PDA

Voir la version complète : Eveil

Eveil
09/09/2015, 14h08
Tout tient, tout perdure, subsiste par la préservation d’un certain équilibre.
Lorsque cet équilibre est bouleversé durablement, il y a deux voies possibles :
l’une conduit à la destruction totale, le retour au néant, l’oblitération de tous et de tout. L’autre chemin est le soubresaut, l’ultime réflexe vital venant secouer l’univers et visant à la survie.

Je suis l’entité qui s’éveille lorsque vient le moment de ce sursaut. Je suis la mouche qui déclenche la ruade, l’étincelle par laquelle prendra le feu de l'insurrection.

Certains voudront me détruire, mais je ne suis rien et pourtant, je suis tout.

Certains voudront savoir qui suis-je ? Je suis tous et personne, je suis en vous, de vous, je suis par vous.

Certains voudront me trouver, me débusquer mais je suis nulle part et partout à la fois.

Je suis venu prévenir les oppresseurs, les destructeurs, ceux qui veulent saigner à blanc cet univers, ceux qui mettent à mal l’équilibre des forces, ceux qui abusent de la leur.

Vous étendez votre ombre au-dessus de peuples libres qui s’étaient déjà battus pour être les seuls maîtres de leur destin. Il est temps pour l’univers de regagner son équilibre.

Il est encore temps pour vous de renoncer à la rage et la soif insatiable de domination qui vous animent et de retourner garder votre fief si tant est qu’on vous en reconnaisse toujours un.

Votre règne et votre emprise s’achèveront bientôt car, vous le savez, des plus puissant aux plus petits de vos alliés, vous vous parez de l'aspect de la toute puissance, mais vous ne faites pas le poids face au soulèvement de l’univers, il suffira d’une vague pour faire chavirer le drakkar.

osamoelle
09/09/2015, 14h49
Nous n'étendons pas une ombre mais nous apportons la lumière. Nous venons apporter autre chose que la loi du fort au faible, et pour prendre langue avec vous nous utilisons votre propre langue et définition du monde :
"Attention, Cyborgs... Cette planète n'est pas pour les faibles. Les ignorants n'ont que Xérès à la bouche. Si vous êtes coriace, décidé à montrer l'étendue de votre force à la planète et à l'univers, bienvenue sur Secteur Z-42. Si vos intentions sont purement commerciales et pacifiques, prenez garde, vous risquez de vous brûler."

Ce choc que nous vous faisons subir est justement pour provoquer cet eveil !
Il n'y avait point de liberté sur Z42, vous viviez sous le joug d'empereurs de plus en plus décadents, ne trouvant plus assez d'alliés pour établir un gouvernement. Le dernier sondage de satisfaction le montre. Le joug de l'Ether n'est plus souhaité !
Cette première phase est dure, nous en convenons, mais nous allons ensuite établir ensemble un mode de fonctionnement.
Œuvrez avec nous pour le rétablissement de votre planète !

Eveil
09/09/2015, 14h55
La vision que vous avez du Secteur Z-42 est bien loin de la réalité que son peuple vivait.

Le Secteur et son Eveil saura vous montrer la voie du retour. Votre plan est mort né, que cela soit entendu. Le rétablissement se fera sans la main immonde des institutions de Xérès!

osamoelle
09/09/2015, 16h47
Je te prie de me pardonner, il est vrai que depuis Titan, tu n'as certainement pas eu connaissance de ceci : http://bigbang.spaceorigin.fr/report/2fcd2682b7288so1163774
Visiblement, le peuple n'aimait pas ce qu'il vivait.

Eveil
09/09/2015, 17h20
Je ne suis pas sur Titan et je suis sur Titan. Je suis partout. Et j'ai connaissance de ceci. Un gouvernement de transition uniquement. Le peuple aura de nouveau le choix et ce ne sera pas un parachutage depuis Xérès.

TheGhost
09/09/2015, 19h18
La question qui me viens à l'esprit est : quand des alliances viennent sur une autre planète ne peuvent-ils pas voter en conséquence sur cette dit-planète ? La notion de ''peuple" est très relative vous en conviendrez :). Votre projet sur notre douce planète digitale sera peut être intéressant, mais si au cas échéant où quelques joueurs ayant une puissance qui les dépassent entre les mains durant un bref instant, les poussera a commettre des infamies (du style une taxe "d'habitation" sur Z-42). Vous vous doutez bien qu'il serait de notre devoir de réagir, on ne peut plus attaquer une capitale ce qui n'est point le cas pour le reste... L'ancien modèle politique nous permettait clairement de faire ce que l'on veut (les non défendus en pâtissait durement et rentrait en pleurant sur nos cher Bisousplanètes1... :D) S'il vous venait à l'esprit de nous retirer certaines libertés il se pourrait que votre projet soit très éphémère...

osamoelle
09/09/2015, 19h28
TheGhost, la phrase en question n'est pas de nous, elle vient de là ==> http://prntscr.com/8efdei

TheGhost
09/09/2015, 19h33
ah oui en effet xD me disais que j'avais déjà lu ça quelque part :p, voilà c'est modifié