PDA

Voir la version complète : Appel au raid contre les FBC

Corakaoum
05/06/2015, 21h36
Bonsoir, Fahrenheit, planète sensée être réunie sous un même étendard et prônant la solicitude de tous ses membres.

Aujourd'hui comme pour l'attaque de la capitale, je me permets de faire appel à vous pour la lutte contre la barbarie.
Des raids incessants d'une alliance ont commencé à se faire ressentir il y a quelques temps ; la FBC.
Ces raids, initiés pour la plupart par leroisoleil et Floux ont continué sur des petits joueurs beaucoup moins forts pour finir sur nos alliances respectives : Les Flibustiers, la Debauchery Tea Party et la Horde pour ceux que je représente en l'état actuel des choses.
Les victimes citées ne sont pas les seules et c'est en cela que j'appelle à une réaction massive.

A l'heure où j'écris ce post, une attaque groupée partant de ma base même située en 9.107.43 a été créée.

Citoyen anti-barbarie, citoyen diplomate, citoyen économe, citoyen victime de barbarie, je te convie à participer à ce raid massif à cette heure et qui se préparera 24 H durant.

Pour une planète où la barbarie n'existe pas, ou les attaques intra-planétaires se limitent à celles contre les houds si nécessaires, rejoignez-nous.
Ne restez pas sans agir, cette barbarie sans nom détruira notre paix si durement acquise par la prise de la capitale !

Faisons aux autres planètes exemple une fois de plus de notre solidarité, montrons leur que nous ne restons pas figés face à la barbarie !

La diplomatie n'ayant servi à rien dans ce cas-là, il est temps d'agir.

Aux armes compagnons, l'ennemi est la folie sanguinaire n'hésitant pas à guerroyer jusqu'à ce que les ennemis quittent le jeu. (Tiré des propos de leur leader.)

Voici le rapport d'espionnage relatif à cette attaque : http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5571ed28eadbdso455847

Et pour rejoindre une attaque groupée : https://www.youtube.com/watch?v=VxLRghcYCJA&feature=youtu.be

Hisméa
05/06/2015, 22h08
J'étais sur le chat au moment ou Floux a déclaré qu'ils attaquaient jusqu'au delete du compte du joueur, ce qui est en effet détestable et montre un mépris total pour le jeu.

Zlaks
05/06/2015, 22h22
Je comprends votre acte mais j'ai peur pour vous. Je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte de ce que vous allez sacrifier malheureusement. Si cette attaque se maintien vous risquez d'attirer les flottes de Metha en renfort chez Floux ce qui, pars déduction vous ferait faire face aux plus grosses flottes de l'univers...

De plus, (de ce que j'ai entendu) vous vous mettrez automatiquement en "ennemis = Rouge" pour plusieurs alliances de Planetes niveau 2.

Soyez sur de vous, c'est tout ce que je peux vous conseiller....

Amicalement, Zlaks

zaynes
05/06/2015, 22h23
je ne vois pas en quoi c'est de la barbarerie , il vient faire ses courses comme tout le mondes chez des gens disons qui ne defendent pas bien leur base c'est pas de la faute de la FBC si les "victimes" porte un panneau auchan au dessus de leur base

Corakaoum
05/06/2015, 22h28
je ne vois pas en quoi c'est de la barbarerie , il vient faire ses courses comme tout le mondes chez des gens disons qui ne defendent pas bien leur base c'est pas de la faute de la FBC si les "victimes" porte un panneau auchan au dessus de leur base

Alors, es-tu au courant d'une attaque sur Azguardian ayant bombardé 8 bâtiments ?
Si non, je pense que tu peux revoir ta définition de "faire ses courses".
Nous avons nos raisons d'agir, elles sont bonnes, légitimes et justes.

Tous ceux qui seront contre celles-ci et qui les soutiendront ne pourront être nommés citoyen de Fahrenheit.
Nous sommes unis. Retenez-le.

ghostoferic
05/06/2015, 22h29
5 attaque par jour et 5 encore deux jour après pour toi ce n'est pas de la barbarie ceci sur la même base et menace de détruire un joueur jusqu’à qu'il arrête de jouer cela n'en est pas ?

Corakaoum
05/06/2015, 22h30
Je comprends votre acte mais j'ai peur pour vous. Je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte de ce que vous allez sacrifier malheureusement. Si cette attaque se maintien vous risquez d'attirer les flottes de Metha en renfort chez Floux ce qui, pars déduction vous ferait faire face aux plus grosses flottes de l'univers...

De plus, (de ce que j'ai entendu) vous vous mettrez automatiquement en "ennemis = Rouge" pour plusieurs alliances de Planetes niveau 2.

Soyez sur de vous, c'est tout ce que je peux vous conseiller....

Amicalement, Zlaks

Les gentils ne peuvent pas perdre :p.

Floux
05/06/2015, 22h31
Pilleur et raideur assumé, colosse et non barbare rectifions, je tiens juste a préciser pour notre part que bien évidement tout participant a cette attaque fera l'objet d'un suivi particulier de la FBC service aprés vente inclus comme toujours !

la FBC vous remercie de votre attention :)

Ce message est sponsorisé par Darki le contrat de confiance :cool:

lamuserie
05/06/2015, 22h32
Comme dit sur le tchat c'est la première fois que que je vois un rapport d'espionnage d'un joueur diffusé publiquement sur ce type de jeu.

Quelqu' en soit la cause je trouve cela détestable au plus haut point,
je serais en soutiens sur la dite base par principes et que le meilleur gagne.

ElecktrOde
05/06/2015, 22h33
"Le double effet ça fait waaoh!!!"

Rionecnirp
05/06/2015, 22h35
Client Corakaoum.

De ce que je comprends dans votre message ou plutôt devrais-je dire "appel à l'aide", vous demandez aux habitants de Fahrenheit de venir vous aider à commettre un acte qui n'est peut-être pas accepté par la Coalition. De plus, si ce que dit le Client Zlaks est vrai, vous mettriez à dos des membres de planètes extérieur à notre planète à nous. Est-ce là vraiment une bonne chose ? Est-ce que réprimander l'acte qu'à commit ce "barbare" est une bonne chose ? Après tout, nous mettre à sa hauteur ne fera que dire que nous même nous ne sommes que des barbares.

Ce que vous tentez de faire est, aux yeux du Libre Marchand, un acte des plus mauvais que vous tentez de masquer avec un appel à la pitié. Votre action que je trouve moyennement acceptable ne fera que provoquer des problèmes plus gros que ce que vous pourriez imaginer, vous êtes pourtant un Aldéides, vous devriez comprendre qu'un tel acte n'est en rien une bonne chose, et surtout que cela vous mettrait au niveau de l'intellect d'un Colosse...

Quoi qu'il en soit, Le Libre Marchand ne se joindra pas à vous pour ce combat. Faites preuve de bon sens et repensez à votre action et ses conséquences.

Le Libre Marchand.

zaynes
05/06/2015, 22h39
et le fait de pas etre rentable est ce que c'est dure si ta le panneau banque au dessus de ta base ou meme le panneau frigo bah forcement on va venir chercher ta prod , (normalement y'a l'anti bash j'en sais rien mais bon) au pire tu ghost tes ressources :D
le but pour pas te faire piller c'est de pas etre rentable c'est tout le jeu s'apelle space origin pas space bisounours
apres bien evidemment je peux comprendre que vous vouliez vous y mettre a plusieurs sur la FBC mais ... effectivement je pense qu'il faut que tu prete attention a ce que zlaks a ecris :)
disons que si floux venait a etre attaque une vengeance du "culte" pourra etre mise en deliberation
d'ailleur un message de floux en personne : je n'attaque jamais des personnes si ils sont pas rentable (en dessous 15 k il prend pas) hors guerre bien sur
donc c'est entierement votre faute si vous vous faites farmer :)

Corakaoum
05/06/2015, 22h42
Mon cher Libre Marchand, je vous trouve de raison.

Vous ne connaissez néanmoins pas l'étendue des propos énoncés par ces énergumènes de la pire espèce qu'il soit pour notre belle planète.
S'il y avait une solution diplomatique, et que diable nous avons essayé, nous aurions fait en sorte de l'énoncer.

En outre, nous n'avons rien fait durant deux jours pour voir si ça se calmait et certains de nos petits membres ont été attaquées plusieurs fois.
Nous avons donc riposté avec petitesse, mais toujours plus d'attaques barbares de leur part, jusqu'à un bombardement de 8 bâtiments sur un de nos membres.
Nous ne voulons laisser continuer cela et nous appelons donc à la résolution de ce problème rapidement.

Plus nous serons, plus il sera certain que l'attaque sera dissuasive.
Ne vous dispersez pas en deux groupes, c'est ainsi que vous diviserez notre planète.

Je ne dis pas que la solution trouvée est la meilleure, mais nous n'avons trouvé mieux avec des murs.

Alors libre à toi de nous rejoindre ou non, nous nous devons d'agir.

Corakaoum
05/06/2015, 22h44
et le fait de pas etre rentable est ce que c'est dure si ta le panneau banque au dessus de ta base ou meme le panneau frigo bah forcement on va venir chercher ta prod , (normalement y'a l'anti bash j'en sais rien mais bon) au pire tu ghost tes ressources :D
le but pour pas te faire piller c'est de pas etre rentable c'est tout le jeu s'apelle space origin pas space bisounours
apres bien evidemment je peux comprendre que vous vouliez vous y mettre a plusieurs sur la FBC mais ... effectivement je pense qu'il faut que tu prete attention a ce que zlaks a ecris :)
disons que si floux venait a etre attaque une vengeance du "culte" pourra etre mise en deliberation
d'ailleur un message de floux en personne : je n'attaque jamais des personnes si ils sont pas rentable (en dessous 15 k il prend pas) hors guerre bien sur
donc c'est entierement votre faute si vous vous faites farmer :)

http://bigbang.spaceorigin.fr/report/556e7e6829b98so430902

Et nous n'étions pas en guerre.
Je te contredis avec un rapport.

darki
05/06/2015, 22h46
Enfin bref si c'est la guerre que cherche les ally contre FBC eh bien c'est la guerre qu'ils récolteront.

