PDA

Voir la version complète : Thorus-Matin – N°4 – Communiqué de candidature de MarcAurell

farfadead
29/05/2015, 20h30
Thorus-Matin est ravi de vous présenter un communiqué de MarcAurell, personnage éminent de notre communauté Thorusienne, Roi des Nouilles, diplomate de talent, Leader et instigateur de l’attaque de la capitale, champion de Scrabble (catégorie Russe illettré).

Citoyens, Citoyennes, Colons, Colonnes, Nouilles, Nouilles,

C’était un matin de la semaine dernière, polissant ma douce peau synthétique de cyborg que je réalisais que Thorus avait besoin de quelqu’un comme moi. J’ai toujours eu une certaine idée de Thorus, et c’est cette vision que je voudrais partager avec vous. Construire ensemble une Thorus plus forte, plus prospère et plus grandiose que jamais c’est le projet que je voudrais porter avec vous.

Je me porte candidat au poste d’Empereur de Thorus afin avant tout de vous servir vous, peuple de Thorus, et pour faire rayonner notre belle planète dans tout le système entier. Je vous donne rendez-vous dans les prochaines semaines pour vous exposer le détail de mes projets et de mes propositions pour Thorus, et suis à votre écoute plus que jamais pour entendre vos doléances.

Comme je souhaite me livrer corps et âme dans cette campagne et qu’il serait inconcevable que vous élisiez quelqu’un que vous ne connaissez pas, je vous livre ici mon plus grand secret : Je porte exclusivement des caleçons Mon Petit Poney.

Vive Thorus, Vive nous, Vive le yop à la fraise

MarcAurell

Voilà donc notre premier candidat déclaré, mais la rédaction de Thorus-Matin ne doute pas que d’autres candidats se dévoileront très prochainement afin de vivre un campagne électorale palpitante.

BhorGart
09/06/2015, 09h23
https://youtu.be/9e2Ydvw1dfM