PDA

Voir la version complète : Soulèvement contre les CM

Floux
15/06/2015, 04h23
Chers Cyborgs,

L'heure est grave ! Nous autres Raideurs, n'aurions apparemment pas notre place dans ce bel univers que nous prenons a

cœur de détruire et piller inlassablement au cours de nos nuits égarées...

Darki: Floux tu vas pas commencer a faire dans le RP relou la si ?

Floux se resaisi

Bon pour faire simple, car il est tard et j'ai des veuves a faire, des ressources a piller et des bases a raser...

La CMF ( Confédération minière de Fahrenheit) se sentant au dessus des règles du pilleurs qui sont : "t'es rentable je te

pille, je t'aime pas je te rase.. "

a décidé de nous déclarer la guerre, ca tombe bien c'est ce qu'on voulait, en même temps en rasant les bases et en

découpant leur leader pendant 4 jours on espérait une réaction, cela fait suite a de multiples provocations IG du genre:

vous tapez que les petits attaquez vous aux grosses alliance etc etc...
( Ils oublient qu'ils sont venu nous demander de les proteger quand ils avaient chaud au popotin face a une petite

alliance l'alliance rebelle ).

Donc une guerre contre la CMF ? ok c'est parti !

ha oui mais non...

j'oubliais leur message de déclaration de guerre :

http://img11.hostingpics.net/pics/916462CMIF.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=916462CMIF.png)

http://img11.hostingpics.net/pics/365127CMIF2.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365127CMIF2.png)

sweetnerds▸Floux, tu penses pouvoir éradiquer la CMF. Mais la CMI interviendra avant :)

sweetnerds▸Tu devrais moins taper, et te concentrer un peu sur les alliances, les pactes, les coalitions, ...

sweetnerds▸Floux Vous êtes en guerre avec la CMI. Sachez que même si vous venez à bout de la CMF, la guerre ne

s'arrêtera pas pour vous. Nous continuerons les assauts, avec la CMI, jusqu'à ce que vous abandonniez et que vous cédiez

vos SV.

22:03:43
sweetnerds▸Nous ne pensons pas que la CMF aura besoin d'aide extérieur, mais nous sommes prévoyant, et ne fonçons pas

tête baissée. Vous perdez, peu importe les moyens que nous mettrons en œuvre pour cela.

Voila comment les CM règlent leurs conflits et a ce que je peux entendre ce qui se passe sur Fahr se passe également

ailleurs...

Les CM se posent sur les planètes, infiltrent plus ou moins les coalitions mais tout en restant ambiguë sur leurs positions

face a la CMI et aux conflits d'intérêts sur chaque planète que cela peut poser.

la je pense qu'il est clair pour tout le monde que la CMI est une coalition a part entiere qui fait de l'ingerance son

style de jeu.

La FBC lance donc un appel universel au soulèvement global contre la CMI ! ( en plus ils sont super rentables ce qui est

pas déplaisant quand on les cogne )

Raideurs, pilleurs de tout rang Space Origine quoi qu'on vous en dise est un jeu pour vous aussi !

Stop aux demandes d'excuses de remboursements et menaces en tout genre... renversons les CM et pillons dans la joie !

J'invite les Alliances intéressées par ce soulèvement a s'exprimer ici et a nous envoyer leur demande de coalition.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_301985unclesam1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=301985unclesam1.jpg)

@ Modération si vous trouvez un meilleur endroit pour ce post je suis preneur mais j'ai pas trouvé d'endroit universel ou le poser

SuperChaton
15/06/2015, 07h21
Bonjour,

La dégradation des relations entre vos deux alliances, est regrettable surtout lorsqu'elle en arrive à un tel point de haine et de violence les uns envers les autres.
Cependant, comme vous le rappelez, au vu des comportements des deux alliances, la guerre est visiblement inévitable, chaque partie rejetant la faute sur l'autre lors des discussions...

Ainsi, je souhaiterai juste demander à chaque partie de préparer ses forces dans le calme et le respect de l'autre et du la planète afin de ne plus avoir à supporter un canal planétaire comme trop souvent en ce moment, polluer par les pics et insultes pas toujours dans le bon cadre.

Bonne chance à tous pour ce conflit regrettable, en espérant avoir une nouvelle pacifique le plus rapidement possible.