Floux
05/06/2015, 22h47
le message de ce log montre qu'il répond a vos menaces :)

Rionecnirp
05/06/2015, 22h48
Client Corakoum.

Il est vrai que je ne sais pas toute l'étendue de votre problème en effet, je réponds avec une certaine méthode de réflexion et en suivant le code du Libre Marchand que je me suis imposé.
Cela dit, une question reste à mes lèvres : Avez-vous demander une quelconque aide de la part de la Coalition de Fahrenheit ?

Si, en effet, demande il y a eu et réponse non, je peux comprendre votre initiative. Peut-être que la Coalition est déjà en train de parler de ce problème qui sait ?
Si le conflit devient plus grand et commence à toucher la planète entière, j'agirai en conséquence, mais vous n'aurez que mon soutien moral, et l'espérance que tout cela se terminera "bien".

Le Libre Marchand.

Corakaoum
05/06/2015, 22h51
Client Corakoum.

Il est vrai que je ne sais pas toute l'étendue de votre problème en effet, je réponds avec une certaine méthode de réflexion et en suivant le code du Libre Marchand que je me suis imposé.
Cela dit, une question reste à mes lèvres : Avez-vous demander une quelconque aide de la part de la Coalition de Fahrenheit ?

Si, en effet, demande il y a eu et réponse non, je peux comprendre votre initiative. Peut-être que la Coalition est déjà en train de parler de ce problème qui sait ?
Si le conflit devient plus grand et commence à toucher la planète entière, j'agirai en conséquence, mais vous n'aurez que mon soutien moral, et l'espérance que tout cela se terminera "bien".

Le Libre Marchand.

La réponse était non. De même en ayant demandé au futur gouverneur.
Nous n'avons obtenu aucune aide, ces personnes faisant partie de la Coalition. (mais n'agissant pas en leur nom, bien heureusement. Et je respecte la Coalition de Fahrenheit.)
La Coalition en parle, en effet, mais ils ne peuvent rien faire et on a pas envie de subir plus de dégâts.

J'espère aussi que cela se terminera bien, nous ne voulons pas la guerre, nous ne l'avons pas voulue. Elle est venue à nous.

Pour le joueur de Metah ; Sache que vos petits protégés sont des lâches n'hésitant pas à attaquer les plus faibles pour faire mal à une alliance.

zaynes
05/06/2015, 22h52
Mon cher Libre Marchand, je vous trouve de raison.

Vous ne connaissez néanmoins pas l'étendue des propos énoncés par ces énergumènes de la pire espèce qu'il soit pour notre belle planète.
S'il y avait une solution diplomatique, et que diable nous avons essayé, nous aurions fait en sorte de l'énoncer.

En outre, nous n'avons rien fait durant deux jours pour voir si ça se calmait et certains de nos petits membres ont été attaquées plusieurs fois.
Nous avons donc riposté avec petitesse, mais toujours plus d'attaques barbares de leur part, jusqu'à un bombardement de 8 bâtiments sur un de nos membres.
Nous ne voulons laisser continuer cela et nous appelons donc à la résolution de ce problème rapidement.

Plus nous serons, plus il sera certain que l'attaque sera dissuasive.
Ne vous dispersez pas en deux groupes, c'est ainsi que vous diviserez notre planète.

Je ne dis pas que la solution trouvée est la meilleure, mais nous n'avons trouvé mieux avec des murs.

Alors libre à toi de nous rejoindre ou non, nous nous devons d'agir.

agis donc agis donc mais tu dis ceci
"Plus nous serons, plus il sera certain que l'attaque sera dissuasive."

cela depend car disons qu'il aura un grand soutien aussi de pas mal d'alliance de planete de niveau 2 prend en compte les consequence de vos acte et cela tiendra a tout participant de l'attaque groupe
la meilleure solution hors guerre je parle n'est pas une attaque qui ne sera de toute façon jamais dissuasive mais motivante pour avoir disons un cathalogue de cible bien fournis pour certain .
la meileure defense est de ne pas etre rentable tout simplement ne brandissez le panneau auchan au dessus de votre base bombardement ou pas :)

Corakaoum
05/06/2015, 22h53
agis donc agis donc mais tu dis ceci
"Plus nous serons, plus il sera certain que l'attaque sera dissuasive."

cela depend car disons qu'il aura un grand soutien aussi de pas mal d'alliance de planete de niveau 2 prend en compte les consequence de vos acte et cela tiendra a tout participant de l'attaque groupe
la meilleure solution hors guerre je parle n'est pas une attaque qui ne sera de toute façon jamais dissuasive mais motivante pour avoir disons un cathalogue de cible bien fournis pour certain .
la meileure defense est de ne pas etre rentable tout simplement ne brandissez le panneau auchan au dessus de votre base bombardement ou pas :)

Nous n'avons rien brandi pour certaines attaques.
CF : Azguardian qui commerçait avec Zlaks et s'est fait complètement bombarder toute sa base alors qu'il n'avait vraiment rien demandé.

Nous n'avons personnellement, pas attaqué leurs commerçants ou autre.

Nous ne sommes pas rentables. Vraiment. Rapports à l'appui, c'est du pur bash.
Il veut nous voir partir du jeu. Il l'a dit.

ghostoferic
05/06/2015, 22h54
Floux Me fait pas rire toi non barbare, les 10 attaque en 3 jour sur ma base ne sont elles pas une preuve de ta barbarie et le faite de vouloir attaquer des joueur jusqu’à qu'il arrête est un bon exemple de barbarie.

zaynes
05/06/2015, 22h54
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/556e7e6829b98so430902

Et nous n'étions pas en guerre.
Je te contredis avec un rapport.

vous etiez en guerre non officiel vous avez cherché et taquiné et vous n'avez juste pas assumé^^

Corakaoum
05/06/2015, 22h58
vous etiez en guerre non officiel vous avez cherché et taquiné et vous n'avez juste pas assumé^^

haha.. Bien sûr. Des justifications insensées, comme je l'ai dit. Vous avez été des murs, vous n'avez pas voulu négocier et répondre aux MP.
C'est vous qui avez cherché.
Nous avons répondu, assumez, assumez et prenez acte de conséquence de notre attaque.

Kyle
05/06/2015, 23h01
En tant que Leader d'alliance, je ne peux que regretter que certain de mes membres soient pris pour des frigos. Et la régularité des raids me parait un peu exagéré. Ce qui appelle donc une réaction. Néanmoins, je laisse toujours la porte ouverte à une négociation.

zaynes
05/06/2015, 23h01
vous etiez en guerre officiel ou non pour provocation sur le tchat :) assumez :D
il parais vous aviez poster certain rapport nottament lorsque vous avez pillez 24 points de ressource (bravo d'ailleur)
assumez maintenant :)
assumez vos acte car on peux rien dire de vos attaque contre les petits joueurs de la FBC :)

flibustier vous etes tres loin d'etre blanc comme neige vous etes plustot d'un gris noiratre impur qui dois justement etre purifié et le feu semble etre la meilleure solution :)

Floux
05/06/2015, 23h02
Cora t'avais dit que t'arrêtais le trollage ^^ assumez on a pillé vos membres depuis vous tapez nos petits on tape vos gros... point barre joue pas la victime elle te plait cette guerre mon coquin pas besoin d'en rajouter ^^

je vous connaissez meme pas je recoit ca :

Salutations, Ô leader de la Fahre Bad Company.

Comme je l'ai entendu, tu t'es mis avec quelques-uns de tes membres à perpétrer des actes de barbaries sans aucun motif valable sur les Flibustiers, alliés de notre Alliance.
En outre, tu t'es permis d'agresser un membre débutant de mon Alliance.

Je ne vais pas débattre sur la lâcheté de tes actes qui est certaine - et soit dit-en passant, tu en payeras atrocement les conséquences -, mais plutôt sur ta lâcheté à te cacher derrière la Coalition, prétextant une non-violation de leurs règles.

Sache que tu nuis pourtant à leurs élections, présentant une planète forte et réunie en attaquant sans vergogne des pauvres alliances pacifiques.

J'espère que tu retrouveras la raison avant de perdre la tête ;

Cordialement,

Corakaoum, leader de la Debauchery Tea Party.

bon forcement on reagit...

Corakaoum
05/06/2015, 23h04
Cora t'avais dit que t'arrêtais le trollage ^^ assumez on a pillé vos membres depuis vous tapez nos petits on tape vos gros... point barre joue pas la victime elle te plait cette guerre mon coquin pas besoin d'en rajouter ^^

Je ne vous répondrai plus.
Vous ne répondez pas aux négociations, je ne vois pas pourquoi je répondrai à votre hypocrisie sans nom.
Vous êtes bien lâches, en tout cas.
Je laisse ce sujet, je ne répondrai qu'aux gens de raison.

Ne voyez pas ça comme un escapatoire à des questionnements de leur part ; c'est une bande de joyeux manipulateurs et barbares.

zaynes
05/06/2015, 23h05
haha.. Bien sûr. Des justifications insensées, comme je l'ai dit. Vous avez été des murs, vous n'avez pas voulu négocier et répondre aux MP.
C'est vous qui avez cherché.
Nous avons répondu, assumez, assumez et prenez acte de conséquence de notre attaque.

oui la FBC vous a attaque oui vous avez repondu mais la FBC a pas ete "pleuré" sur le forum pour se mettre a plusieurs sur une alliance si vous avez un tant soit peu d'honneur faite 1 alliance contre 1 alliance :)

MechantRouquin
05/06/2015, 23h14
Bonjour,

En temps que chef de l'alliance La Horde je tiens a rectifier certainnes choses.
Nous avons été contacter par Corakaoum il y a quelques jours pour savoir si nous subissions des attaques de membres de la FNC.
Et oui effectivement, certains membres de notre alliance sont régulièrement attaqués, bombardés et piliers.

Néanmoins nous sommes une alliance pacifique et neutre et s'abaisser a des représailles ne nous interresse pas pour le moment.

Toutes personnes ou alliances parlant en notre nom ne peut être validé par La Horde. Seul des membres de la Horde porte la parole de La Horde.

