PDA

Voir la version complète : Mikado, gamer fidèle et floodeur originel à l'allure dégantée !

Mikado
01/03/2013, 10h53
Bonjour bonjour !

Je suis donc l'inaugurateur (mot inexistant que, quand je clique dessus, mon correcteur automatique me suggestionne comme mot : terminateur) de ce topic des présentations des membres de SpaceOrigin.

Voici donc ma description :

Je m'appelle IRLement Antoine.

Fidèle suiveur de SpaceOrigin puisque je connais ce projet et le soutiens depuis son premier jour de création. Ce projet qui ne s'appelait même pas SpaceOrigin.

Depuis toujours je suis passionné d'informatique, de jeux-vidéos, du français (oui, j'aime soigner mes posts) et d'aquariophilie.

Je suis très actif sur les forums, aussi bien en tant que floodeur (gentil toujours ! ) qu'en tant qu'helpeur ^^. J'aime beaucoup aider les autres à s'y retrouver, à les guider etc.

Je pense que vous l'aurez compris (si vous ne l'avez pas encore compris, c'est mieux :D), j'ai une petite dose d'humour insupportable.

Je pratique du tennis de table en club.

Hum... Que dire de plus.. Sympathique, humoristique, bavard, GEEEEEK.

Si vous avez des questions, je suis là . Répondez simplement à ce merveilleux petit sujet

Bisous.

Mikado

Greg
01/03/2013, 12h40
Jolie présentation mais une question me vient tout de suite à l'esprit...

Tu es plutôt Pomme de Terre ou Fritte ?

Mikado
01/03/2013, 12h42
Coucou,

Cela dépend des jours, mais en général, pomme de terre. Enfin, ça dépend des circonstances aussi !

Avec un hamburger je préfère les frites, mais avec une bonne entrecôte ou un beau steak je préfère les pommes de terre :D

SuperChaton
01/03/2013, 13h26
" Bienvenue " mon petit Mika :)

Mikado
01/03/2013, 13h28
Merci mon SuperChaton :D.

Content que tu sois Modo ici, je sais que le forum est entre de bonnes mains ! :D

nivhiuk
01/03/2013, 15h08
Moi je dis que Mikado doit souffrir quand il lit les postes de Greg ;) Mais bon toujours l'excuse des "fautes de frappes " lol . Mais bon soit on écrit vite, soit bien ;) c'est comme les pommes de terres et les frites (quoique la comparaison n'est peut être pas appropriée ^^ )

Saphira
01/03/2013, 16h29
on peut écrire bien et vite aussi, l'un n'empêche pas l'autre.
bienvenu mika, bonne idée les présentations.

Mikado
01/03/2013, 16h46
Merci Saphira :)

Valkheim
01/03/2013, 17h04
Salut Mikado. J'ai lu ta présentation et je dois dire que je sais déjà que tu es quelqu'un de bien. Pourquoi je dis ça ? Très simple:

"Je pratique du tennis de table en club."

C'est clair pour tout le monde, les plus grands de ce monde font ou on fait du tennis de table, c'est la base quoi. :p

Signé, un ami pongiste fraichement retraité.

Mikado
01/03/2013, 17h07
^^

Une ami pongiste ça fait du bien d'en voir un !

Tu as joué longtemps ? Quel était ton classement final ?

Bonne soirée, merci à toi !

Valkheim
01/03/2013, 17h13
A vrai dire, ma carrière fut courte. J'ai joué 3 ans environ mais sans classement. C'était un tout tout petit club de campagne , on avait colonisé l'endroit avec des potes pour redonner vie à un club fréquenté par moins de 10 personnes donc on jouait simplement pour le fun. :D
J'avais un petit niveau assez sympathique, full défense avec le revers comme point fort. :cool:

NetworkEx
01/03/2013, 17h16
Bienvenue à toi, le Chocolat au lait 49 % (sucre, beurre et pâte de cacao, lait écrémé en poudre, sirop de glucose, beurre pâtissier, émulsifiant : lécithine de soja, arôme vanilline, Farine de blé, Sucre, Matière grasse végétale, Lactose et protéines de lait, Sel, Poudre à lever : carbonate acide d'ammonium, Levure.
Traces éventuelles : Blé, Gluten, Soja, Lait, Fruits à coque. Additifs : E322 - Lécithines • E503 - Carbonates d'ammonium.

( Oui, je vais les chercher loin mes conneries... )

One Love,
Nx

Mikado
01/03/2013, 17h17
Roooolala xD un défendeur :D

Moi pour l'instant je suis 12 (ancien classement ça donne 55), et ça fait 5 ans que je joue :)

En tout cas, bienvenue sur le forum !

Valkheim
01/03/2013, 17h21
12 ! T'a déjà du niveau quoi. :D

Merci pour l’accueil, je vais me pencher sur ma présentation et me trouver un avatar histoire de briller de milles feux sur ce forum.

Krusty
02/03/2013, 01h31
Depuis toujours je suis passionné d'informatique, de jeux-vidéos, du français (oui, j'aime soigner mes posts) et d'aquariophilie.

Tu te reproduis avec des aquariums ?!

#Ignare

Mikado
02/03/2013, 11h24
Lol, non, en fait c'est la passion de reproduire dans des aquariums, un écosystème semblable à celui de pleine nature où vivent les poissons que tu prends pour le bac ^^

J'ai 3 aquariums (bacs), 1 de 120L, 1 de 68L et 1 de 20L pour faire joli :D

Ca demande pas mal de temps, mais c'est super quand on aime ça !

PS : Ohoh ! Regardez mon rang, je suis passé : Member !

PS² : Une question me turlupine... Pourquoi tout est en anglais dans les rangs ?! o_O

nivhiuk
02/03/2013, 12h05
Moi aussi je viens de passer Member ;) L'anglais étant la langue la plus parlée dans le monde et que nous traitons de l'univers alors je pense qu'il est normal de laisser les grades en anglais (à moins que ce ne soit la flemme de la traduction :p ou le manque de temps :))

Mikado
02/03/2013, 12h07
Oui, c'est une explication rationnelle :D

Saphira
02/03/2013, 12h07
Parce que les rangs n'ont pas encore été défini par l'équipe, le sujet est en cours de discussion.
tu es member, mais je vais vous prévenir de suite, le flood sera supprimer de vos compteurs message, vous allez donc repasser au rang de tout petit user, vu le flood que vous balancez.

Mikado
02/03/2013, 14h38
Merci de m'avoir fait réagir !