PDA

Voir la version complète : Message aux Phoenix

Luppus
25/05/2015, 23h24
Message à toi membre Phoenix

Viens…approche…n’aies pas peur…..

Tu nous observes depuis déjà bien longtemps sans oser t’adresser à nous.

Et bien regarde,
C’est nous qui daignons t’adresser la parole le premier.

Tu es encore jeune et innocent mais pourtant…

Tu nous hais, nous pouvons le voir, le sentir, cela en est presque palpable.

Tu vois en nous un despote, un tyran.

Mais ne te rends tu pas compte que tu es dans l’erreur ?

Nous ne t’apprenons rien, tu l’as toujours su, tu ne voulais simplement pas te l’avouer préférant continuer à vivre dans cette illusion …

De toute façon, tu n’es ni le premier, ni le dernier à douter, il est normal que tu hésites.

Pourtant nous ne voulons que la paix

Mais nous sommes des guerriers et ne pouvons laisser une agression impunie

Nous te proposons la paix en échange de ta capitulation.
Nous n’avons pas attaqué les premiers mais nous ne serions pas les derniers à vous pardonner

Profites en, c’est la seule et unique chance qui te soit donnée.

La dynastie d'Orion est là pour toi !

Thund3r
26/05/2015, 05h35
nous sommes légion. nous ne pardonnons pas. nous n'oublions pas. redoutez-nous ...La dynastie d'Orion est là pour vous

Trazyn
26/05/2015, 18h42
Bonjour Mal de Moroo,

Vous êtes doué de paroles? Vous, vil malandrin profanant le concept même de "Paix".
Sachez que nous avons pris le superviseur de la biomasse qui nous reviens de droit, nous sommes la majorité sur cette région et vous depuis toujours... proférer la "Paix" en omettant complètement le principe d'égalité...
Alors que vous prenez ce qui ne vous appartient pas et taxer les nobles citoyens de cette planète pour vos intérêts personnels, vous osez parler de "Paix". Cette "Paix" n'est pas une Paix mais un totalitarisme dissimulé sous des aires de bienfaisances, un voile pour berner le simple d'esprit. Mais nous ne tolérerons aucun mal sur cette planète, Nous, le culte du Phoenix Ardent.

Vous êtes l'orgueil même, les pires barbares que l'on puisse trouver. Le Phoenix et son culte, ne toléreront nulle réédition face au mal qui doit être purgé.
Nous vous proposons votre réédition et acceptera celle-ci une fois que vous aurez remis tous les superviseurs à ce qui ont le droit de les posséder (majorité régionale). Et aussi... brulé dans les flammes que vous engendrez vous-même en défiant les honnêtes citoyens de Moroo. Vous êtes seul responsable de cette guerre et vos attaques sur nos bases personnelles ne nous affectent pas, mais soyez assuré, nous n'attaquerons pas vos bases personnelles nous ne sommes pas aussi malsains que vous à briser le PNA, nous réservons les guerres d'alliance dans l’honneur (un concept que vous ne maitriser pas) d'un combat entre bases d'alliance afin de ne pas mêler les nouveaux membres à ces conflits trop prématurément (concept de "faiblesse" non maitrisé pour vous aussi encore une fois).

Et pour vous Luppus, il semblerait que vous animer toujours une animosité envers moi? Serait-ce, car j'ai détruit vos espoirs d'une alliance de barbare et de pirate (cf: Sombre ruine) voué au mal?
Et maintenant vous vous servez de cette dynastie pour vos vendettas personnelles? Si la dynastie d'Orion place en vous une t-elle confiance, elle est bien naïve et ne sait peut-être pas votre fort penchant pour la traitrise et le meurtre. Vous êtes reconnu coupable de génocide depuis longtemps d'après les archives de Moroo dont nous avons accès.

PS: vous seriez attentif à vos message et membre vous verriez que nous vous avons déjà contacté mais bon visiblement vous êtes aveugle ou sourd, voir les deux peut-être... Il semble que les élections approchent, vous avez donc besoin d'un bouc émissaire pour garantir votre victoire électorale et assouvir vos besoins totalitaires.

Cordialement
Trazyn, messager du Phoenix Ardent

Luppus
26/05/2015, 19h04
Sombres Salutations

Vendetta ?
Le terme est bien fort .

Sachez que notre ambassadeur est ouvert a toutes discussions .
Le Sieur Aldérante est renommé pour sa sagesse .

Mais encore faut il ouvrir des pourparler avant tel un hussard s'approprier le bien d'autrui ....
Concernant la dynastie d'Orion vous connaissez donc la marche a suivre ..

Nous ne disons cela que dans l’intérêt de vos sujets qui en effet souffrent de notre juste courroux ...

-----------------------------------

Maintenant cher Trazyn concernant notre histoire.

Le fait que nous ayons un antagonisme ultérieur ne rentre pas en ligne de compte .
Seul la politique de la dynastie d'Orion doit être pris en compte par ses membres.
Si les hostilités cessent nous ne pourrons rien vous faire .....