Spatialement votre,

MR

darki
05/06/2015, 23h16
En tout cas je tiens quand même a préciser que si la planète se soulève contre FBC, Némésis Paradise soutiendras coûte que coûte FBC sur fharenheit.

La Vengeance du culte de Némésis, seras terrible,
Tout hérétique seras bruler vif, Les prométhées et les aldéides d'abord !

Corakaoum
05/06/2015, 23h16
Bonjour,

En temps que chef de l'alliance La Horde je tiens a rectifier certainnes choses.
Nous avons été contacter par Corakaoum il y a quelques jours pour savoir si nous subissions des attaques de membres de la FNC.
Et oui effectivement, certains membres de notre alliance sont régulièrement attaqués, bombardés et piliers.

Néanmoins nous sommes une alliance pacifique et neutre et s'abaisser a des représailles ne nous interresse pas pour le moment.

Toutes personnes ou alliances parlant en notre nom ne peut être validé par La Horde. Seul des membres de la Horde porte la parole de La Horde.

Spatialement votre,

MR

Je parlais aux noms des membres de ton Alliance qui ont répondu à l'appel, désolé de la généralisation.
Je me permets juste de dire que nous défendrons vos intérêts du mieux que nous le pourrons.

lamuserie
05/06/2015, 23h17
Oh punaise MéchantRouquin ton Avatar il déboite je kiffe...

Droph
05/06/2015, 23h17
Je participerai! Peu importe l'impact de mon attaque sur vous, aussi bien au niveau des dégâts qu'au niveau impression, de toute façon... que mes ressources/celles de mes alliées partent en fumée à cause d'un pillage sur nous, ou d'une attaque lancée avec mes alliés, le résultat sera pareil. Je choisis donc de passer à l'action!

Sincèrement,
Un Droph qui vous souhaite une bonne soirée :)

Floux
05/06/2015, 23h18
Je tiens a preciser que les bombardement hors guerre ont stoppé apres discution avec les empires de la COA le pillage etant maintenu nous avons consenti a épargner les batiments depuis ce jour. sauf pour les empires nous attaquants ou guerre évidement pour l'instant nous ne bombardons que : Xempion DTP et Flibustiers

évidement les participants a l'attaque rejoindront la liste :)

Corakaoum
05/06/2015, 23h21
évidement les participants a l'attaque rejoindront la liste :)

Cela prouve à quel point vous êtes réduits à une seule fonctionnalité de cet univers vaste que l'on s'est vu offrir : l'attaque.
Cela prouve en outre que vous êtes des barbares réglant tout par la violence.

zaynes
05/06/2015, 23h21
tu traite la FBC de lache mais bon , on peux en parler si tu veux de grand honneur que tu nous fais de venir faire un duel ton alliance contre la FBC
quelle courage que tu as je suis impresionnée mais vraiment !
une phrase est remonté a mon esprit : on apprécie la paix qu'en connaissant la guerre
que le meilleur gagne alors mais sachez que tout participant a l'attaque groupé pourra faire l'object de represaille de taille de plusieurs autre alliance des planete niveau 2 et 1

Corakaoum
05/06/2015, 23h25
tu traite la FBC de lache mais bon , on peux en parler si tu veux de grand honneur que tu nous fais de venir faire un duel ton alliance contre la FBC
quelle courage que tu as je suis impresionnée mais vraiment !
une phrase est remonté a mon esprit : on apprécie la paix qu'en connaissant la guerre
que le meilleur gagne alors mais sachez que tout participant a l'attaque groupé pourra faire l'object de represaille de taille de plusieurs autre alliance des planete niveau 2 et 1

Les planètes de niveau 2 ne pourront rien faire, tu sais.
N'hésitez pas à vous joindre à nous pour une Fahrenheit unie. Ne l'oubliez pas.

Ripley
05/06/2015, 23h26
Bonsoir, Fahrenheit, planète sensée être réunie sous un même étendard et prônant la solicitude de tous ses membres.
En gros vous vous êtes trompé de jeu, vous voulez que SO devienne the Sims. Si vous voulez plus aucun pillage sur Farhenheit, que faites vous sur SO. Oo

Aujourd'hui comme pour l'attaque de la capitale, je me permets de faire appel à vous pour la lutte contre la barbarie.
Des raids incessants d'une alliance ont commencé à se faire ressentir il y a quelques temps ; la FBC.
Ces raids, initiés pour la plupart par leroisoleil et Floux ont continué sur des petits joueurs beaucoup moins forts pour finir sur nos alliances respectives : Les Flibustiers, la Debauchery Tea Party et la Horde pour ceux que je représente en l'état actuel des choses.
Les victimes citées ne sont pas les seules et c'est en cela que j'appelle à une réaction massive.
Erf Floux c'est pas cool de taper des petits poneys.

A l'heure où j'écris ce post, une attaque groupée partant de ma base même située en 9.107.43 a été créée.
Donc vous allez faire ça dès que quelqu'un pille ? ils ont pas l'air fin vos joueurs de Farhenheit, si il faut se mettre à 20 sur un gars, ça montre le niveau des joueurs en face des FBC. Du coup ils ont pas le droit de piller, ce qui est un élément du jeu. En faite, je serai toi, je demanderai aux DEV de supprimer directement tout les vaisseaux de flottes d'attaques, et de laisser juste le droit de faire des marchés, hangar, cargo et mines.
Sinon faudrait créer un poste de ministre sur votre planète, et toute personne devra demander 24h à l'avance le droit de piller.
Dis toi une chose, tout joueur à besoin de ressources, le RP du jeu c'est que chacun choisit sa race en fonction des moyens qu'il compte mettre en œuvre pour se faire des ressources. Les colosses c'est le pillages de PNJ et de joueurs. Si pour toi les colosses n'ont pas à piller de joueurs, une des conséquences c'est qu'au bout d'un moment, il n'y aura plus simplement de Colosses. Car je ne vois aucun intérêt à un joueur de se taper du PNJ tout les jours, sans oublier en prime que leur niveau a été réévaluer. Zed lui même a dit que le jeu a aussi pour vocation du PvP, alors si toi tu décides qu'il ne doit pas en avoir sur votre planète, j'invite tout les joueurs qui veulent jouer FA de Fahrenheit à migrer au plus vite.

Pour une planète où la barbarie n'existe pas, ou les attaques intra-planétaires se limitent à celles contre les houds si nécessaires, rejoignez-nous.
Ne restez pas sans agir, cette barbarie sans nom détruira notre paix si durement acquise par la prise de la capitale !

Faisons aux autres planètes exemple une fois de plus de notre solidarité, montrons leur que nous ne restons pas figés face à la barbarie !
Nan mais ohh, si tu veux que Farhenheit devienne PoneyLand, c'est ton droit, mais donne pas des idées pareil aux autres ^^

Aux armes compagnons, l'ennemi est la folie sanguinaire n'hésitant pas à guerroyer jusqu'à ce que les ennemis quittent le jeu. (Tiré des propos de leur leader.)

Eux ils veulent pas que vous quittiez, ils y tiennent à leur frigo, par contre de ton côté avouer officiellement que tu souhaites faire quitter des personnes d'un jeu, c'est plutôt dangeureux, si c'est le but, faudra assumer. Je parle des DEV, je pense pas que savoir que tu souhaites harceler, non pas pour piller, mais pour faire partir un joueur du jeu va leur plaire.

zaynes
05/06/2015, 23h27
Les planètes de niveau 2 ne pourront rien faire, tu sais.
N'hésitez pas à vous joindre à nous pour une Fahrenheit unie. Ne l'oubliez pas.

les bases millitaires ça se deplace tellement vite tu sais ...

Azguardian
05/06/2015, 23h35
Bien, bonsoir à tous, étant cité ici, je me permet d'intervenir
Je vous présente les rapports des premières attaques de Atk93, qui est un joueur ... de FBC. Je suis en relation assez amicales avec Zlaks de FBC (petit commerce, et tout ca ...)
Sauf que quand vous dites "ne brandissez pas un panneau auchan au dessus de la base" et que j'en vois certains qui disent "je n'attaque pas les pas non-rentables" j'ai des doutes ... car avec des mines lvl 9, je ne suis PAS rentable ... Mais apparement, je suis un bon frigo, ou un excellent pigeon.
Voilà le rapport :
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/556fb1810a686so440958

Sachant que j'économisais pour faire des up de batiments
Si vous appelez ca "faire des courses", moi j'appele ca "viol de plus faible que soi, qui n'as pas de crédits pour acheter la police"
Sur ce, je vous laisse contempler le carnage barbare et sans retenu, avec un poil de rage et de newbisme.

Je montre aussi deux autres rapports, pour montrer l'acharnement d'atk93, ainsi qu'un screen de ma page de rapport, pour vous montrer que je ne suis pas du tout agressif
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5570dcc23ca64so449255
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5570dee17d51dso449298
le screen en question : http://prntscr.com/7dl0kd

Et pour ceux qui on vu les deux attaques, hormis celle du portail de fahrenheit
La base "FauconMillenium" était une base morte

2 rapports pour le prouver :
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5570b0763611dso447896
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5570b633b91f7so448095
Et en supplément, pour ceux qui sont encore réticents, un screen d'un rapport !
http://prntscr.com/7dl7ms

Sur ce, voilà. Je vous laisse réfléchir quand aux courses ...

zaynes
05/06/2015, 23h45
tu m'explique ou ta pas ete rentable 83 pauvre force de defense
pas de perte
5 k de chaque ressource a quai t'ete rentable a 400% !!
et arrete le deuxieme rapport c'est un bombardement a 400 pts de puissance meme ton spatio port a eu 0 pts de degat alors arrete de pleurer 2 seconde !
et du coup oui je confirme avec 5 k de chaque ressource sur ta base et 83 de defense ecoute oui y'a un panneau auchan avec une petite encoche marqué solde d'hivers !