Superchaton
Empereur de Fahrenheit

sweetnerds
15/06/2015, 08h01
Je ne m'abaisserais pas à citer ici les nombreux dérapages de la FBC sur les chats.

A vos armes et bon jeu à tous ;)

Zlaks
15/06/2015, 08h35
Bonne Guerre à tous, la NMS (qui se trouve être l'alliance mère des FBC) Prendra part au conflit et annoncera Probablement d'autres éléments durant cette guerre. (Ses décisions n'étant pas à moi de les prendre je n'en dirais pas plus.)

Cependant, je vous garantis ma Participation Dans ce Conflit!

L'objectif est simple, S'amuser, détruire, et remettre certaines personnes à leur place. Je ne m’intéresse personnellement pas à la Guerre des mots que vous vous livrez, Je jugerais personnellement de mes cibles ou non.

Bonne chance à tous, Que la Destruction massive commence ~~

La seule question que je me pose, est ce que chaque camp vise ? Car je doute fort que le démantèlement d'une alliance soit envisageable. Mais soit, nous verrons ~

Je Serais personnellement sans pitié avec mes cibles.

Zlaks.

Rionecnirp
15/06/2015, 08h53
De ce que je peux remarquer, la guerre avait l'air inévitable... Qu'il en soit ainsi.
Je ne prendrai aucun camp en préférence mais j'espère juste que la guerre ne viendra pas s'étendre aux autres alliances de Fahrenheit par coup du sort ou attaque par un membre d'alliance ou autre.
Que la guerre soit courte et brève, avec une fin la moins dévastatrice possible.

Le Libre Marchand.

lamuserie
15/06/2015, 09h30
Il était quand même temps YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

sweetnerds
15/06/2015, 12h15
Bonne Guerre à tous, la NMS (qui se trouve être l'alliance mère des FBC) Prendra part au conflit et annoncera Probablement d'autres éléments durant cette guerre. (Ses décisions n'étant pas à moi de les prendre je n'en dirais pas plus.)

L'objectif est simple, S'amuser, détruire, et remettre certaines personnes à leur place. Je ne m’intéresse personnellement pas à la Guerre des mots que vous vous livrez, Je jugerais personnellement de mes cibles ou non.

La seule question que je me pose, est ce que chaque camp vise ? Car je doute fort que le démantèlement d'une alliance soit envisageable. Mais soit, nous verrons ~

Zlaks.

Hey,

Mon message ne parle pas de démantèlement, mais de diminution des forces armée ;) On ne peut effectivement pas disband une alliance par la force ;)

Pour la guerre des mots, je joue mon RP de diplomate, n'en déplaise à mes détracteurs :) C'est ma façon de jouer, et je suis content qu'elle anime autant le chat et le forum :)

A bientôt sur le champ de bataille alors :)

Sweet

Ripley
15/06/2015, 13h05
A ce qu'on a pu lire sur le chat hier soir, la CM a pour vocation la paix sur toutes les planètes, et ensuite devenir plus belliqueux.

Belliqueux : Qui aime la guerre, qui la recherche.

Bref faire ce que vous reprochez à d'autres actuellement.

1. En gros vous avez décidé que ce soit vous et vous seul qui décidiez quand les gens pourront taper. Vous étonnez pas que certains comme les FBC ou Exile, et peut être d'autres à venir n'entendent pas se voir dicter la conduite à tenir.

2. Vous faites passer le message que vous êtes les gentils défenseurs, et derrière vous êtes appeler à devenir l'inverse quand vous aurez choisit le bon moment. J'imagine la tête des gens plus tard quand ils auront compris votre manège. En attendant votre manège il y en a qui l'ont pigé et compte pas attendre votre autorisation. Pis faut bien comprendre que vouloir dicter votre loi selon vos besoin à vous et pas à ceux du peuple de chaque planète, vous comptez continuer dans cette voie sur le long terme, autant que certains alliances vous disent stop dès à présent.

Floux
15/06/2015, 13h42
Edit : Ceci etait une manipulation de preda merci de ne pas en tenir compte

hamaji
15/06/2015, 13h53
Patate ultra chaude

Nif
15/06/2015, 14h00
Bonjour,

Cette situation doit etre mise au clair dans les plus bref délai.

