PDA

Voir la version complète : Programme de Pistas

pistas
20/07/2015, 22h16
Bonjour à tous, je me présente Pistas de l'alliance Magnos of Anarchy. Je vous soumets ma candidature pour le poste d'empereur de notre belle mais chaotique et guerrière planète Z-42. Voici mon programme pour notre chère planète avec d'abord un résumé puis un plus détaillés (à retrouver aussi sur le forum pour plus de lisibilité)

RESUME

-Taxes maintenues au niveau actuel
-Aide à la reconquête des sv contre les spectres
- Pillage autorisé mais encadré
- Pvp entre alliance laissée libre
- Aide en cas d'attaque extérieur à la planète
- Gouvernement "multi-culturel"
- Animations pour la planète

TAXES

-Le peuple de Z-42 étant assez diversifié (pilleur, mineur, commerçant, etc), je ne comptes pas toucher aux taxes sauf en cas de forces majeur (guerre/event) et ce afin de n'avantager personnes. Je pense que les taux actuels sont en bon équilibre entre ressources pour la capitale sans pour autant pénaliser les joueurs.

En parlant de cas exceptionnels, je commencerai pas abaisser les taxes de productions à cause des spectres. En effet, une meilleure production permettra aux joueurs de bouter les envahisseurs hors de Z.

CAPITALE

Celle-ci n'ayant jamais subie d'attaque, elle possède encore une flotte décente qui sera renforcée petit à petit. L'essentiel des ressources servira à améliorer les amplificateurs.

POLITIQUE INTERIEURE

La première menace actuelle est pour moi les spectres qui tiennent les SV avec de grosses puissances. C'est pourquoi je mettrai à disposition la flotte de la capitale pour l'attaque d'un SV par alliance. Ce droit ne sera valable qu'une fois par alliance qui en feront la demande. Elles devront aussi remplir plusieurs critères à savoir:

-La BA se trouve sur Z-42
- La moitié des membres de l'alliance ont leur base principale sur Z ou sur Xérès (pour ne pas pénaliser les alliances ayant des joueurs de gros niveau)
- L'alliance possède au moins 5 membres
- Au moins la moitié des membre participe à l'attaque

La priorité sera faite aux alliances les plus anciennement présentes sur Z-42 et ce pour éviter une invasion d'une multitude d'alliance qui ne viendrait que profiter de ce droit. De plus, le SV récupéré avec l'aide de la capitale sera sous la protection de celle-ci le temps de la reconquête contre les spectres et ce pour éviter une nouvelle fois tout abus de la part de certains. (Par après cfr la section SV et alliance)

En outre, ce droit pourra être réinitialisé si le nombre de demande est trop faible.

Ensuite pour ce qui est du pillage, nous ne sommes plus sur les planètes bisounours P1 mais sur une P2 et les joueurs sont sensé avoir un certain niveau. Le pillage sera donc autorisé (j'en ai moi même été victime plusieurs fois #Lamuserie). Toutefois afin de ne pas dégouter les joueurs, il ne sera pas permit de bombarder la base pillée. En effet, de nombreux raideurs et même les meilleurs d'entre-eux y arrivent à piller très bien sans et à faire en sorte que ce soit rentable. Le bombardement ne fait pas parti du pillage, juste à mettre au fond un joueur moins puissant et l'empêcher de se développer.

POLITIQUE EXTERIEURE

Beaucoup d'alliance étant encore connectée avec les P1 que se soit pour leur recrutement ou pour le grenier à crédit qu'elles forment, une politique pacifique sera privilégiée avec celle-ci. Il n'en sera pas nécessairement de même avec les P2/P3 même si tout pacte/guerre sera soumis au vote planétaire car la capitale ne peut rien faire sans le soutien du reste de la planète.

Donc si la capitale est soutenue par le reste de la planète, il est donc envisageable qu'on déclenche des guerres interplanétaires.

De plus si des alliances/joueurs extérieurs à la planète pensent faire de Z-42 leur vache à lait et lui manque de respect en attaquant nos joueurs/alliances, la capitale sera là pour intervenir, soutenir et répliquer.

SV ET ALLIANCE

Comme dit précédemment, les gentillesses s'est fini. Donc les SV seront une histoire d'alliance. A elles de les défendre et de les prendre. En s'organisant les plus petites alliances peuvent en posséder et les défendre. Le gouvernement n'interviendra qu'en tant que médiateur éventuellement mais sera toujours du coté des alliances de Z-42 donc celles dont l'intérêt et l'activité se trouvent sur notre planète. Le seul cas où la capitale interviendra de manière plus concrète dans la politique des SV sera lors d'event tel que celui des spectres.

GOUVERNEMENT

Je n'ai aucun gouvernement prédéfinis. Tout les postes sont ouvert à tout le monde. Leur attribution se fera sur les compétences des personnes et non d'une appartenance même si j'essaierai d'avoir une diversité dans les origines.

ACTIVITE PLANETAIRE

Des minis jeux seront mis en place tout dans tout les domaines (RP, Objectif PvP, aide à la planète, etc..) afin que tout le monde ait une chance de gagner quelque chose.

Des contrats seront aussi proposés par la planète avec des objectifs à remplir pour animer la vie de la planète ainsi que sont channel (qui est assez mort en ce moment)

Voilà je pense que ce programme permet un équilibre entre aide au joueur et laisser de la place au PvP. Les mesures présentées ici pourront être étoffées et complétées.

N'hésitez pas à me poser des questions via topic dans l'ambassade, par mp ou sur le forum.

lamuserie
20/07/2015, 23h05
(j'en ai moi même été victime plusieurs fois #Lamuserie)

Mais euh..... c'était avant déjà.... et puis à la dernière je t'ai même félicité car on a pris tous les deux pas mal de points quand même un petit peu non ?

Bonne chance à toi

Le0H
21/07/2015, 00h53
Juste un détail qu'un candidat ne peut pas forcément connaitre, à l'heure actuelle, la Capitale ne peut utiliser ses troupes que pour attaquer une autre capitale. Oui, c'est ballot, mais.. c'est hélas ainsi.
Bonne chance pour ces élections suivies dans l'espace intersidéral..

pistas
21/07/2015, 09h37
Oui Lamuserie c'était plus un clin d'oeil qu'un reproche ;) Je n'en garde aucune rancune :D

Oui LeOH, d'autres me l'ont fait remarqué merci de l'information :) Je comptes adapter mon programme suite à ça avec plutot du soutient en ressource/crédit que militaire.