"moi j'appele ca "viol de plus faible que soi, qui n'as pas de crédits pour acheter la police"
moi j'apelle ça juste une cible rentable point !
t'es pas content qu'on te pille?
boost tes def (83 de defense pardon mais t'es une cible grauite)
tu veux pas booster tes def ?
bouge tes ressource au moment de l'attaque
tu veux ni faire l'un ni faire l'autre solution?
viens pas pleuré alors

Corakaoum
05/06/2015, 23h47
tu m'explique ou ta pas ete rentable 83 pauvre force de defense
pas de perte
5 k de chaque ressource a quai t'ete rentable a 400% !!
et arrete le deuxieme rapport c'est un bombardement a 400 pts de puissance meme ton spatio port a eu 0 pts de degat alors arrete de pleurer 2 seconde !
et du coup oui je confirme avec 5 k de chaque ressource sur ta base et 83 de defense ecoute oui y'a un panneau auchan avec une petite encoche marqué solde d'hivers !

http://bigbang.spaceorigin.fr/report/556fb1810a686so440958

Et celui-là ?

zaynes
05/06/2015, 23h54
bah ecoute celui la?
5 k de chaque ressource
83 de def
aucune perte
je fonce dessus il est rentable a 400 % :)
sois il boost sa def
sois il bouge (ghost) ses ressources
si aucun des 2 il viens pas pleurer

ghostoferic
05/06/2015, 23h56
ou moment de l'attaque j'économise pour avoir un marché lv16 et me défense était encours de prod(comme mes troupe qui était occupée ailleurs.

zaynes
05/06/2015, 23h58
ou moment de l'attaque j'économise pour avoir un marché lv16 et me défense était encours de prod(comme mes troupe qui était occupée ailleurs.

tu ghost tes ressources?
ghoster = bouger ses ressource au moment de l'attaque
si tu bouge tes ressources avant l'attaque bah tu perdra rien au pillage et c'est l'attaquant qui certe va casser tes def mais comme il aura aucune benefice reviendra de moins en moins souvent :)

Bastoune_
05/06/2015, 23h59
Bonsoir tout le monde, j'ai regardé un peu votre situation et les intêrets de chacun et j'aurais peut être une solution a vous proposer qui plairait aux pacifiques et aux pilleurs.
Les pilleurs vous voulez gagner des ressources et vous amuser en vous battant c'est compréhensible mais pourquoi ne pas vous amuser en pillant d'autres alliances pilleuses, si le combat vous intéresse pourquoi ne pas vous battre avec d'autres joueurs qui aiment ça également ?
Les pacifistes ne souhaitent pas se faire piller a tout va car ça les dérangent plus qu'autre chose donc au final pourquoi ne pas vous amuser sur SpaceOrigin avec des gens qui partagent votre vision du jeu au lieu de gacher le plaisir de certain ?

Cordialement, Bastoune_

Corakaoum
06/06/2015, 00h01
Bonsoir tout le monde, j'ai regardé un peu votre situation et les intêrets de chacun et j'aurais peut être une solution a vous proposer qui plairait aux pacifiques et aux pilleurs.
Les pilleurs vous voulez gagner des ressources et vous amuser en vous battant c'est compréhensible mais pourquoi ne pas vous amuser en pillant d'autres alliances pilleuses, si le combat vous intéresse pourquoi ne pas vous battre avec d'autres joueurs qui aiment ça également ?
Les pacifistes ne souhaitent pas se faire piller a tout va car ça les dérangent plus qu'autre chose donc au final pourquoi ne pas vous amuser sur SpaceOrigin avec des gens qui partagent votre vision du jeu au lieu de gacher le plaisir de certain ?

Cordialement, Bastoune_

Bonsoir, mon cher Bastoune :).

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au post.
Ensuite, nous avons essayé de convenir à certains accords et cela, en vain.
Ne répondant pas ou se moquant de nous sur le chat, nous avons dû subir leurs attaques avant de riposter.

Nous ne les laisserons plus s'amuser comme cela avec de petits joueurs pacifiques.
Merci tout de même de ta proposition, cela aurait pu aider avec un diplomate dans le côté ennemi.

ghostoferic
06/06/2015, 00h02
Comment veux tu pouvoir bougé tes ressource quand l(attaque a lieu après 22h ( je suis étudiant donc en plie période d'exam).

zaynes
06/06/2015, 00h02

Cordialement, Bastoune_

tout simplement car les autres alliance pilleuses savent ghoster leur flotte et leur ressource (cf plus haut j'explique c'est quoi ghoster) ghoster = bouger ses ressource et flotte pour laisser qu'une base vide qui ne serai pas rentable
si ils savent ghoster = plus rentable
plus rentable = on change de cible tout simplement mon cher bastoune :)

zaynes
06/06/2015, 00h06
je suis etudiant en medecine donc je sais ce que sais et c'est pas dure t'en fais pas :)
tu veux pas une protection speciale etudiante aussi non?
suffit de ghoster sur une base tres defendu comme je fais :)
3/4 k de defense sa calme un raideur pas mal :)
surtout si les ressources dessus valent pas le coup par rapport au pertes qu'il aura :D
troupe occupé la nuit = pire betise a faire pendant la nuit
pas de defense si troupe occupé la nuit = betise encore
monter un marché lvl 16 sans defense pire betise encore
le mec ta scan il a pas vu de def il a fais ok une cible gratuite vous plaignez pas
la def c'est pas au marché lvl 16 qu'il faut la faire mais bien avant

Floux
06/06/2015, 00h07
Comment veux tu pouvoir bougé tes ressource quand l(attaque a lieu après 22h ( je suis étudiant donc en plie période d'exam).

Heuu osef ? mode vacance sinon ^^

Bastoune_
06/06/2015, 00h07
tout simplement car les autres alliance pilleuses savent ghoster leur flotte et leur ressource (cf plus haut j'explique c'est quoi ghoster) ghoster = bouger ses ressource et flotte pour laisser qu'une base vide qui ne serai pas rentable
si ils savent ghoster = plus rentable
plus rentable = on change de cible tout simplement mon cher bastoune :)

Je sais tout cela ^^ mais vous pourriez faire en sorte de changer régulièrement de cible pour que tout en pillant (que je n'approuve pas personnellement) les joueurs que vous attaquer puisse continuer a jouer convenablement.

zaynes
06/06/2015, 00h19
Je sais tout cela ^^ mais vous pourriez faire en sorte de changer régulièrement de cible pour que tout en pillant (que je n'approuve pas personnellement) les joueurs que vous attaquer puisse continuer a jouer convenablement.

bastoune je sais que tu sais car je crois qu'on s'est deja rencontrer sur un autre jeu du type de so :)
pour confirmer tu savais tres bien le sorts reservé au joueur qui ne bougé pas leur flotte au desssus de 100 000 points (quand la protection debutant sautais)

pour moi bastoune ils changent de cible mais revienne sur leur frigo car il reste rentable avec la pancarte pillez moi je suis gratuit :)
c'est pas aux raideur de changé de comportement mais au "frigo" d'apprendre a pas etre rentable tout simplement :)
et tu le sais aussi bien que moi :)

Taehupo
06/06/2015, 00h19
Bonjour. Je suis Taehupo.

Je viens ici en tant que représentant de la Coalition des Alliances Libres de Fahrenheit.

Nous voyons le flot de messages ici présents et nous répondons ceci :

- Non Floux ne se cache pas derrière la Coalition.

- Nous étudions la situation, et agir en tant que médiateurs.
Les leaders des alliances concernés sont contactés pour tenter de régler ce problème par la voie diplomatique.

- Le problème actuel étant localisé sur Fahrenheit, il faut absolument laisser les alliances extérieures a Fahrenheit en dehors de ceci, afin de ne pas agraver le conflit.
Taehupo, Messager de la CALF
(Mendaté par Tesla, Alset, La souverainté Chryos, Les Confédérés D'Arles, Take An Ice Dream et la F-Corp)

Merci de rester calmes, l’énervement ne résoudra rien.

Ripley
06/06/2015, 00h22
Heuu osef ? mode vacance sinon ^^

ils ont du taff les DEVs, après le mode vacances, il va falloir créer le mode étudiant, le mode écoliers, le mode je suis à table etc :/

Corakaoum
06/06/2015, 00h23

Je viens ici en tant que représentant de la Coalition des Alliances Libres de Fahrenheit.

Les leaders des alliances concernés sont contactés pour tenter de régler ce problème par la voie diplomatique.

- Le problème actuel étant localisé sur Fahrenheit, il faut absolument laisser les alliances extérieures a Fahrenheit en dehors de ceci, afin de ne pas agraver le conflit.
(Mendaté par Tesla, Alset, La souverainté Chryos, Les Confédérés D'Arles, Take An Ice Dream et la F-Corp)

Veuillez a présent garder votre calme je vous en prie.

On le sait totalement qu'il se ne cache pas derrière elle, ne t'en fais pas !
On a depuis quelques temps assimilé le fait qu'il agissait en son propre nom, et non au nom de la coalition.

En dehors de la Coalition, il est certain que ce qu'il fait est répréhensible et c'est en ce nom que nous, simples victimes au final car nous n'avons pas voulu cette guerre, je le répète encore et encore, agissons.

La diplomatie ne marchera pas, et même si cette fois elle marcherait avec les FBC, nous ne les laisserons pas s'en tirer sans avoir au moins eu la base de Floux.
Nous avons trop subi pour les laisser partir ainsi.

Ps : nous sommes calmes, nous évitons même de répondre aux provocations incessantes de Zaynes

zaynes
06/06/2015, 00h25

Merci de rester calmes, l’énervement ne résoudra rien.

on allé intervenir et represaille avec les alliance exterieur si l'attaque contre floux et son alliance ete d'ordre planetaire taehupo :)
par contre si c'est a la loyal on fera rien
on aime pas vraiment le fait de demandé a 25 alliance d'attaqué juste 1 alliance car ils peuvent pas mener une guerre eux meme

Corakaoum
06/06/2015, 00h26
on allé intervenir et represaille avec les alliance exterieur si l'attaque contre floux et son alliance ete d'ordre planetaire taehupo :)
par contre si c'est a la loyal on fera rien
on aime pas vraiment le fait de demandé a 25 alliance d'attaqué juste 1 alliance car ils peuvent pas mener une guerre eux meme

C'est pareil que ce que vous disiez plus haut ? Assumez vos guerres enclenchées ? Nous sommes soudés.

zaynes
06/06/2015, 00h27
On le sait totalement qu'il se ne cache pas derrière elle, ne t'en fais pas !
On a depuis quelques temps assimilé le fait qu'il agissait en son propre nom, et non au nom de la coalition.