Je me tiens à la disposition des représentants concernés.

Nif
Premier Ministre de Fahrenheit

darki
15/06/2015, 14h02

Zlaks.

Némésis Paradise soutiendras coûte que coûte son alliance jumelle qui est a savoir Fahre-Night Bad Company dans ce conflit ! que la guerre commence pardi et que le sang coule a profusion.

de plus je tiens a rajouter ce point c'est que ni Némésis ni FBC est une alliance mère mais plutôt deux alliances jumelles relativement au même level :)

Runmanoo
15/06/2015, 14h07
Voyant dans ton fond d'écran la photo de Prédatrice, rien ne m'étonne! Ne croyait aucune information venant d'elle, elle est juste là pour essayer de faire régner le chao où elle passe et c'est pour ça qu'elle a été black listé sur Titan.

Le vrai message: http://hpics.li/6cc534a
Vous pouvez demander confirmation a n'importe qu'elle personne résidant sur Titan et ayant reçu ce communiqué.

Le screen de Floux est en deux photos: la deuxième n'est pas sorti du communiqué. Ils se sont juste amusés à faire un copié/collé en modifiant le texte et hop le tour est joué...

Titan n'a aucune intention de déclarer la guerre à Farah et encore moins pour y mettre la CM au pouvoir.

Spatialement,
Le Gouvernement de Titan

SunFall
15/06/2015, 14h07
http://img11.hostingpics.net/pics/95192866ds.png

voila le programme des CMI :) les gouvernement seront ravis, maintenant on verra ceux qui ont du cran et ceux qui céderont :)

Proposition CMI Titan : Renversement du Gouv de Fahr

Hum.

Ces screens sont tout simplement faux...
Tout Titan pourra le confirmer vu que ça a été un MP planétaire

By the way, voila le vrai MP:
http://gyazo.com/bf71ea039adef23b1f9362517744c2a2
http://gyazo.com/4ca63ba21f3f09b5680d74e33f048b4e

http://gyazo.com/bf71ea039adef23b1f9362517744c2a2
http://gyazo.com/4ca63ba21f3f09b5680d74e33f048b4e

Floux
15/06/2015, 14h09
@ hamaji : Comme dit ton avatar : "it's a trap" ;)

les preuves sont la... :)

edit : ha ben hamaji a supprimé son post du coup ma réponse est étrange lol
edit2: ha non ca avait juste changé de page x)

edit 3 : hummm si ca fake screen qui croire ^^'

*enfile son costume d'hercule poivrot*

VFox
15/06/2015, 14h18
http://i.imgur.com/qm5BcYk.png

Pas de retouche de messages SVP.

BlackAngel
15/06/2015, 14h19
Bonjour a tous, si cela concerne que moi je ferait joue joue avec euh :p

mais comme j'appartient a une alliance je vais lancer les votes dans mon alliance pour savoir si oui on rentre en guerre contre la CM de titan ou non. et un autre vote pour savoir si on rentre en guerre contre la CMI a travers tout le système solaire de BigBang

Exl
15/06/2015, 14h22
Exl est un pantin de Exile
Ha bah oui ! Tu crois quoi ?
Exl et Exile ? Coïncidence ? Je ne crois pas.

Arrête de déformer les propos, lancer des fausses rumeurs, c'est tellement lourd..

Sinon pour le screen, jolie montage car c'est pas du tout ça..
Malheureusement, c'est un message gouvernemental et tous les habitants de Titan l'ont reçu et ils pourront te confirmer que les screens sont modifiés.

Voici le vrai discours:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434370736-texte2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434370736-texte1.png

Il faut que vous arrêtiez de vouloir créé des histoires. Après, vous chialez comme des gonzesses. Mais regardez vos comportements minables a déformer les propos, imaginer des choses et modifier des screens.
Relis toi un minimum, les termes du traité de paix sont ceux que Fahrenheit a écris et ils te le confirmeront.

Faire ce que vous faites devrez être interdit car tout cela sort totalement du contexte RolePlay de la diplomatie.

Floux
15/06/2015, 14h23
On remercie donc préda pour son fake :)

Salut floux je viens de voir a l'instant ton post sur le forum,
et je suis choquer par rapport a ce propose mon gouvernement sur les positions a adopter,
on est bcp a ne pas savoir ce qui ce passe sur les autres planetes et a ce que je viens de lire et de comprendre mon gouv essayerai de nous embarquer dans une guerre contre vous en nous fessant abstraction des faits et de la réel situation.

