz-le(s tous) !

Héhé ! Moi je m'associe toujours avec le Diable :mad: donc je sollicite une alliance avec toi NX ;)

nivhiuk
02/03/2013, 00h27
Moi aussi j'aime le chocolat milka (***** pas de pub) oh et puis tant pis de toute façon tout le monde aime ça et si vous m'en trouvez un qui n'aime pas je mange mon chapeau !! ;)

Saphira
02/03/2013, 13h17
bienvenu à toi, jolie présentation, sympa le gras pour pas tout lire :p