En dehors de la Coalition, il est certain que ce qu'il fait est répréhensible et c'est en ce nom que nous, simples victimes au final car nous n'avons pas voulu cette guerre, je le répète encore et encore, agissons.

La diplomatie ne marchera pas, et même si cette fois elle marcherait avec les FBC, nous ne les laisserons pas s'en tirer sans avoir au moins eu la base de Floux.
Nous avons trop subi pour les laisser partir ainsi.

Ps : nous sommes calmes, nous évitons même de répondre aux provocations incessantes de Zaynes

c'est pas de la provocation petite nature je t'informe juste que tu es rentable je t'explique pourquoi vous vous faite pillez tout simplement a vous de vous adapter pas au raideur :)
je vous ai meme donné les solutions pour plus vous faire pillez ! :)

zaynes
06/06/2015, 00h29
bah pas de soucis alors nous serons soudé aussi alors :)
mais que contre ceux qui seront dans l'attaque groupé alors :)
si jamais votre attaque est d'ordre planetaire
si vous vous battez a la loyale on interviendra pas :)
d'ailleur petit message taehupo : ne t'inquiete pas les represailles ne seront enclanché que contre les attaquant de l'attaque groupé ceux qui n'auront pas attaqué ne risquerons rien :)
mais encore une fois on interviendra seulement si l'attaque est planetaire et non loyale :)

Zerta
06/06/2015, 00h40
Ces attaques n'ont aucuns rapport avec le jeu.

Quand les personnes s'acharnent, insultent et veulent que les gens qu'ils attaquent partent du jeu, ce n'est plus du tout du domaine de la guerre mais simplement une attitude révoltante et puérile qui sort du contexte du jeu.
Si il y aurait eu pillage, bombardement et derrière tout ça une raison valable, la "guerre" serait légitime. J'entends par "raison valable" une raison RP ou bien pour accomplir quelque chose dans le jeu. Or, non seulement aucuns avertissements ou raisons n'a été donné lors des premières attaques, mais en plus, ils se mettent à insulter, s'acharner et vouloir le "ragequit" de leurs opposants.

Je pense qu'ici tout le monde est d'accords pour dire que ce comportement n'est pas digne d'être présent sur SpaceOrigin, où la communauté s'amuse tout en évitant de ne pas saccager l'aventure des autres.
Nous sommes dans un jeu, et ici, les guerres peuvent se faire dans la bonne entente.

J'ai commencé à jouer à ce jeu avec l'envie de partager quelque chose avec de nombreuses personnes, et beaucoup de ces derniers ont aussi la même envie. Lors des bêta, je trouvais le jeu formidable dans sont design, sa jouabilité, etc... mais un point surtout était la raison de mon attachement : la communauté. Celle-ci s'entraidait, se donnait des conseils, partageait des délires...

Or, aujourd'hui, certaines personnes viennent détruire cette entente dans le seul but de la méchanceté. J'entends des personnes vouloir partir (arrêter le jeu) car il se lasse de cette guerre qui n'a aucuns buts et aucunes fins.

Demain matin, j'enverrais un signalement au support afin de faire cessé ces agissements qui n'amuse qu'une minorité de personne dans le conflit.

Tant que cette "guerre" durera, aucuns projets ne peut être entreprit, et sans projets il n'y a aucunes raisons de jouer...

Zerta, Flibustiers.

lamuserie
06/06/2015, 00h51
Extraordinaire ce que je vois c'est un appel planétaire contre un joueur pour le détruire dans le but de dénoncer le comportement de destruction euh c'est juste moi ou ça devient juste mystique ?

Si je comprends bien pour résumer vous êtes quatre alliances et vous appelez à la planète entière d'humilier un joueur, cela devant tous le système solaire en invoquant la morale ?

Corakaoum
06/06/2015, 00h55
Extraordinaire ce que je vois c'est un appel planétaire contre un joueur pour le détruire dans le but de dénoncer le comportement de destruction euh c'est juste moi ou ça devient juste mystique ?

Si je comprends bien pour résumer vous êtes quatre alliances et vous appelez à la planète entière d'humilier un joueur, cela devant tous le système solaire en invoquant la morale ?

Un joueur et son alliance qui veulent faire arrêter le jeu à des nouveaux joueurs, il faut préciser.
De plus, ce joueur a provoqué lui-même la guerre en nous raidant.
Nous avons essayé deux jours de jouer la carte de la diplomatie, nous avons encaissé deux jours leurs attaques sans riposter.
C'en était trop.

zaynes
06/06/2015, 01h00
pour floux je veux bien savoir qu'il a pas ete correct sur le fait de faire quitter un joueur du jeu meme si je sais que c'est pas son but qui voudrais que son frigo quitte le jeu?
apres je vois ou est l'insulte a pars cela et encore insulte est un grand mots
apres ce que tu comprend pas c'est ça je crois "une raison RP" on est pas tous la pour jouer RP met toi ça dans le crane je pense tu joue rp tant mieu pour toi mais respecte ceux qui ne joue pas rp c'est tout
jouer rp est loin d'etre une obligation
space origin est certe pas qu'un jeu de guerre mais il le reste en partie quand meme rp ou pas rp c'est tout :)
les guerres c'est pas la bonne entente bisounours la guerres c'est pour piller l'autre faut arreter la
chacun gagne son pain comme il veux , toi tu fais du commerce (comme d'ailleurs eh oui je suis meme pas raideur) je suis commerçant comme toi peut etre mais je viendrais pleurer si je me fesai raider si je devenais rentable tout simplement
d'autre gagne leur pain par le raid , d'autre en devenant mercenaire et chacun est libre de faire ce qu'il veux rp ou pas rp
la tout ce que je vois c'est une alliance qui veut interdir le pillage ce qui est outrement debile j'apelle sa ne pas assumer ses failles defensifs c'est tout
space origin n'est pas qu'un jeu diplomatique mais aussi de guerre et strategie et donc strategie guerriere :)

zaynes
06/06/2015, 01h01
oui il vous a raider pour gagner son pain
je sais que vous avez risposter outre le fait le coup du "arreter le jeu" meme si je sais que c'est pas franchement son but
ont ils pleurer sur le forum
tu as voulu jouer la carte diplomatique c'est a ton honneur ils ont refusé , pas de soucie vous devez etre capable de vous defendre tout simplement :)

Corakaoum
06/06/2015, 01h03
Je ne cite pas le voisin du dessus car message trop long ; mais je pourrais simplement répondre que ce jeu est avant tout axé RP.
Il n'y a aucun plaisir à jouer de la sorte et à dégoûter les autres joueurs comme vous le faites.
Je pense que vous venez d'un autre jeu où cette mentalité est omniprésente, mais ici nous ne sommes pas tous comme cela.
Et grand bien nous fasse car c'est un très bon jeu que vous êtes en train de nous gâcher sur Fahrenheit.

zaynes
06/06/2015, 01h05
Un joueur et son alliance qui veulent faire arrêter le jeu à des nouveaux joueurs, il faut préciser.
Nous avons essayé deux jours de jouer la carte de la diplomatie, nous avons encaissé deux jours leurs attaques sans riposter.
C'en était trop.

et arrete de dire que tes nouveaux joueurs on sais tres que c'est pas vrai pour la raison tres simple qu'il y'a une protection si vraiment il est trop fort pour toi ce qui est donc pas le cas :)
ce qui veux dire vous pouvez vous defendre :)
nouveau joueur = lvl 0 a lvl 15 :)

zaynes
06/06/2015, 01h08
ah non le jeu nest axé rp sur une partie mais c'est tres loin d'etre majoritaire
c'est pas vrai le jeu ce vend diplomatique et RTS donc arrete c'est pas vrai tu peux le jouer rp si tu veux mais tu n'es pas obliger chacun a son style :)
donc arrete de vouloir jouer dans la plus grande paix absolue cela n'existera jamais :)
la diplomatie n'est qu'un choix pas une obligation comme la guerre comme le rp ce n'est qu'un choix pas une obligation :)
chacun assume ses choix mais aucun ne dois etre superieur a l'autre en terme morale :)

je te rapelle je suis commerçant pas raideur je suis preparer moi a ne pas etre une cible facile et rentable pour les raideurs :)

Zerta
06/06/2015, 01h11
Zaynes, tes paroles sont emplies de provocations et même si tu essaye de le cacher, tout le monde le vois.
Si tu relis bien mon précédent message, tu comprendras certainement mieux mes positions.
Même moi je fais l'effort de bien te lire malgré le nombre de fautes d'orthographes, tu devrais faire la même chose en retour.

Je suis d'accords avec toi sur le fait que certaines personnes gagnent "leur pain" grâce aux raids et d'autres grâce au commerce, néanmoins, ma remarque ne concerne pas ce point.

Tu va certainement essayé de me contredire après ce message, je tiens donc a te prévenir que ce message sera le dernier qui te sera destiné dans cette discussion. Si tu souhaite tout de même continuer à me parler, je t'invite à me MP sur le jeu et je répondrais avec plaisir à toutes tes interrogations.