Alors je réagit peut être a chaud et j'ai peut etre mal interpréter le texte donc n'hesite pas a me dire si je me trompe
mais si c'est vraiment le cas je trouve ça tres bas pour un empreur auquel j'ai voter et soutenue que d'agir de la sorte pour manipuler le peuple afin de servir l’intérêt d'autre que son peuple...

http://img11.hostingpics.net/pics/95192866ds.png
22PredatriceNova Raider
15/06/2015 10:14

j'ai deja assez de probleme sur titan ^^'
En gros la team Exile ont fait un pacte de paix et tout ce qui ne sont pas dedans peuvent etre attaquer, on a demander a plusieurs reprise d'en etre mais rien y fait car il faut la majoriter pour etre accepter, du coup on ce fait attaquer non stop et il resorte toujours le meme argument vous n'ete pas dans le pacte... En plus le gouverneur est "Exl" un membre tres proche d'eux qui a changer de team pour faire bonne figure lors des elections. et au vue de la situation que je comprend chez toi, je pense que la team exile, le gouverneur de titan et la confrerie miniere pactise entre eux pour des interets. Mais j'arrive pas a determiner quel interets ils auraient a renverser le gouv de fahr...

Si je pouvais je viendrai vous filez un coup de main mais comme je t'es dit on est vraiment tres mal au point sur titan, les meilleurs joueurs du jeu son des "Exile" et c'est eux qui mene la danse maintenant qui sont la force de frappe et le gouv... sa m'etonnerai pas qui est des arrengement avec des pots de vins ou un traffic de la sorte pour ce booster entre eux donc voila je vais enqueter et je te tiendrai informer de tout ce que je trouve, essaye si tu peut de ne pas dire que sa viens de moi, ma team et moi morflont deja bcp ^^' je voudrai pas qui passe la seconde couche... si ta des projet de vendetta sur titan je peut te fournire des coordonnées mais fait tres attention car ils sont sans scrupule ici...

oui oui je vois ca -___-'

Exl
15/06/2015, 14h24
Je te demande de supprimer tes screens le plus rapidement possible avant que les rumeurs inutiles sur des screens fake se propagent.

Floux
15/06/2015, 14h33
Fait sur mon post initial :) on gardera quand meme en mémoire l'intégrité de préda hein ^^

SunFall
15/06/2015, 14h35
Prédatrice, toujours au top pour mentir et manipuler (enfin tenter de manipuler, car souvent ça foire)
Le truc simple avec Préda, c'est que dans 99.99% des cas, tu prend l'inverse de ce qu'elle te raconte, et t'aura probalement la vérité, faut juste avoir l'habitude.

Harakis
15/06/2015, 14h39
Predatrice, elle me rappelle la team rocket quand je regardais Pokémon y a quelques années..
C'est une vrai comique.

Tous avec moi : #JeSuisUneStratège.

Exl
15/06/2015, 14h42
Cela doit être dur pour elle de toujours perdre..

- Détruire Titan: Fail
- Gagner les élections: Fail
- Crée de ennemis à Titan: Fail
Et j'en passe !

C'est quoi la suite, on attend Prédatrice ! Fait nous rêver !

VFox
15/06/2015, 14h54
Le problême c'est qu'actuellement, ils est aisé de créer des messages de toute part, qui n'ont même jamais existé...

CF : http://i.imgur.com/gCxnI8c.png

Sekhmetnegma
15/06/2015, 15h02
AH la la.La passion la passion. C'est sur qu'au moins il y a de l'animation sur Titan :D

Après, vous chialez comme des gonzesses.

Par contre Exl, ce genre de messages, plus jamais. Oubli pas qu'il y a des femmes qui jouent. Et sur Titan également.
Déja que c'est tendu, il vaudrait mieux éviter le machisme.
Prend en note s'il te plais. Merci pour nous quand même.

lamuserie
15/06/2015, 15h06
Floux rassures-moi tu n'es pas passez de l'autre côté on reste sur une guerre à l'ancienne comme nos papys ?

une flotte face à une autre parce que là ça ressemble plus à une guerre de désinformation, une guerre des mots et ça commence à me saouler et va falloir que j'extériorise ce malaise.

