PDA

Voir la version complète : Intervention contre l'Alliance Rebelle

Morgan
09/05/2015, 16h41
Communiqué Officiel de La Confédération Minière d'Alba

Suite aux attaques répétées de l'Alliance Rebelle contre la Confédération Minière de Fahrenheit, branche de la Confédération Minière Interplanétaire et à l'échec de pourparlers engagés par cette dernière, la Confédération Minière d'Alba a mené cette nuit un bombardement de la Base de l'Alliance Rebelle dont les vaisseaux ont été repérés en attaque de 2 superviseurs de la Confédération Minière de Fahrenheit.

Suite au succès de cette intervention, la Confédération Minière d'Alba a demandé à l'Alliance Rebelle de cesser immédiatement le feu contre les intérêts de Confédération Minière Interplanétaire, faute de quoi nous nous verrions dans l'obligation de prendre de nouvelles mesures répressives.

Merci de faire part de toutes vos remarques / reproches / encouragements / conseils /etc... à la suite de la présente déclaration et pas ailleurs.

Bien respectueusement.

Morgan

Osef
09/05/2015, 18h02
J'ai longuement discuté avec l'alliance rebelle, ils sont fermé aux discutions, et veulent les meilleurs SV sous prétexte qu'ils sont biens, c'est tout.

Je ne suis pas POUR la violence, mais des fois je dis oui.

Floux
09/05/2015, 18h57
Comme dit précédemment, la répartition équitable des SV a été longue a mètre en place, peut patient j'ai moi même commencé a grincer des dents, mais est en cours, la cause de l'Alliance Rebelle est donc infondée.

Dreizn
09/05/2015, 19h26
Nous souhaitons ajouter que la CMF n'a pas été la seule à vouloir engager une discussion pacifique avec l'Alliance Rebelle. Cette dernière a claqué la porte à un groupe d'alliances constituées de 5 entités...

Ce que l'Alliance Rebelle n'arrive pas à obtenir sur Alba, elle le prendra ailleurs.

jrlefou
09/05/2015, 19h39
Bonjour,

Nous rappelons les raisons de cette guerre que nous menons contre la CMF.
La CMF à de nombreux superviseurs sur Fara, qui lui rapportent plus de 200 000 crédit par jours.
Nous luis avons demandé de les donner aux petites alliances de Fara pour les aider à grandir et ce cela leur apporte une source de revenu fiable. (leur donner les superviseurs qui ne rapportent rien ne vas pas beaucoup les aider)

N'ayant pas la flotte nécessaire pour attaquer leur base principale, nous leur prenons leur superviseurs.
Il ne s'agit en aucun cas de les conserver pour l'Aliiance Rebelle, mais faire en sorte qu'il soit distribué par la suite. Sachant que de toute façon ils nous sont repris assez vite

Ils nous ont pour l'instant donné aucune réponse dans ce sens et nous n'avons observé aucun changement parmi leur superviseurs.

Ceci n'a rien a voir avec Alba, seulement que notre base principale est sur Alba.

Nous avons été étonné d’être attaqué par la CMA et la CMN ce matin sans avertissement, mais nous n'avons pas donné suite.

Cordialement,
L'alliance Rebelle

Floux
09/05/2015, 19h44
les credits que vous prenez sur les SV sont ils reversés aux petites alliances que vous defendez ?

jrlefou
09/05/2015, 20h22
Nous perdons en général les SV trop rapidement pour pouvoir en tirer un revenu conséquent. Nous n'avons donc pas vraiment réfléchit a la question.

Nous n'en possédons d’ailleurs aucun actuellement sur Fara.

Si vous avez une proposition de mise en place d'un système de redistribution nous somme preneurs.

Nif
09/05/2015, 20h35
Jrlefou,

Vous avez aussi pris le contrôle d'un superviseur de notre alliance (Take an Ice Dream).
Vous ne nous avez rien demandé, vous l'avez simplement attaquer, et nous l'avons repris quelques heures plus tard.

jrlefou
09/05/2015, 20h42
Concernant Polaire, c’était une erreur, nous n'avons même pas récolté les ressources qui s'y trouvait ni détruit de vaisseau. Je me trompe?

Osef
09/05/2015, 21h40
Pourquoi refuser ceux qu'on vous propose ?

Outre l'argument qu'ils ne rapportent rien ?

jrlefou
10/05/2015, 10h53
C'est qu'il ne rapportent rien justement. Donc ils servent à quoi?

D’autre part, vous nous avez rien proposé?

Osef
10/05/2015, 12h06
ils rapportent rien à l'instant T certes, mais attend que les gens aient une B2, 3 etc... ça va rapporter, sauf que, comme vous l'avez refuser, il sera prit.

Flames
10/05/2015, 13h44
Hum hum...

En quoi serions nous concernés par ce conflit très cher collegue mineur ? Alba n'a rien a voir avec une quelconque confédération minière interplanétaire.
Ce que je vois de mon point de vue de commerçante avide, c'est la poursuite infernale du controle de la galaxie.
êtes vous Albéens ou confédéré ?

Certains membres de votre alliance hurlent douloureusement et plaintivement a l'attaque personnelle de la CMA. Que nous sachions, la rebelle n'a pas attaqué la CMA. J'en déduis que vous tendez vers votre confédération. Ce sujet n'a donc selon moi aucune légimité a réclamer l'attention du peuple d'Alba.

En revanche, les agressions contre l'alliance rebelle que la CMA a perpétué vous sont dommageables ! Je vous accuse de vous impliquer dans un conflit qui ne vous concerne en rien et de souffler le chaud et le froid par vos actes.
Si vous défendez le monopole et la suprématie de la CMI Vous n'avez aucune crédibilité en tant que citoyen de cette planète et vos présents actes tendent vers ce postulat.

Alba ne sera pas le vassal de la CMI, allez prôner vos inepties ailleurs.

Ceci était un message de la TCO, Sa fondatrice vous souhaite une agréable journée.