PDA

Voir la version complète : RANG 30 peux plu coloniser une nouvelle base

Thund3r
02/06/2015, 08h15
Bonjour a tous , la je rage , depuis le début du jeu je ``rush `` pour avoir mon rang 30 pour pouvoir avoir une base de + et la je viens d'apprendre que rendu niveau 30 ont a plu droit de coloniser une base , on dois attendre le niveau 40 :(

bug ou pas ?!

Vous êtes au niveau 29, vous pouvez créer un maximum de 3 base(s) secondaire(s).
Vous pourrez en construire une autre quand vous aurez atteint le niveau 30.

et mon collègue lui rendu au niv 30 as pas pu coloniser , il a ce message

Vous êtes au niveau 30, vous pouvez créer un maximum de 3 base(s) secondaire(s).
Vous pourrez en construire une autre quand vous aurez atteint le niveau 40

en sachant que au niv 20 on pouvais crée 2 base secondaire + une capture et rendu niv 30 on pouvais en colonisé une autre ...

Gwerang
03/06/2015, 01h32
Ce ne serait pas l'ex base de capture, devenue base 3 qui a remplacé la base level 30 par anticipation, de manière à ce qu'on puisse remettre une capture de base

vvl5
03/06/2015, 01h53
Ca me semble être une question technique et non une "discussion générale". En gros tu pose une question dont les dev doivent avoir plus d'info et en sachant que vu l’état actuel du jeu le nombre de niveau 30 sur le forum ne doit pas être énorme. Je pense que tu ferais mieux de demander dans le "centre d’assistance" qui me semble être mieux adapté à ta demande ;)

A moins que ton but est de lancer un débat sur le changement de règle sur la capture de base (qui est désactivée pour le moment) et qui doit sans doute avoir un impact direct sur ton probleme. Et dans ce cas je ne participerais pas à ce genre de débat car il a déjà eu lieu sur d'autre post et surtout c'est le genre de débat (où en gros on se plaint de joueurs qui profite d'un système qui disparaît et donc d'autre joueurs ne peuvent plus en bénéficier) qui devient vite l'occasion de grogner pour son propre intérêt (et non celui du jeu) et où rien de bon en sort.

Sinon je demande quand même dans le doute: tu as fait un ticket pour signaler ce probleme? (pardon vu que c'est pas toi mais le dire d'un ami, ton ami a fait un ticket?)

Duhr
03/06/2015, 07h19
# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Anomalie détectée sur l'emplacement de la discussion.
Mise en place du protocole de déplacement.
C'est exact vvl5, c'est une question technique.

> \\ MOD.DÉPL.DISCUSSION
> Authentification requise
> UTILISATEUR: Duhr
> MOT DE PASSE: **********

> ...

> ÉTAT DISCUSSION: DÉPLACÉE

# ========== TRANSMISSION TERMINÉE ========== #

Shevarash
03/06/2015, 18h58
J'approche doucement du lvl 33 là. Et on m'a dit qu'il est normal qu'on ait pas acces aux nouvelles bases au niveau 30.

Je pense qu'il y a une question d'équilibrage là dessous. Donc attendons la nouvelle mise ne place des bases capturables.

PS : pour info ils ont mis le blocage quelques heures avant mon passage niveau 30 ... Donc j'étais plutot vert :P

Hrod
04/06/2015, 14h09
Up, Des News concernant le fait de pouvoir faire une Base au level 30 ?

***Création de bases secondaires :
Vous pourrez en construire une autre quand vous aurez atteint le niveau 30.***

Merci,

Shevarash
04/06/2015, 16h29
D'après ce que j'ai cru comprendre,

au lvl 30 on obtiendra juste une base capturable (donc pour le moment faut attendre) et au 40 juste une base constructible.

Centauri
23/01/2016, 13h05
# ========== TRANSMISSION ENTRANTE ========== #

Bug résolu.

> \\ MOD.FERM.DISCUSSION
> Authentification requise
> UTILISATEUR: Centauri
> MOT DE PASSE: **********

> ...