Tilgar
15/06/2015, 15h06
J'aime aussi beaucoup le passage de predatrice ,"j'ai soutenu exl l'empereur,donc je me sens responsable",quand elle a fait tout ce qu'elle a pu pour son poulain lyonsuper,et voter pour lui(mensonge idiot car vu par tout bon espionnage)
C'est vraiment trop drole,ceux qui essayent de manipuler les autres,n'ont decidement pas le cerveau necessaire a cela !! :D

LauXy
15/06/2015, 15h22
Bonjour

Les images envoyés par Predatrice sont des fakes. Ce n'est pas un coup de logiciel Paint ou autre graphique pour faire ce genre...
Je suis un adepte de bidouillage (dépanner le PC, virer les virus, programmer, optimiser les performances etc...).

Comme vous ne voyez pas sur une image modifié par un paint, non.
Personne ne sait qu'il y a une autre possibilité de changer le texte via le tableau de "code source" en selectionnant le texte afin de modifier le texte dans la programmation d'une page ... Le résultat est difficile de voir qu'il n'y a pas une découpage ou autre sauf de repérer une faute d'orthographe et/ou le message est publique.

Malgré que les développeurs n'ont pas créer un jeu en Flash pour éviter ce genre de modification de texte dans la programmation.
Un jeu complètement programmé en HTML5 est plus facile de faire un fake en modifiant le code du programmation d'une page...

En gros : on peut modifier l'avatar, le pseudo, le texte, etc... tout le contenu de la page.

EDIT : Il y a eu ce cas sur Twinoid où Predatrice et moi jouaient sur Twinoid (certains joueurs de Nova et ex-Nova venus de Twinoid, sont sur SO).
Le jeu Hordes a eu beaucoup d'images fakes en modifiant certains contenus de la page pour montrer une preuve que le joueur n'a pas un objet dans un sac... Avec un nouveau règlement, tous les images réels ou fakes seront exclus de la partie -> Pendaison ou tuer le joueur.
Ca s'appelle un anti-jeu.

VFox
15/06/2015, 15h30
C'est exactement ce que j'étais en train de dire.

Ripley
15/06/2015, 18h36
Ce que j'adore c'est que la CM fait tout pour que ça devienne un conflit où chaque COA devra s'en méler, et ensuite ils vont comme d'hab se plaindre et dire que c'est pas leur faute.

A la base, FBC et Némésis, ce sont les mêmes, comme la confrérie minière. Ce ne sont pas deux alliances distinctes. Mais bon ça n'a pas l'air clair pour tout le monde visiblement.

Ensuite la gueguerre c'était FBC Vs CMF. Derrière la Cmi nous interpelle en nous disant que si la CMF dérouille (alors qu'elle a choisit elle meme de se mettre en guerre), la CMi interviendrait. De là on a fait pareil, on renforce la FBC avec quelques membres des Némésis à l'image de la CM.

Et là on arrive au paroxysme de l'hypocrisie : "L'alliance Pandemic Legion vous envoie une requête diplomatique de nature 'Belliqueuse'. Leur message : Que souhaitez-vous faire ?" . Pandemic Legion, alliance de Thorus ....

Alors il se passe quoi, on va cherchez des alliés de la CM, qui sont même pas de Fahrenheit mais sur Thorus pour chercher du soutient ? Pour être plus clair, la gueguerre se passe sur Farh, et vous en arrivez à appelez à l'aide des gens de Thorus pour régler vos problèmes internes par ce que vous êtes pas fichus de mener une guerre seule ?

Si c'est un message aux alliés de Némésis et FBC hors fahrenheit à rejoindre la guerre contre vous, c'est réussit, vous avez tendu la perche, ne sous estimez pas leur nombre. Quand à vos alliés, ils le sont par crainte, pensant que vous aviez du poids, mais en voyant qu'il vous faut des alliés sur d'autres planètes, vous montrez que vous pesez pas si lourd que ça. Pire, vous exposez Thorus à une guerre, alors que personne ne pille là-bas, que c'est calme, vous y déclenchez vous même une guerre sur une planète calme, bref vous exportez le conflit, vous exportez votre hypocrisie en sus.

