PDA

Voir la version complète : Bases Houds capturables

Le0H
18/06/2015, 19h39
http://www.twitch.tv/spaceorigin/v/6284116

A 14"30 , Zeddev dit clairement qu'il n'est pas nécessaire d'avoir migré sa P1 pour capturer une base houds.
Hors si on lance un espionnage, il apparaît qu'un message d'erreur informe qu'on ne peut pas si on n'a pas déménagé sa B1

Bug? Fausse annonce?

Cordialement,

Le0H

Kobiyami
18/06/2015, 20h44
Ni l'un ni l'autre à mon avis.

Méconnaissance de certains mécanismes du jeu de sa part.

Difficile de tout connaître il faut dire.

Après tu peux faire un ticket mais ça parait plus rapide de migrer le temps de capturer la base.

En parlant de ticket, j'en ai fait un pour demander comment fonctionnait le système de récompenses promises en pulsars pour les tickets amenant une correction de faille importante ou autre. J'ai l'impression d'avoir contribué à un truc plutôt important mais bon, comme ce n'est pas très clair ... Pas de réponse : je me tâte à faire un ticket pour signaler des bugs sur les tickets :D

cybranne
19/06/2015, 00h43
"Bonjour je vous écrit car ayant un pass Métah je me suis dit allons prendre une base houds et d'après Zed dans le SoNews il n'est pas nécessaire d'avoir sa base principale dessus, or j'obtient comme quoi je n'ai pas accès a cette planète ou que ma base principale n'est pas sur métah (pièce-jointe) ce qui est le contraire de ce qu'avait dit Zed.

Donc un petite éclaircissement ne serait pas de refus pour ma lanterne merci."

Réponse: Bonjour,

Il faut avoir une base sur une planète de niveau 2 pour attaquer et capturer les bases houds sur ces planètes.

bonne fin de journée.

Arrakis

Harakis
19/06/2015, 01h08
Bon du coup, le staff, il a oublié ce qu'il a dit ou il a changé d'avis?

Zlaks
20/06/2015, 14h28
Zed c'est peut-être emporté dans sa déclaration tout simplement?

SuperChaton
20/06/2015, 15h40
"Une base" donc pas forcément sa Base principale, mais cette dernière est obligatoire pour en amener d'autres :)

Centauri
23/01/2016, 11h09
# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

C'était un bug c'est résolu.

> \\ MOD.FERM.DISCUSSION
> Authentification requise
> UTILISATEUR: Centauri
> MOT DE PASSE: **********

> ...