PDA

Voir la version complète : Lettre de darkbane.

gamg
10/06/2016, 11h47
Dans un premier, je tiens à remercier Darkbane, pour l'importance qu'il me donne. Je suis arrivé dans le jeu comme une plume et j'ai effectivement pousser entre parenthèse mon game play. Comme je n'ai rien à cacher, je poste aussi ici le message que Darkbane à envoyé à tout les citoyens de Néo.

Bonjour chères Citoyen,

je vous remercie pour votre soutient et votre discernement au cour de la dernière élections

j'ai fait une promesse électorale, celle de sanctionner durement l' Alliance Space Navy Seals et ses membres pour leurs propos diffamatoires, et son non respect de règles de la planète .

Ma première idée était de les expulser de Néo pour leur attitudes et leurs mes-faits. Je pense que cette sanction est disproportionné et sur tout contre productive pour la stabilité planétaire. Je vais vous exposer mon dilemme .

rappelons les faits:
1/
Dès le début des élections ils ont eu des propos diffamatoire , insultant et menaçant sur le gouvernement que je représente , avant même que leur chef gamg (ils sont 2 dans leur alliance, 2 frangins) ne pose sa candidature . Je rappel que cette alliance viens de voir le jour(toujours pas de BA) , et que c'est 2 membres ne sont pas au nivaux 10 au moment des faits.

A leur décharge , un membre de mon gouvernement ( qui nous a quitté ) avait effacé les règles de Néo)

2/Apres avoir eu connaissance des lois en vigueur sur notre planète , et après présentation aux élections de Gamg, ils ont continué a être méprisant, diffamatoire, et irrespectueux envers des citoyen , de représentants des Alliances de Néo. Ils ont même voulu espionner la capital.(échec bien sure). En prétextant, qu'il avait besoin de plus d'info et leur rôle Play! (être des emmerdeurs, je les citent)

""Nous sommes des vieux selon eux etc... "" fort heureusement pour eux , les "" vieux on de la sagesse et de l'expérience""

A leur décharge , ils étaient dans le forum des élections , ce sont des joueur débutant !

Sachez que L'Alliances Space Marine leur a déclaré la guerre pour toutes ses raisons,mais ne les attaquera pas sur Néo sans l'accord du gouvernement !
( ils ont refusé par 2 fois cette guerre.... même pas digne et avouant de faite, d’être des usurpateurs du titre de Navy Seals; ils ont eu la décence de dissoudre leur alliance et la renommer JUDGE! mdr mais GG),

J' ai refusé au SPM cette accord pour le moment , j'estime qu'une vendetta contre eux ne servirait pas la stabilité de la planète , au vu des éléments à décharge ( mon premier Ministre dans sa grande sagesse me l'a fait remarquer) .

Meme si je les considère indigne d’être des citoyens de Néo , qu'ils représentent un danger grave pour la stabilité de la planète, dans le future, j'estime qu'expulser une Alliance , constituée de 2 joueurs sous protection débutante est pour le moment prématuré . Notre tradition est dans un premier temps , de combattre ce genre de propos par la vérité et idées qui ferons avancer la planète mais dans le respect de tous !

Ce n'est pas leurs opposition politique que je sanctionne mais bien leur attitudes provocantes , leurs propos diffamatoires et irrespectueux. Ils ne veulent pas présenter d'excuse aux membres du gouvernemenst présent lors du dernier mandat sur certain de leurs arguments électoral diffamatoire et aux citoyens, c'est leur "Role play " (pas a moi j’étais candidat, (euh ce n'est pas une raison pour être désagréable mdr)

-Je les averti qu'ils ont grillé leur dernière chance ; ils ont un sursis ,d' avis de perte de leur droit si il ne respecte pas Nos lois , nos citoyens et les cyborgs de de SO tant qu'ils résident sur notre planète( pas envie d'avoir une guerre sur ou contre Néo si jamais ils ne savent pas se tenir sur le chat ou forum)

En revanche si des alliance se sentent trop insulté, je vous demande humblement d’être indulgent pour cette fois( ils viennent d'arriver sur le jeux ...) car je pense que des actions militaires sur eux ne sont pas les bonnes réponses pour le moment.

j'attend vos avis

MERCI POUR VOTRE ATTENTION

darkbane

Que dire... Et bien un grand merci à toi. Je te suis reconnaissant pour la PUB que tu me fais. Cet importance que tu me porte me va droit au cœur, puis que tu n'arrive pas à dépasser le cap et donc tu continue de parler de moi. Tu me considère comme dangereux ? ? ? Je ne vois pas en quoi je suis dangereux, je n'ai déclarer de guerre à personne et je te répète que, l'espionnage qui fut fait de ma part était pour choper des infos sur l'économie, mais effectivement, espionnage qui fut un échec. L'espionnage était dans le but d'avoir des infos que tu avais refuser de me donner. Les règle de Néo en gros, ce n'est pas que je m'en fou bien au contraire, a ce moment de l'histoire m'importé peut. Aujourd'hui c'est un espionnage que je ne referais plus puisque j'ai donc les infos que tu envois par message à tout les citoyens de Néo, et je t'en remercie.