Parce que là vous invitez toutes les COA de chaque planète à s'en mêler, venez pas pleurer en disant après que c'est pas vous mais les autres qui ont commencé, votre marque de fabrique depuis quelques jours. ^^

Une personne de chez vous affirmait hier que vous aviez vocation à protéger toute une planète, on peut voir que vous n'êtes même pas capable de vous protéger vous même sans aide, comment voulez vous protéger une planète. Bref rien dans le ventre au final. ^^

lamuserie
15/06/2015, 19h37
Wahouu quand je lis du Ripley j'ai l'impression de lire du Floux.

C'est grave Docteur ?

Ripley
15/06/2015, 21h22
Wahouu quand je lis du Ripley j'ai l'impression de lire du Floux.

C'est grave Docteur ?

Nan pas trop ^^

Disons que chez la CM, je ne sais pas si ils sont en train de se rendre compte des conséquences. Là par exemple un de nos membres sur Thorus vient de se faire attaquer 4 fois par des pandemic, en résumé, la CM à décider d'amener le conflit sur Thorus sous forme de COA. ;)

Minatoi
15/06/2015, 22h25
Je me permet de m'insérer dans ce sujet qui ne me concerne pas.
Ripley, tu devrais laisser parler ton diplomate ^^
Si j'ai bien compris Pandemic Legion a attaqué Nemesis. Ce sont deux ally de Thorus, et pour les conflits internes le gouvernement est sans doute mieux placé que toi pour y faire face ^^
Quant à relier tout ça à la CM et à en profiter pour menacer Thorus d'une guerre, c'est pas bien malin. Merci de nous laisser en dehors de votre spectacle.

Nor
15/06/2015, 23h38
Bonjour Minatoi,

Je suis le diplomate de Némésis Paradise. J'ai informé l'empereur de Thorus des déclarations de guerre que Némésis Paradise a reçu de la part de l'alliance Pandémic Legion et de l'alliance Confédération Minière de Thorus.

Je tiens à préciser que j'ai essayer de convaincre la CMI représenté par hamaji de ne pas exporter le conflit en dehors de Fahrenheit. Après m'être battu pour obtenir une réponse de sa part, il semblerait qu'apporter la guerre sur Thorus ne les importunerait pas plus que ça.

Je suis encore en discussion avec eux actuellement, j'espère que les discussions vont aller dans le bon sens pour Thorus, ma planète d'origine.

Némésissement,
Nor, Diplomate du Culte

Zlaks
17/06/2015, 09h29
[RP]

Aujourd'hui, Fahrenheit était bénis d'un grand soleil perçant le froid et la glace de cette planète gelée, Pourtant, on sentait une odeur d'orage dans l'air, on ne parlait que de cela, la guerre était là disait-on dans les couloirs de la capitale.

D'un bruit de pas décidé, une silhouette rouge avançait sauvagement en direction de la salle du parlement, on reconnaissait là un homme, le son claquant de ses bottes de cuir trahissait leur provenance, on reconnaissait là bien l'art de Métha, planète désertique couvert pourtant de milles richesses. Au loin un messager semblait courir derrière ce mystérieux personnage:

- Mon seigneur, mon seigneur! Disait il.

L'homme tout de rouge vêtu se retourna, visage masqué par la grande capuche de sa cape:

- ....

-Mon seigneur, un message pour vous!

Il déplia le parchemin et en parcouru les lignes.

merci a tous ceux qui sont sur fahr de vous concentré UNIQUEMENT sur les CMF CMI ! toute attaque envers une autre alliance envers les alliances de la COA de Fahr se verras par un rasage en règle des bases du joueur qui ose aller a l'encontre ces objectifs du culte!!!

