PDA

Voir la version complète : Questions au Conseil de Néo

Yoko
16/06/2015, 18h29
Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous le savez surement à présent, le conseil de Néo (anciennement conseil des Alliances) n'a pas disparu.

Une nouvelle réunion sera organisée ce jeudi 18/06 à 20h30 (décalé pour permettre a tous d'être présent).

Si vous souhaitez qu'un point particulier soit abordé au conseil, dites le ici.
Si vous avez des questions pour le conseil, dites le ici, elles seront posées durant le conseil.

Si vous avez des questions pour le gouvernement, je vous invite à venir m'en parler par message privé IG.
Si vous avez des différents avec une alliance, un joueur ou le gouvernement, je vous invite une nouvelle fois à venir m'en parler en message privé IG.
Si le problème peut-être résolu par le gouvernement seul, il le sera. Dans le cas échéant, il sera porté au conseil de Néo (suivant le problème, vous pourrez être invité à venir vous exprimer devant le conseil).

Merci de respecter ici la règle des quatre C : Clair, Calme, Courtois, Concis.

Cordialement,
Yoko - Ministre de la diplomatie.

Pssyg
16/06/2015, 21h09
Bonsoir cher Yoko.

Je viens vers toi pour représenter Les Pères Fondateurs.

Tout d'abord 20h je trouve que ça fait trop tôt, entre ceux qui travaillent tard, ceux qui mangent, personne de la LPF ne sera là... Peut-on repousser cela vers 21h?

Pour les points à aborder, si la réunion est repoussée:

- les SV, nous n'en avons qu'un et il était question de partager équitablement (nous avons défendu le notre sans soucis). Sachant qu'il y a peut-être des alliances qui n'ont pas forcément leur premier SV. Je pense donc que c'est un sujet important.

- Les bases d'Alliance extérieures à Néo (qu'il s'agisse d'un Néolithe ou d'un immigré), je pense qu'il faut en parler.

- Parler de la méthode la plus efficace pour représenter les sans alliance lors de réunions du conseil.

Voilà en ce qui concerne l'avis des Pères Fondateurs.

Amicalement,

Pssyg.

Yoko
17/06/2015, 02h06
Bonsoir cher Yoko.

Tout d'abord 20h je trouve que ça fait trop tôt, entre ceux qui travaillent tard, ceux qui mangent, personne de la LPF ne sera là... Peut-on repousser cela vers 21h?

La reunion a été repoussée à 20h30 afin de vous permettre d'être présent.

Vos trois points à aborder était déjà prévu à l'ordre du jour. il seront donc abordés lors du conseil.

Pssyg
17/06/2015, 09h06
Bonjour Yoko.

Donc pour ma part j'arriverai en retard mais Dorylis notre Ambassadeur représentera Les Pères Fondateurs en attendant mon arrivée.

Merci de la modification en tout cas.

Amicalement.

KrGame
17/06/2015, 15h11
Bonjour Yoko,

-J'aimerez pouvoir parlez demain des PACS sur Néo

Yoko
18/06/2015, 01h26
Bonjour Yoko,

-J'aimerez pouvoir parlez demain des PACS sur Néo

Bonjour,

De quoi voulez vous parler au niveau des PACS ?

Zarine
18/06/2015, 16h50
De quoi voulez vous parler au niveau des PACS ?

J'en avais rapidement parler avec KrGame, il s'agirait de discuter de leurs superviseurs sachant qu'ils n'ont plus leur BA sur Neo.

KrGame
18/06/2015, 17h47
Oui mais Plutôt de : "L'avenir des PACS sur Néo" j'aimerez en parlez et distribuez un sondage.

Yoko
18/06/2015, 18h34
Oui mais Plutôt de : "L'avenir des PACS sur Néo" j'aimerais en parler et distribuer un sondage.

Pas de soucis. Pouvez vous m'envoyer le sondage par MP ?
Si l'on veut que le conseil se passe rapidement et calmement il serait preferable que les points soient abordés dans le bon ordre.

De plus, je rappel que ce soucis n'est pas uniquement propre au PACS. Le conseil de Néo peut bien entendu gérer les points particuliers, mais nous préférerions créer des lois pour TOUS.
Ainsi pas de discrimination entre nous.

KrGame
18/06/2015, 19h23
Je t'ai envoyée le Sondage par MP sur le Forum, Oui pas de soucis mais bon c'est important pour éviter les incompréhension.

Lorpot
19/06/2015, 22h20
A propos de sondage, le référendum en cours est illogique : Aimez-vous les carottes ou les oignons ? Répondez par oui ou par non. :-D
Il faut une question qui permette l'accord ou non, genre Aimez-vous les courgettes ? ... ;-)

GamaJo
20/06/2015, 16h41
Salut Lorpot,
Oui on m'a fait remonter le doute déjà.
Mais si tu t'en tiens au titre du référendum, normalement tu comprends assez facilement ^^
Pacte avec les houds : oui ou non.....