Floux
06/06/2015, 02h09
Pour l'histoire de faire delete des comptes j'etais pas revenu sur le point parce que je trouvais ca HS, mais bon puisque ca devient votre argument majeur je vais re cadrer ce qui a été dit :

Cora ou je ne sais plus qui m'a demandé quand la guerre s'arreterai, j'ai répondu que moi j'avais pas de limite et que j'ai dejas vu dans d'autre jeux des gens delete parce qu'ils ne tenaient pas le choc.. j'ai precisé que je ne faisait pas parti de ces gens la cora a dit que lui non plus point final. je n'ai a aucun moment dit " je vais faire delete des joueurs de SO etc " a la suite on a parlé de Ogame ou quand on se faisait casser une flotte de 2 ans ben la communauté souhaitait un BRIRL ( bon retour irl ) au joueur recyclé car en general on ne passe pas des années de plus a remonter la flotte... ( j'ai arreté de cette facon hospitalisation flotte a quai flotte recyclé adieu la communauté mais j'en ai pas pleuré ^^ c'est le jeu )

Pour le message COA je vous avez fait passer le message initial aux conflit je fouille dans mes logs ( parce que y en a plein et je vous post ca ) par contre on arrete pas de dire qu'on a tapé du petit joueur.. mais j'aimerai voir les logs des petits joueurs que j'aurai tapé... parce que quand j'ai tapé Ghostoferics je venais de perdre 60% de ma flotte je devais taper plus qu'a 3500 et des brouettes et la dessus Bluw et Cora sont venu se moquer de la taille de ma flotte.. ok pas de soucis.. derriere ils m'envoyent un log fait sur Angix ou il lui cassé 10 rayons X et pris 24 de Quartz en me disant " et c'est le debut d'une longue serie demain vous allez avoir une reunion je pense car lyoose et ( j'ai oublié qui ) ont été raidé ...' j'ai répondu que c'etait un peu laid comme rapport 10 rayon X et j'avais Ghostoferics a cotés j ai cassé ses Mikron en defense et pour montrer que c'est pas la flotte qui compte j ai du coup tapé les Cuicui dans le statio ( il en avait pres de 450 ) j'ai pu en casser 120 environ et anti bash d'ou la répéttion des attaques c'etait pour la faiblesse de frappes que j'avais a ce moment la et que j avais juste 8 min de trajet bon allé je pars fouiller les logs :)

Sur EU2 ou EU3 on a souvent eu des joueurs qui deletaient leur comptes pendant un pillage ou parce qu'ils perdaient leurs flottes en combat... ce sont des choix

Ripley
06/06/2015, 02h36
C'en était trop.

La carte de la diplomatie c'est d'arrêter de piller ? Il va faire quoi après ? Pis depuis quand c'est à toi de décider pour les autres ?

Parce que le fond de ma pensée c'est que vous voulez en gros que personne ne tape, que ceux qui veulent monter en commerce le fasse peinard, et ceux qui ont des flottes d'attaque doivent attendre quand ceux qui font de l'économie leur donne le feu vert. Je sais pas si tu réalises, mais en gros tu veux que les pilleurs soient aux ordres des commerçants.

Il y a plus de RP dans ce cas. Le RP c'est de jouer un rôle, ceux qui ont des flottes d'attaque, leur RP c'est de piller, tu veux leur enlever pour que toi tu fasses ton RP tranquille ? Tu veux pas que la façon de jouer des autres ne viennent pas gêner la tienne, mais ça te dérange pas que la tienne dérange celle des autres.

lamuserie
06/06/2015, 03h05
Et sinon un appel contre les deux superviseurs qui depuis trois jours sont aux mains des hoods non ? pas assez RP ?

Question ouverte comme ça juste histoire de...

Floux
06/06/2015, 03h34
lamuserie ton pseudo il te va comme un gant ^^

Corakaoum
06/06/2015, 07h28
Pour l'histoire de faire delete des comptes j'etais pas revenu sur le point parce que je trouvais ca HS, mais bon puisque ca devient votre argument majeur je vais re cadrer ce qui a été dit :

Cora ou je ne sais plus qui m'a demandé quand la guerre s'arreterai, j'ai répondu que moi j'avais pas de limite et que j'ai dejas vu dans d'autre jeux des gens delete parce qu'ils ne tenaient pas le choc.. j'ai precisé que je ne faisait pas parti de ces gens la cora a dit que lui non plus point final. je n'ai a aucun moment dit " je vais faire delete des joueurs de SO etc " a la suite on a parlé de Ogame ou quand on se faisait casser une flotte de 2 ans ben la communauté souhaitait un BRIRL ( bon retour irl ) au joueur recyclé car en general on ne passe pas des années de plus a remonter la flotte... ( j'ai arreté de cette facon hospitalisation flotte a quai flotte recyclé adieu la communauté mais j'en ai pas pleuré ^^ c'est le jeu )

Pour le message COA je vous avez fait passer le message initial aux conflit je fouille dans mes logs ( parce que y en a plein et je vous post ca ) par contre on arrete pas de dire qu'on a tapé du petit joueur.. mais j'aimerai voir les logs des petits joueurs que j'aurai tapé... parce que quand j'ai tapé Ghostoferics je venais de perdre 60% de ma flotte je devais taper plus qu'a 3500 et des brouettes et la dessus Bluw et Cora sont venu se moquer de la taille de ma flotte.. ok pas de soucis.. derriere ils m'envoyent un log fait sur Angix ou il lui cassé 10 rayons X et pris 24 de Quartz en me disant " et c'est le debut d'une longue serie demain vous allez avoir une reunion je pense car lyoose et ( j'ai oublié qui ) ont été raidé ...' j'ai répondu que c'etait un peu laid comme rapport 10 rayon X et j'avais Ghostoferics a cotés j ai cassé ses Mikron en defense et pour montrer que c'est pas la flotte qui compte j ai du coup tapé les Cuicui dans le statio ( il en avait pres de 450 ) j'ai pu en casser 120 environ et anti bash d'ou la répéttion des attaques c'etait pour la faiblesse de frappes que j'avais a ce moment la et que j avais juste 8 min de trajet bon allé je pars fouiller les logs :)

Sur EU2 ou EU3 on a souvent eu des joueurs qui deletaient leur comptes pendant un pillage ou parce qu'ils perdaient leurs flottes en combat... ce sont des choix

Je ne répondrai même pas tellement c'est ampli d'hypocrisie, de justification faussée et de mensonge.
Répondre une fois que l'on veut justifier ses actes barbares ET mentir, c'est pathétique.
Tu commences à comprendre que l'on ne rigolait pas et tu regrettes tes propos.

"c'est la guerre" C'est ce que tu avais répondu pour le delete des comptes, et non "je ne suis pas comme ça", menteur.
Je n'ai rien d'autre à te répondre, on verra ça sur le champ de bataille.

Azguardian
06/06/2015, 08h42
Bonjour,
J'ai eu la bien désagréable surprise ce matin en me levant de bonne humeur ... de voir une attaque de Atk93. Comme vous pouvez le voir, j'avais commencé à me remettre et à faire une défense. Je vous poste le nouveau rapport de l'attaque d'Atk93 avec de nouveau 8 batiments touchés !
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55726fdce50e9so458776
Et un screen de ma page de rapport, afin de prouver que je n'ai rien tenté comme attaques.
http://prntscr.com/7dppjs
Et de plus, j'économisais encore pour le up de bâtiments.

Et espérant que cela fasse réfléchir certains et faire flancher légèrement leurs convictions que FBC "n'est pas trop dangereuse et attaque les plus rentables"
Voilà, bonne journée

Ripley
06/06/2015, 10h11
Je ne répondrai même pas tellement c'est ampli d'hypocrisie, de justification faussée et de mensonge.
Répondre une fois que l'on veut justifier ses actes barbares ET mentir, c'est pathétique.

"c'est la guerre" C'est ce que tu avais répondu pour le delete des comptes, et non "je ne suis pas comme ça", menteur.

Ce qui est pathétique c'est de se mettre à 20 sur un gars.
Ce qui est hypocrite c'est de faire aux autres ce que tu les accuses de faire. Bref montrer que tu vaux pas mieux, ça en dit long sur la personne. Pour l'instant, sur le forum tu es le seul qui demandent officiellement aux autres de t'aider à faire partir du jeu un joueur.

Quant à regretter ses propos, je constate que tu n'as absolument rien compris à ce qu'il se passe. C'est toi que tu auto persuades ou les autres que tu esssayes de persuader ?

Hisméa
06/06/2015, 10h45
Je suis contre l'idée d'un raid planétaire contre un joueur, qui n'apportera rien, mais c'est clair que des joueurs comme atk93, qui se tiennent à la limite de l'anti bash et persistent, sans changer de cible alors qu'ils pourraient, méritent clairement d'être mis au pas.
Une attaque groupée n'est pas la solution, c'est d'ailleurs sans surprise et Floux s'en tirera sans dommages. Une petite organisation en privé entre membres des alliances concernées serait beaucoup plus fructueuse, encore plus si elle est synchronisée et sur toutes ses bases. Faites-le si vous le voulez, mais faites le bien !

Ripley
06/06/2015, 13h10
C'est bon Floux, tu as trouvé une zolie signature, Gank me i'm famous :cool:

Saezh
06/06/2015, 13h38
Farlut chers voisins planétaire,
je suis un membre de la FBC, pourquoi ?
Bah j'ai vue sur le forum de la planète un Hurluberlue de coloss debout sur un carton, une brosse à cheveux dans la main hurlant qu'il recrutait ! Aldeide que je suis, je me suis rapproché de la bête. Un fous couronné d'un seau, lui répétait qu'il n'arriverait pas à se faire entendre. La curiosité de ma race me poussais à en savoir plus :

Moi : " Farlut, Je suis là pour le recrutement ! Quel sont les grande ligne ?

Floux : Technologie, piage et certain fond du commerce ...

LeroiSoleil : Des seau de pêche !!

Moi : Je signe où !!

Floux : Voilà, t'es des notre. Revient quand tu as une flotte respectable, on ai sur le wifi vocal ! "

Tous contant de faire partie d'un bon groupe de dégénéré, où je peux mener mes petites expériences dans mon coins ^^; je suis rentré chez moi. Après quelques temps ma base principale ayant bien développé à mes yeux, je me suis construit une base secondaire. Maintenant ça fait quelque semaines, avec toute ces expériences j'en avait oublié de branché la wifi ... Connexion rétablie en vocal avec la base !Mots d'ordre du jours:

- Attention les gas une guerre ce prépare ! -

Bon ça va je suis déjas à construire un flotte pour le portail, ça la testera. (j'aurai quelque donné autre que celle des pnj, un cyborg ne réagis pas de la même façons et ils peupleront les planètes lv2.) N'ayant pas encore raider, je uper la protection de mes Bases spatiales; quand des rapport sont tomber :

http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55701810211f0so442723 (tiens une petite attaque, je n'aurai pas du déplacer ma base principale ! On peux pas faire un ctrl+Z ?)

http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5570e70de664fso449476 ( merde il y avait apéro, les pote on débarqué j'ai oublié de mettre en standbay ! On peux pas faire un ctrl+Z ?)

http://bigbang.spaceorigin.fr/report/5571756d250aeso451861
http://bigbang.spaceorigin.fr/report/557212de123f8so457138
( mais heu, ha oui j'etais parti chez mon voisins récupérer une découpeuse laser ... j'aurais pas due fumer ! On peux pas faire un ctrl+Z ?)