Némésissement, Darki, Saigneur du Cosmos

Frustré et énervé, il déchira la lettre mais en garda les lignes en tête et continua sa route dans ce couloir interminable puis se retrouva nez à nez avec les portes de la salle si convoitée ses jours-ci. Le seigneur rouge prit sa respiration, et poussa les portes grinçantes d'un air décidé. Une odeur de renfermés envahis ses narines, surement le résultat d'heures de discours et négociation interminables. Il s’avança, imposa le silence et dit:

- Chers seigneurs, empereurs et paysans venus de l'univers entier, je me présente devant vous aujourd'hui pour vous faire passer un message claire et ce message ne concerne que mon avis personnel, en aucun cas l'empire dans le quel je me trouves. J'annonce clairement que mes actes sont solitaires, que ce soit des tests militaires, des pillages incompréhensible ou des bombardements par missiles, tout ce que je fais est fait par impulsion et envie. Non je n'ai pas de morale, vous avez décidé d'une guerre, j'y apporte mon soutien mais je refuse d'être soumis à une politique de bizounours. Si vous voulez la guerre faites là ou continuer de vous cacher derrière vos "négociations". Comme l'a dit un ami, "Il est facile de raser une base, j'en rase des dizaines par jour". J'ajouterais qu'il est également facile d'attaquer des ennemis durant leur sommeil, et cela voyez-vous, n'inspire rien, même pas la peur. Menez la guerre comme bon vous semble. Mais je ferrais de même. J'ai entendu une voix dans les couloirs qui disait, "il ne se passe rien dans cette guerre, nous n'avons aucun rapport rien qui puisse nous y intéresser, nous en faire suivre l'histoire, que du bla bla..." l'homme qui a dit cela m'a fait prendre conscience d'une chose, au final, aux yeux de n'importe qui, aucun des deux camps ne vaut plus d'intérêt que l'autre. Car vous faites la même chose de manière différente et aucun des deux n'a plus de mérite actuellement que l'autre. Que vous vous disiez si fort d'un côté, et si malin de l'autre, très bien, la planète entière vous applaudit. Si vous souhaitez juste faire un coup de pub, proposez vous en temps qu’empereur, mais si vous souhaitez tous-deux faire la guerre comme vous le dites haut et fort. Cesser de perdre votre temps et le notre dans des discours plus idiots les uns que les autres et agissez, non pas dès la nuit tomber, mais sans cesse. Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, et vos discours ne m’intéresse pas personnellement j'ai plus l'impression que chacun se cache derrière des excuses et des actes lâches. Tous accusent leur voisin, mais je me hâte de voir qui prendra la responsabilité de ses actes et agira réellement. Personnellement, je viens de le faire, certes comparé à certain d'entre-vous, vous me direz "et toi qu'à tu fais?" Rappellez vous donc d'une chose, je suis surement ici le dernier arrivé dans ce vaste univers, et j'apprends aussi vite que je peux pour vous rattraper, mais contrairement à beaucoup d'entre vous, j'agis sans excuses. Bonne guerre à tous, si vrai guerre il y a.....

Il tourna du talon et s'en alla, le coeur léger. Bien qu'il savait déjà que les plus immatures n'hésiteraient pas à répondre sans réfléchir à son discours... Soupirant, il se dit que lui au moins, aura essayé de faire passer le message du couloir...

[HRP]

Edit:
"darki, Leader chez Némésis Paradise, a renvoyé Zlaks, ex Gestionnaire"
Raison: darki▸le dialogue de quoi man t'en fais quata tete et maintenant tu te permet de copier des mp que j'envois a l'ally

Au moins j'aurais dis ce que je pense dans ce message RP =)

PS: Du coup mes services sont disponibles si une alliance les désirs =)

Nor
17/06/2015, 16h46
Bonjour Fahrenheit,

Comme l'a énoncé l'alien Zlaks dans sa précédente lettre ouverte, Némésis Paradise a décidé d'exclure Zlaks de la communauté du Culte. Son comportement n'était pas digne de notre déesse : ses différentes attaques portées contre des aliens païens ont souillée la volonté de celle ci et retardée la purification de la CMF/CMI. Suite à plusieurs avertissements vocaux ou écrits privés, face à l'aveuglement de Zlaks, les inquisiteurs du Culte ont décidés d'agir.

Très chers colons de Fahrenheit, ne craignez pas la colère de Némésis. Seul les CMF/CMI subiront sont courroux. L'ex-communion de l'alien Zlaks en est la preuve.

