PDA

Voir la version complète : Communication gouvernements / Staff

SuperChaton
24/06/2015, 11h46
Bonjour,

suite à la remarque fort judicieuse de Gamajo, noble empereur de Néo, hier soir lors du live, il m'a paru important de poster cela de manière officielle.

Bon nombre de coquilles subsiste dans la capitale et dans la gestion qui nous est possible de notre planète, et remonter ses infos via le support prend pas mal de temps, le support devant déjà gérer les cas des joueurs.
En prime, bien souvent, ces soucis ne peuvent être réglé uniquement par un dev qui s'occupe de la capitale ou autre.

C'est pourquoi, il serait judicieux d'avoir un moyen de communication rapide entre les gouvernements (Une limitation Empereur + PM me semble possible, à chaque gouvernement de faire remonter les informations et/ou problèmes) et les équipes de dev's qui s'occupe de nos fonctions !
Que cette communication se fasse sur le forum (bien que parfois, certaines informations peuvent être sensibles) ou par un canal adéquat sur le chat voir même sur skype comme nous avions pu le faire à l'époque es premières béta n'est qu'un détail que je pense laisser choisir aux devs, car il faut reconnaître qu'ils sont surement plus débordés que nous !

Des bisous gelés

Superchaton
Empereur de Fahrenheit

Le0H
24/06/2015, 14h43
Chaudement favorable.

Exl
24/06/2015, 16h58
Pourquoi pas.
Mais les dév. sont facilement contactable par mail. Du moins, si on ne les spam pas trop.

GamaJo
25/06/2015, 23h10
Exl, loin de moi l'idée de te contredire.
Je n'ai pas le mail des devs, je ne suis qu'un simple cyborg élu. Je dois donc passer par les tickets supports.....
De plus, nous avons surement des choses à voir entre nous. Un canal (ou autre) peut-être bénéfique pour de nombreuses raisons.