Dans un premier temps, je ne pensais pas impacter ta vie à ce point. Je ne savais pas que tu prendrais à ce point au sérieux tout ce qui fut fait. Comme je te l'ai dit, ce n'est pas à la personne qui est derrière son écran à qui je m'en suis pris et encore rien de mal, mais au pseudo Darkbane ( soit un personnage fictif et non la personne que tu es en réalité ). Je te l'ai dit, dans la vrais vie, je ne suis pas comme tu peux le voir sur le Pseudo Gamg, bien au contraire. Je suis donc dans une supposition, si tu prend ton pseudo et le jeux au sérieux à ce point, alors tu dévoile ton vrais visage, mais ceci n'est pas pour te diffamer, ce n'est juste qu'une simple supposition une question me trotte dans la tête.

D'ailleurs, si beaucoup vont regarder en section politique planète Néo sur le forum, mon dernier poste qui parle des élections, démontre que j'ai une certaines marque de respect et que tu n'en fait aucune mention dans ta lettre visant... D'ailleurs elle consiste en quoi ta lettre ? A tenter de casser, puisque tu parle de mes défauts, mais je ne vois pas ou son ceux que j'ai mentionner dans mon dernier poste sur le forum et à mon encontre mais aussi aux tien. Bref le buzz surement pour toi, mais la pub pour moi et je t'en remercie. Je précise que pour le moment tu ne démontre pas un certains respect, oui parce que tu reste bloqué sur ton idée. Soit, sache que cela ne changera pas la personne que je suis et dans ma vie et dans le jeu, si ton but ici est de vouloir me faire perdre la tête. Il est tellement mieux mon chère, très très chère Darkbane, de voir le défaut de ses adversaire que de voir les siens. A défaut moi j'ai vu les miens, si si voir section politique encore et encore.

Tu me parle d'excuse, la encore je t'ai dit pourquoi je n'en ferais pas dans mon dernier poste dans un commentaire. En fait à la fin, ça deviens usant de se répéter alors je laisse soin aux citoyens et toutes personne d'aller lire. ( Section politique et oui encore. )

Par contre, si j'écris ici ce petit message, à ton intention, il démontre que je n'ai rien à cacher à toutes la communauté Space Origin et que je veux que les gens sachent ce que j'ai à dire. Puis ça fait vivre un peut le forum.

En écriant ta lettre, tu pensais surement que je ne dirait rien, mais loin de là. De plus je le fait dans le plus grand respect sans haine et sans passion. Je le fait sans mots qui pourrais être insultant. Je te montre le vrais visage que j'ai dans la vie.

Un conseil, ne reste pas dans cette querelle, ça va t'esquinter la santé et pas que. Je te remercie avec la plus grande humilité qu'il soit, de parler encore de moi et de me donner temps d'importance, je ne le dit pas avec humour, mais le pense vraiment.

Pour ma part, je te donne rendez-vous aux prochaines élections.

Bien toi et bon jeu.

Gamg.

Darkbane
11/06/2016, 00h43
Gamg
tu te donnes bien de l'importance^^, il est vrai que je t'en ai donné (mais c’était ça ou te voir lynché en place public) , j'assume , je te remercie de t' inquiéter pour ma santé, mais rassure toi, je vais très bien il est dommage que tu n'es pas mis le titre !!! Sanction et Information, il est aussi dommage que tu n'es pas mis les propos que tu as tenu dans cette élection et qui ont engendres tous se ressentiments
je n'ai répondu qu'a vos provocations!!! et encore le plus drôle , ce n'est pas moi qui t'en veux le plus^^ , je te félicite pour avoir changé le nom de ton alliance , les vrais Navy Seals s'en sentiraient surement soulagé !

Respecte les cyborgs et la planète et tous ce passera bien, Néo est une planète de vieux tu as dit , donc elle est paisible ! tu as même et tu vas encore toucher des dons gouvernementaux comme tous le monde tu pourras investir dans ta campagne comme ça ^^

Il n’empêche que tu devais des excuses a certain ! ^^

Bon jeux ^^