Némésissement,
Nor, Diplomate du Culte

Zlaks
17/06/2015, 17h21
Le grincement de la fermeture de l’immense porte gémissait encore lors du discours qui siffla aux oreilles du seigneur de rouge vêtu. La porte claquât en même temps que la dernière phrase qu'il entendit. La capuche couleur sang s'écrasa sur le visage du jeune Aldéide lorsque celui-ci s'arrêta net, comme si la fermeture de la salle dans son dos avait stoppé le temps. Un silence fit son apparition un court instant, suivit immédiatement du son des bottes de cuir résonant de tout coeur dans ce hall interminable. Certain se retournèrent le sang glacé en voyant le sourire esquissé sur les lèvres du Seigneur de rouge vêtu qui murmurait encore:

- "Suite à plusieurs avertissements vocaux ou écrits privés", encore un mensonge, une ruse pour cacher leurs actes. Qu'importe, Je suis maintenant libre et plus rien ne me rattache à eux.

Il sortis de la capitale en murmurant quelques paroles aux oreilles de certain qu'il croisa, étonnamment, peu eurent l'air surpris. Son vaisseau décolat fracassant l'air néfaste de la cité encore étouffée sous les conflits qui l'habite....

Zlaks
18/06/2015, 08h45
[HRP]

Juste pour animer et vous tenir au courant de la réaction NMS / FBC face au RP ^^

http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5581fb61c1f5aso565074
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/558201db83592so565253
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5582036c436easo565298 <= Combat de flotte
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5582252cd8c03so566007 <= Combat de flotte
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55822708c4434so566037
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5582280feeae9so566070
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/558230b3eee58so566158
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5582311ce4b96so566161
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55823175d4148so566167
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/558231fbc970cso566173
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5582334d35329so566184
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55823af33ce36so566256
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55823febeafefso566283
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55824305dd786so566312

Bonne guerre à tous ^^

Floux
18/06/2015, 09h06
ce que tu oublies de preciser ( et on a les RE ) c'est que suite a un bug le reste de ta flotte n'a pas pu etre impactée alors qu'il restait 9k en def apres le passage de Nor ( bugué aussi ) et de Tribulation normalement les passage de Leroi Darki Bluw Moi Atk Ksos auraient du largement exterminer les restes ;)

les bottes qui claquent devraient allumer un cierge ;)

Ha et la réaction des Dream avait l'air pas piquée des vers non plus :p

Zlaks
18/06/2015, 09h26
N'hésite pas si tu as d'avantages d'excuses Floux, nous sommes tout ouïs (à dire vrai nous ne faisons que ça en fait écouter tes excuses ^^)

Tant de moyens, pour si peu de résultats, peu-être devrais-je laisser quelques ressources ce soir encore pour compenser les bugs que vous subissez si injustement?

Ne vous en fait pas, je songerais à vider mes mines dans mes hangars avant de me coucher, Ainsi il vous sera plus aisé de vivre les bugs au coeur.

Floux
18/06/2015, 09h35
9k de flottes a quai en defense ==> attaques pas de combat

des faits pas des excuses mais bon c'est pas grave on repassera ;)

Ripley
18/06/2015, 12h33
Floux, nous sommes tout ouïs (à dire vrai nous ne faisons que ça en fait écouter tes excuses ^^).

C'est qui nous ? Je sais pas si tu te rends compte mais tu es tout seul dans ton délire.

Je sais pas si tu as appris à me connaitre en quelques jours, mais je suis tout sauf malhonnête, un menteur. Et je me retiens en te lisant depuis quelques à lire toutes les co.....ies que tu peux débiter. Tu vis dans un monde parallèle, je sais pas mais ayant été pas mal présent, et connaissant les tenants et aboutissants, ce que j'en tire c'est que tu racontes n'importe quoi.

lamuserie
18/06/2015, 12h43
Euh je pense que tout ceci aurait mérité un post à part entière.

Ici c'est FBC associé VS CMF et CMI et CM de l'univers tout entier qu'il est grand,

si chacun commence à faire mousser ses casseroles la guerre va être très...très.. mais alors... très longue

Rionecnirp
18/06/2015, 13h24
Ceci, est ce que le Libre Marchand cherche tant à éviter : Une guerre qui impacte tout le monde et qui dure longtemps.

Floux
19/06/2015, 18h41
http://v026o.popscreen.com/eG9haGd6MTI=_o_je-suis-vivant-fuzati.jpg

http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55833a44362d8so574452 :cool:

Argali
19/06/2015, 23h43
C'est pas des mineurs armés de pelles et de pioches ça ;)