PS : Non mais sérieux, comme un Bleu ! fait gaffe, la prochaine fois. C'est quoi ta stratège ... Bien sûr je l'ai mauvaise mais je vais pas me plaindre sur le fofo ou aux dev !! On se trouve sur un STR, ma voie est le mercenariat; on doit pouvoir rafler les base si pas protection. Ma guilde envisage de monter sur une planète lv2 et garder fahr pour la nostalgie et retraite. Quand les gros joueurs serrons sur le P2, on aura des nationalités différentes tu va faire comment pour pas te faire attaquer ? Je dis ça car dans ton fils de rapport tu attaque le portail ! J'ai un conseille à te donner toi tu veux la paie le commerce, reste sur une planète l1 pour faire grossir son économie et sa politique. Moi c'est pas la game que je cherche. Je veux partir à la conquête et pourquoi pas piller sur mon passage. Donc une fois les pilleur comme ma guilde partie, il y aura plus de place pour les nouveaux joueur sur fahr. Le mec il crée un coloss. lv15 il trouve ta base non protégé, tu te retrouvera dans la même situation qu'aujourd'hui. Nous on attaque, si guerre interplanétaire il y a vers la fin de beta, je veux y participer ! Je suis un Celsius dans l'âme, je défendrais ma planète coute que coute! mais si toi tu es pas protégé comment veux tu participé à l'effort de guerre si ton commerce ce fait piller ? Quand fahr subit une attaque. Une bonne tactique est que les guildes commerce comme la tienne aide les guilde milliaire comme là mienne financièrement pour construire une meilleure flotte. Là on est au début, on à besoin de farm le portail pour faire passer tout le monde. Pour ça on est pilleur, on se trouve sur fahr on attaque la ou on peux. surtout si c'est rentable. Pour voir le haut LV, il te faut des défenses. Je suis d'accord que notre colosse tenant la barque n'ai pas très sociable ^^. (faut voir les expériences que l'on lui a fait subir !) Mais il veut te faire comprendre une chose, ici c'est pas les sims donc protège toi sinon tu va prendre une MST !! (on peux en mourir )

Amicalement, Saezh un laborantin Celsuis.

Ripley
06/06/2015, 14h05
Bonjour,
J'ai eu la bien désagréable surprise ce matin en me levant de bonne humeur ... de voir une attaque de Atk93. Comme vous pouvez le voir, j'avais commencé à me remettre et à faire une défense. Je vous poste le nouveau rapport de l'attaque d'Atk93 avec de nouveau 8 batiments touchés !
Et un screen de ma page de rapport, afin de prouver que je n'ai rien tenté comme attaques.

Et espérant que cela fasse réfléchir certains et faire flancher légèrement leurs convictions que FBC "n'est pas trop dangereuse et attaque les plus rentables"
Voilà, bonne journée

Jolie flotte ATK93, ça doit piquer ^^

lamuserie
06/06/2015, 14h11
Message personnel aux FBC:
Pouvez-vous s'il vous plait vous activer à prendre du niveau et scorer.

Ce matin à trois reprises la police est intervenue pour me prévenir qu'elle vous soutiendrait en cas d'attaque et voilà quoi....

D'avance Merci.

Floux
06/06/2015, 14h55

je regrette rien petit bonhomme je remet les choses a leur place ;) mais je t'assure renseigne toi m'avoir sur le dos en general c'est usant nerveusement et je pense pas que t'auras les épaules :)

zaynes
06/06/2015, 16h15
Bonjour,

Voilà, bonne journée

ecoute ta l'air d'etre un jolie petit frigo en meme temps 9 000 de quartz 4 k des autre ressource a pars le neutro t'espere quoi?
des fleur? un bisous?
mon pauvre je t'ai deja expliquer comment faire pour te defendre contre les pilleur booster ta def ou bouger tes ressource avant l'attaque
si tu veux pas viens pas pleuré sur le forum car la sa deviens pathetique
"j'économisais encore pour le up de bâtiments." : raison de plus pour te piller car sa veux dire que tu as des ressources a donner
je sais pas en temp que commerçant ta peut etre pas penser a je sais pas moi... un truc basic dans le jeu a mince j'ai oublié... ah oui les laser ? c'est trop dure pour toi?
car faut arreter de se foutre de nous tu te plain de te faire piller et raser avec 32 de def seulement
de plus t'es en guerre avec la FBC donc te plain pas non plus faut t'y attendre en tout cas j'ai bien rigoler en me levant :D

lamuserie
06/06/2015, 16h36
Soutiens envoyés...

Ripley
06/06/2015, 16h43
Tellement de choses drôle se passe ici, donc en gros il faut faire comme dans Taxi, prévenir la banque pour leur dire qu'elle sera attaquée dans 24h ...

Euh Azguardian, quand on est lvl 18 et qu'on a 10 rayons gamma nv 2 pour défendre, faut pas se plaindre après. Tu fais rire tout le monde là. C'est pas à ATK93 de t'apprendre à jouer mais à ton Alliance, alors prends en t'en à toi même et à ton Alliance qui est incapable de te prodiguer les bons conseils ...

Azguardian
06/06/2015, 17h45
Mon petit zaynes et mon petit ripley...

D'abord toi ripley ...

Euh Azguardian, quand on est lvl 18 et qu'on a 10 rayons gamma nv 2 pour défendre, faut pas se plaindre après. Tu fais rire tout le monde là. C'est pas à ATK93 de t'apprendre à jouer mais à ton Alliance, alors prends en t'en à toi même et à ton Alliance qui est incapable de te prodiguer les bons conseils ...
Sache que sur SO, j'ai plus d'expérience que toi ... j'y suis depuis la béta 0.25. Si tu poses des questions, tais toi, et lis ce qui va suivre et concerne Zaynes, ça t'évitera de te faire mal aux poignets atrophiés à cause d'heures innombrables passées devant le pc, et ça m'évitera de devoir te lire.

Zaynes ! Zaynes zaynes zaynes zaynes zaynes ...
Juste une chose : du temps des bétas, je ne rencontrais pas de gens de ton genre, mais uniquement des passionés. En venant sur SO, je pensais trouver un jeu différent, pas comme Grépolis (un jeu au concept pas trop mal, mais qui entraînes des problèmes sociaux que tu as dû sans doute connaitre, vu la rage que tu déploie). Durant les bétas (que je regrette, et que beaucoup de gens sont dans mon cas), il n'y avait pas les genres de problèmes que toi et tes "collègues, amis" (appelle les comme tu veut, je m'en fous) posez. Avant on pouvait partir 2 semaines en vacances, et ne pas avoir d'attaques. Mais bon, c'est mon avis.
Je vais éclaircir certains points, car je n'étais pas en mesure de le faire prédédement

mon pauvre je t'ai deja expliquer comment faire pour te defendre contre les pilleur booster ta def ou bouger tes ressource avant l'attaque
Mouais ... sauf que quand ma def est explosée, j'aimerais la refaire ... sauf que j'ai pas les ressources du fait des pillages ... donc pas de defs pour le pillage suivant ... donc pas de ressources pour construire des defs, etc ... le genre cercle vicieux quoi

si tu veux pas viens pas pleuré sur le forum car la sa deviens pathetique
Je ne pleure pas, j'expose des faits ... Cite moi un endroit où je pleure, je t'attends :) Peut-être ma façon d'écrire te laisse penser ca ? En tout cas, la tienne fait saigner mes yeux, je vais finir par devenir aveugle.

de plus t'es en guerre avec la FBC donc te plain pas non plus faut t'y attendre en tout cas j'ai bien rigoler "en me levant" :D
Herm, je remets certaines choses en place, que tu le permette ou non, pas grave.
Je n'ai rien demandé dans cette guerre
Je me suis fait attaqué sans préalable (spy, attaque ...)

Bon, à la limite, 1 pillage gentil, sans bombardements, avce du VRAI pillage, je peut y concevoir ... Mais 4 bombardements, ne me fait pas avaler que c'est du pillage (d'ailleurs, je te recite, un message en page 5,
Hier, 23h45,
Forcément, quand il a déjà été détruit, il ne peut plus prendre de dégâts ...

Ah, oui, une dernière petite chose ...

en tout cas j'ai bien rigoler "en me levant" :D
Mouais ... tu vois, il y a un différence entre toi et moi ... Tu veut la connaitre ? Moi, je ne passe pas tout mon temps sur SO, au contraire de toi ...

Si tu veut un jeu où il faut être le premier, et écraser les autres, et les détruires, je t'en conseille un : Grepolis. Vas-y, beaucoup de gens seront content.

Sur ce, ce sera le dernier message que je posterais sur cette conversation où des gens sont perfides, menteurs, hypocrites et irrespectueux.
MAIS où d'autres sont bien différents (en mieux) que toi, diplomates, intelligent, amicaux, qui savent écrire le français correctement (tout le monde peut faire des fautes mais quand même), et sont respectueux du bien-être des autres ...
Je suis sûr sur que tu vas répliquer "tu voulais du respect ? du bien-être ? SO n'est pas BisounoursLand, si t'est pas content, dégage (comme tu l'as dits et pensé bien des fois)"
A moi de répondre "certes, mais pille les gens qui veulent se faire piller, et laisse les autres tranquilles"

Voila
Je ne vous souhaite pas la bonne journée, et adieu.
Az

lamuserie
06/06/2015, 18h11
S'il vous plait si on peut éviter de tomber aussi bas :
Mouais ... tu vois, il y a un différence entre toi et moi ... Tu veut la connaitre ? Moi, je ne passe pas tout mon temps sur SO, au contraire de toi ...