Mais si la guerre est toujours d'actualité ...

et bien ....

Nous vous rendrons visite personnellement sur votre base (quand les tracas avec les forces de police nous laisserons le champs libre )
Un de vos valets me vantait dernièrement votre puissance ...
Nos sondes nous indiquent le contraire ...mais nous ne sommes jamais aussi bien servi que par nous même ..nous regarderons cela en foulant les ruines de vos hangars..

Nous vous présentons nos sombres sentiments

Nous / Luppus

Trazyn
26/05/2015, 19h53
Nous ne disons cela que dans l’intérêt de vos sujets qui en effet souffrent de notre juste courroux ...

Juste courroux? Vous êtes doté d'humours en plus.
Trêve de plaisanteries, votre climat agressif témoigne de votre "Paix", assumé le fait que vous n'êtes pas vous seul sur cette planète sortait donc de vos huttes et sale terrier.

Cordialement

Luppus
26/05/2015, 21h05
Mais mon cher Trazyn nous n'utilisons plus de huttes ni de terriers depuis des centaines d'années ...

Il faut évoluer !!!

Nous vous enverrons nos décorateurs quand nous aurons rasé votre habitat ...ne nous remerciez pas ...

De quelle couleur les tentures ?

... ignifugées je présume ....

Sombrement Luppus

Trazyn
26/05/2015, 21h23
Non, personnellement je vis dans une cité bien meilleur que vos substitue de ville colon...
Pour la teinture je prendrai la couleur sang... vous l'aurez deviné le vôtre car cela fait bien longtemps que je n'utilise plus de sang.
Aussi, n'espérez plus de dialogue de ma part car... "Guerre, guerre, guerre" et aussi "rasé, ignifugé"... Vous l'aurez compris parlez à des sauvages ne ventant que les vertus de la guerre ne nous interesse aucunement.
Au revoir sauvage des terres désolé, ta mort contribuera à faire de Moroo un monde meilleur (sans sous créature barbare)

Cordialement (notion inutile pour une bête comme vous mais je la mets par politesse pour les gens plus civilisés)
Trazyn, messager du phoenix Ardent

Thund3r
27/05/2015, 00h53
Trazyn dois-je te rappeler que vous avez attaqué le superviseur de la biomasse alors que nous étions propriétaire bien avant votre arrivé . Et lors de cette attaque nous avons eu de lourde perte . Dois-je te rappeler que aucun MP , aucun rendez vous sur TS ne fût entrepris de vôtre pars pour discuter ... et dois-je te rappeler que c'est pas nous l'instigateur de l'acte belliqueuse ( déclaration de guerre ) que vous nous avez envoyé ...

Nicoloco912
27/05/2015, 11h16
Bonjour , je me propose comme médiateur pour tenter de régler cette guerre qui ne sert pas nos objectifs a savoir : La défense de Moroo face aux agressions extérieures.
La recherche de la paix sur Moroo.

Trazyn
27/05/2015, 11h49
Pour la paix c'est simple, restitution du superviseur de la biomasse au culte du Phoenix et réatribution des autres superviseurs inutiles pour la dynastie d'Orion (pas de présence importante réelle sur la région).

Sinon d'après les rapports en ma possession, il y avait 1 mikron sur le superviseur, lourde perte en effet...
Qui plus est, la déclaration de guerre provient bien de nous suite à des attaques répétées sur notre base d'alliance et certain de nos membres, alors arrêté vos histoires fantasques où vous êtes le héros et redescende sur Moroo un peu et regardait le profil réel de vos membres (stop à l'embauche de criminel en masse).
Aussi, avoir profité des taxes du superviseur de la biomasse et une déclaration de guerre pour ses habitants, cela s’appelle il me semble... du vol mais peut-être que pour vous cette notion vous est inconnue au vu des résidus de barbares et de traitres que vous avait comme Lupus par exemple.
Vous êtes peut-être la "première" alliance de Moroo, mais cela ne vous offre aucun privilège à pars vous vouez à la défense de Moroo et la distribution correcte des superviseurs dans le but d'une économie équitable pour tous.
Mais encore, pour toute rencontre diplomatique veuillez exclure Luppus de ces négociations (manque d'impartialité et traitrise).

Cordialement

Luppus
27/05/2015, 12h07
Nous ne sommes pas diplomates Trazyn ...nous ne sommes que un guerrier d'Orion ...
Le diplomate se nomme Aldérante

Sinon nous sommes peu recommandable certes ....mais fiable envers notre alliance

Nous appliquons donc notre Mentra aux seuls ennemis de cette dernière .

Ce qui coopère, je le protège.
Ce qui m'ignore, je l'ignore.
Ce qui m'agresse, je le détruis.

Nous avons déjà un retour positif d' un de vos membres sur la première maxime suite a des exactions de notre part ...
Ce derniers sera donc protégé de votre aveuglement .

Sombrement votre Luppus