PDA

Voir la version complète : La TCO souhaite enfiler ses bottes de fourrure.

Flames
02/06/2015, 18h45
Bonjour peuple de Farhenet !

Moi Flames, promméthée (pas frileuse) souhaite installer une base économique sur votre sol.
Je suis la fondatrice de la TCO.

La TCO c'est quoi me direz vous...
Nous sommes une alliance originaire d'Alba a but purement commerciale. notre organisation a pour but d'offrir aux peuple des différentes planètes l'accès a des marchandises de différents mondes que ce soit pour l'import ou l'export.

J'espère de vous un accueil moins froid que le sol de votre planète. je ne souhaite pas avoir a ériger une forêt de tourelles défensives afin de ne pas gacher la vue des fenêtres de mon géocentre sur les magnifiques paysages hivernaux de Farhenhet.

Merci pour votre temps.

sweetnerds
07/06/2015, 10h56
Salut,

Sympa l'initiative ;) Personnellement, je ne voit pas d'inconvénient à ce que tu viennes poser une base éco sur notre belle planète blanche ;)

Petite question : Que signifie les lettres TCO ?

Bye,
S.

Rionecnirp
07/06/2015, 18h43
Cliente Flames.

Votre désir d'installer une base économique sur notre planète glacée est tout à fait normal, et le Libre Marchand est pour. Après tout vous avez demandé gentiment à notre peuple si il est possible d'accomplir votre désir et il est tout à fait naturel que nous répondions de manière affirmative à cette demande.

Vous ne devriez pas avoir besoin d'ériger des défenses monstrueuses si votre but est purement commercial, cela dit je vous dirai de faire tout de même attention, car certains de nos congénères vont simplement vous voir en tant que "frigo" comme ils aiment si bien le dire, et vos ressources se verront prises dans des pillages.

Au plaisir de pouvoir faire affaire avec vous.

Le Libre Marchand.

Floux
07/06/2015, 20h02
Frigo <3 :cool:

lamuserie
07/06/2015, 20h19
T.C.O. ok c'est noté.

Faites comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes chez nous.

Flames
09/06/2015, 12h09
Merci pour votre accueils et ces conseils.

TCO signifie Tétra Chrorus Organisation (même si je n'ai pas ressentit le besoin de noter le dernier mot dans le nom de l'alliance).

La confiance en la population locale est notre premier acte de bonne foi en débarquant sur un sol inconnu. Cependant, je vous informe de notre protocole de sécurité afin de contrevenir a tout malentendu car la sauvegarde du personnel est aussi très importante pour nous.

Si aucune attaque n'est perpétrée, tout va bien mais si nous en subissons une
la flotte de défense prométhée sera saisie en soutien sur la base visée et y restera jusqu'a ce que des défenses automatiques suffisantes soient érigées.
N'ayez aucune inquiétude, cette flotte ne quitteras pas notre enceinte et ne servira que de défense provisoire. Aucune représaille militaire ne sera engagée, ceci est une simple mesure de sécurité.
Nous ne souhaitons pas nous battre mais nous savons nous défendre.

Le frigo sera cadenassé :).

Je vous souhaite a tous un avenir prospère et gardé de tout conflit