C'est irrespectueux envers tous les joueurs qui passe du temps dans cet univers maintenant le sujet est clos on attend le rapport de ce soir puis l'affaire est close, continuez par mp.

Merci d'avance
voili voilou.

Azguardian
06/06/2015, 18h17
Je romps ma promesse malgré moi.
lamuserie ... je m'adressais uniquement à zaynes, pas en termes généraux ...
Bonne journée à toi

Floux
06/06/2015, 18h18
Tant de Haine dans ce post... Attaque IRL, provocation... bof bof le niveau...

Sache que sur SO, j'ai plus d'expérience que toi ... j'y suis depuis la béta 0.25

Avant on pouvait partir 2 semaines en vacances, et ne pas avoir d'attaques.

Ha ben forcément si vous avez passé les béta a ne pas exploiter le jeu dans sa partie combat PvP je comprend qu'il y ai autant de soucis au niveau du réglage des combats..

Mouais ... sauf que quand ma def est explosée, j'aimerais la refaire ... sauf que j'ai pas les ressources du fait des pillages ... donc pas de defs pour le pillage suivant ... donc pas de ressources pour construire des defs, etc ... le genre cercle vicieux quoi

on ne peut piller que ce qui est dans les hangar pas dans les mines si tu produit ta def avec les mines que tu reste a 0 en hangar le temps que ta def soit suffisante pour ne pas etre rentable ca marche... mais bon t'es un super beta testeur et t'as l'experience donc je dis ca je dis rien...

"certes, mais pille les gens qui veulent se faire piller, et laisse les autres tranquilles"

alors la jerry ! ENORME !!!!

bref vous etes sur un jeux avec un aspect militaire en plus de l'aspect commercant et diplo, il y a de la defense de l'anti bash et une police... il vous faut quoi de plus ? demandez aux devs de retirer le PvP ca ira plus vite ;)

Azguardian
06/06/2015, 18h26
Je clarifie pour la deuxième fois ... et autant de fois que nécessaire

on ne peut piller que ce qui est dans les hangar pas dans les mines si tu produit ta def avec les mines que tu reste a 0 en hangar le temps que ta def soit suffisante pour ne pas etre rentable ca marche... mais bon t'es un super beta testeur et t'as l'experience donc je dis ca je dis rien...

Mon pauvre floux ... je ne suis pas le meilleur, je n'ai pas d'expérience en combats (apparement, tu as l'habitude toi, et sais gérer tout ce qui concerne cette branche d'opérations) mais je suis juste un joueur parmi tant d'autres :)
SO est différents des autres jeux, à savoir qu'il y a ici beaucoup plus de doigté et de diplomatie à avoir. C'est juste un conseil, qui sera utile à toi, qui semble être un expert en combats, sachant que je suis un bon parleur, si on peut dire ca comme ca

Rionecnirp
06/06/2015, 18h34
Sinon vous savez, si il le faut, on peut passer par la modération pour régler ce conflit idiot et sans queue ni tête.
Le Libre Marchand pourrait, et le Libre Marchand hésite à le faire...

Ripley
06/06/2015, 18h34
Mon petit zaynes et mon petit ripley...

D'abord toi ripley ...

Sache que sur SO, j'ai plus d'expérience que toi ... j'y suis depuis la béta 0.25. Si tu poses des questions, tais toi, et lis ce qui va suivre et concerne Zaynes, ça t'évitera de te faire mal aux poignets atrophiés à cause d'heures innombrables passées devant le pc, et ça m'évitera de devoir te lire.

Je comprends mieux maintenant pourquoi ATK93 vient te piller. Si tu lui causes comme ça, on peut le comprendre.

T'a beau avoir été sur la béta, ça fait pas de toi un crack. Tu as cru quoi, que tout ceux sur la béta valent mieux que les autres ? t'es la preuve que non. Moi petit noob selon toi, devant écouter les conseils d'un pro venant de la béta, toi selon toi, j'ai compris que mettre 10 laser gamma nv 2, ça servait à rien, autant rien mettre du tout ... Niv 15 en colosse, j'étais déjà à 40 nv3 et 40 laser X nv3. Ca m'a éviter de me plaindre sur un fofo. Bref venant d'un gars qui fait open bar avec ses 10 malheureux gamma, c'est tout sauf à toi que je m'adresserai pour apprendre à évoluer correctement.

Après j'arrete là car les attaque IRL, c'est pas mon domaine, que je joue non stop, modéré ou peu sur le jeu, ça te regarde pas.

zaynes
06/06/2015, 18h36
Je clarifie pour la deuxième fois ... et autant de fois que nécessaire

Mon pauvre floux ... je ne suis pas le meilleur, je n'ai pas d'expérience en combats (apparement, tu as l'habitude toi, et sais gérer tout ce qui concerne cette branche d'opérations) mais je suis juste un joueur parmi tant d'autres :)
SO est différents des autres jeux, à savoir qu'il y a ici beaucoup plus de doigté et de diplomatie à avoir. C'est juste un conseil, qui sera utile à toi, qui semble être un expert en combats, sachant que je suis un bon parleur, si on peut dire ca comme ca

pas forcement la diplomatie n'est qu'optionnelle :)
tu en fais si tu veux mais personne n'est obligé :)

Floux
06/06/2015, 18h38
Moi colosse moi pas diplo... la diplomatie est "UNE" des facettes de SO mais elle n'est pas la seule ni obligatoire. sinon me montrer le reglement qui interdit le raid :)

allé pour detendre l'ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=9YXP0zuCZc0

Rionecnirp
06/06/2015, 18h51
Ne pas attaquer un joueur au delà d’une limite deraisonnable en terme de délais et de fréquence avec vaisseaux et/ou missiles (Bash).
A partir d’une certaine limite une défense anti-bash se mettra en place automatiquement sur la base attaquée, vous en serez informé lors de la préparation de l’attaque.

par ici : https://forum.spaceorigin.fr/showthread.php?934-Le-code-du-joueur&p=5581#post5581

"5 attaques par jour"
au dessus des 3 du code du joueur

Maintenant ?

zaynes
06/06/2015, 19h27
par ici : https://forum.spaceorigin.fr/showthread.php?934-Le-code-du-joueur&p=5581#post5581

"5 attaques par jour"
au dessus des 3 du code du joueur

Maintenant ?

maintenant? bah anti bash c'est pas plus de 3 attaque successive mais dans tout les cas l'anti bash se declanchera :)
donc il est pas hors regle sa veux dire ces 5 attaque ete espacé pour pas declanché l'anti bash donc il est pas hors regle :)

lamuserie
06/06/2015, 19h35
C'est plus la peine Zaynes, je pense que tout le monde a compris que certains se pensent meilleurs que les développeurs, le jeu, refusent les règles et veulent en imposer d'autres quit à déformer, mentir pour ça.

Au final l'on a une attaque groupée contre une seule personne et ça c'est réellement du harcèlement et c'est bien dommage

Même s'il y a dix pages de discussion ou dix de plus rien n'y changera, une attaque groupée contre un seul joueur publié sur un forum aux yeux de tous c'est pitoyable.

zaynes
06/06/2015, 19h44
on verra le resultat lamuserie :)
mais oui tu as completement raison :)
mais bon tqt pas on verra qui gagnera la bataille :)
mais sinon oui je suis de ton avis je vais pas perdre mon temps^^

Ripley
06/06/2015, 19h54
C'est plus la peine Zaynes, je pense que tout le monde a compris que certains se pensent meilleurs que les développeurs, le jeu, refusent les règles et veulent en imposer d'autres quit à déformer, mentir pour ça.

Au final l'on a une attaque groupée contre une seule personne et ça c'est réellement du harcèlement et c'est bien dommage

Même s'il y a dix pages de discussion ou dix de plus rien n'y changera, une attaque groupée contre un seul joueur publié sur un forum aux yeux de tous c'est pitoyable.

C'est un peu pour ça que j'interviens, quand je lis que le but est de le faire quitter le jeu ben ...

Aux armes compagnons, l'ennemi est la folie sanguinaire n'hésitant pas à guerroyer jusqu'à ce que les ennemis quittent le jeu.

Ensuite

(Tiré des propos de leur leader.)

Double peine, vouloir faire quitter des joueurs d'un jeu, et en plus faire de la diffamation sans preuves ...

Il veut faire croire à qui que Floux veut faire quitter le jeu à des joueurs qu'il ne connait même pas et qui lui servent de frigo ?

Floux ce qu'il dit c'est que si des joueurs quittent parce qu'ils se font piller, c'est pas à lui de se remettre en cause mais aux joueurs qui n'ont pas compris le concept du jeu. Il va se passer quoi, il va vouloir piller, le gars lui dit j'ai pas envie, si tu me pilles je quitte le jeu, et Floux s'en va ? T'imagines si tout le monde fait ça ?

lamuserie
06/06/2015, 23h31
Epilogue:

http://bigbang.spaceorigin.fr/report/55735b432970cso465273

zaynes
06/06/2015, 23h38
epilogue : victoire de la FBC 96 % perte coté cora 66 % de perte coté FBC
46 k de puissance coté cora contre 69 k coté FBC :)

lamuserie
08/06/2015, 18h32
Epilogue 2

Pour rendre hommage aux cyborgs, amis ou ennemis, tombés sur le champs de batailles, pour que cet escarmouche passe à la postérité une petite compo sobrement intitulée: "L'appel de Cora".

https://soundcloud.com/lamuserie/lappel-de-cora

Respect à tous.

Nosto
10/06/2015, 15h12
Fin de cette discution, les Debauchery Tea Party et moi même se déclarent vaincu et demande un cessez le feu :)
Tout membre de notre alliance arrêtera les raids sur les membres de l'alliance FBC.

Cordialement Nosto

Floux
10/06/2015, 16h12
Fin des actes de guerre pour la FBC sur les Debauchery Tea Party

Bonne reconstruction a vous et bonne reprise en main de l'alliance Nosto !

SuperChaton
10/06/2015, 21h40
Bonsoir,

Malgré les pertes engendrées, cette querelle aura animé la planète !

Bravo aux participants (Perdants comme vainqueurs) et bonne reconstruction aux deux camps !