PDA

Voir la version complète : Questions au gouvernement

SuperChaton
11/06/2015, 07h39
Bonjour

Dans ce sujet, nous recevons vos questions, parmi lesquelles le gouvernement répondra à celles que se prêtent le mieux avec la conjoncture actuelle dans le prochain FaraMag !

Nous attentons vos questions avec impatience.

À vos demandes !

Bonne journée,

Le Gouvernement

lamuserie
16/06/2015, 16h21
Hello gouvernement donc moi j'ai été très surpris pour ne pas dire choqué par l'utilisation des termes "plaies purulentes"pour qualifier des membres actifs de ma planète d'autant que ce qualificatif aujourd'hui même a été élargi à l'ensemble des raideurs.

Euh allô quoi ?

Espérer que ce soit la CMI qui détruisent une opposition sur Farhenheit tout en souriant sur le tchat, élargir ainsi le conflit à d'autres planètes, est-ce bien digne des 77% des suffrages exprimés que le gouvernement a reçu ( n'ayant jamais eu le taux d'abstention je ne peux donner d'autres chiffres).

Voili voilou
Dans l'attente d'une quelconque réponse, veuillez recevoir mes salutations.

Lamuserie.

SuperChaton
16/06/2015, 18h45
Bonsoir,

Il me parait important de rappeler que vous allez un peu vite en besogne.

Déjà, il s'agit d'un message privé, dans lequel, il n'est nullement question de faire appel à une force extérieure pour détruire une opposition.
Si vous cherchez la vocation de ce message privé, elle est simple : Comment être rapidement sûr de la fiabilité d'un contact ? En lui lâchant une bombe ouvertement et attendre qu'elle fasse son effet, résultat garanti, preuve en est !

Une entrevue est prévue, avec les leaders des alliances concernées afin de m'excuser si le terme à pu les/vous froisser. Mon expression n'était en rien dirigée vers les raiders en règles général, ce n'est pas les raids que je condamne, je l'ai suffisamment rappelé, me semble-t-il !

Enfin, je tiens à préciser que JAMAIS je n'ai demandé une aide à la CMI ou même à la CMF. Le conflit a démarré entre les deux alliances, et c'est propager aux alliés, ceci indépendamment de ma volonté
En aucun cas, je ne souhaite la propagation du conflit à d'autres planètes (Et mes homologues le savent !)

En espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition pour tirer tout cela au clair (Une déclaration sera faite dès que j'aurais réussi à convaincre les leaders des alliances de m'accorder une explication de vive voix !)

Cordialement,

Superchaton

Floux
16/06/2015, 19h18
Bonsoir,

Il me parait important de rappeler que vous allez un peu vite en besogne.

Déjà, il s'agit d'un message privé, dans lequel, il n'est nullement question de faire appel à une force extérieure pour détruire une opposition.
Si vous cherchez la vocation de ce message privé, elle est simple : Comment être rapidement sûr de la fiabilité d'un contact ? En lui lâchant une bombe ouvertement et attendre qu'elle fasse son effet, résultat garanti, preuve en est !

Une entrevue est prévue, avec les leaders des alliances concernées afin de m'excuser si le terme à pu les/vous froisser. Mon expression n'était en rien dirigée vers les raiders en règles général, ce n'est pas les raids que je condamne, je l'ai suffisamment rappelé, me semble-t-il !

Enfin, je tiens à préciser que JAMAIS je n'ai demandé une aide à la CMI ou même à la CMF. Le conflit a démarré entre les deux alliances, et c'est propager aux alliés, ceci indépendamment de ma volonté
En aucun cas, je ne souhaite la propagation du conflit à d'autres planètes (Et mes homologues le savent !)

En espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition pour tirer tout cela au clair (Une déclaration sera faite dès que j'aurais réussi à convaincre les leaders des alliances de m'accorder une explication de vive voix !)

Cordialement,

Superchaton

Ne pas tenter de leur demander de l'aide alors ;)

https://www.youtube.com/watch?v=T8MMq4BorM0

attention de ne pas trop dire de choses dont on peut aisement prouver qu'elles sont fausses ca ferait moche sur ton CV.

lamuserie
16/06/2015, 19h20
Merci de ces éclaircissements,
je ferais fi de mon sentiment personnel pour admettre que cette version peut être plausible pour peu que l'on veuille chercher le meilleur en chaque cyborg.

Lamuserie.

Ripley
16/06/2015, 21h09
Bonsoir,Si vous cherchez la vocation de ce message privé, elle est simple : Comment être rapidement sûr de la fiabilité d'un contact ? En lui lâchant une bombe ouvertement et attendre qu'elle fasse son effet, résultat garanti, preuve en est !

Au fond, soit ils t'auraient répondu positivement, et je ne sais pas à qui tu vas faire croire que cela ne t'aurait pas intéressé, soit ils t'auraient répondu autrement et dans ce cas tu lâches des bombes sur tes futurs plausibles "amis".

Bref tu essayes de garder la tête haute, c'est normal, j'ai rien à dire là dessus, mais tu as une façon bizarre de démarcher les gens, tu les prends un peu pour ce qu'ils ne sont pas, c'est dommage.

@+ chat perché.

SuperChaton
17/06/2015, 01h27
Au fond, soit ils t'auraient répondu positivement, et je ne sais pas à qui tu vas faire croire que cela ne t'aurait pas intéressé, soit ils t'auraient répondu autrement et dans ce cas tu lâches des bombes sur tes futurs plausibles "amis".

Bref tu essayes de garder la tête haute, c'est normal, j'ai rien à dire là dessus, mais tu as une façon bizarre de démarcher les gens, tu les prends un peu pour ce qu'ils ne sont pas, c'est dommage.

@+ chat perché.

Bonsoir,

J'ai eu une réponse, positive ou non, mais j'ai obtenu, rapidement, les informations souhaitées. Au vu de la situation de crise que traverse notre planète, il me parait évident que des moyens de crise doivent être mis en place afin de ne pas perdre notre précieux temps.

Et oui, je démarche à ma manière, comme dit, chacun ses façons de faire en coulisse.

Spatialement,

Superchaton.