PDA

Voir la version complète : Tsukioïde - la Face cachée

Tsukioide
03/05/2015, 18h53
La fascination est une chose si attrayante et pourtant cruelle, d’un sadisme profond au parfum d’illusions. Elle naît d’une interrogation, d’une envie, d’un désir, d’un fantasme. Elle pousse à l’action plus qu’à la réflexion. Entre le dû et le obtenu il y’a bien un univers, ou deux. Mais le plus cruel est bien son accessibilité car tous sont fascinés, c’est pour quoi je rêve d’un savoir dont je serai le seul maître, le seul détenteur. Depuis toujours cette pensée de l’absolu Savoir m’obsède, peut-être la cause de ma condition d’être Aldéide bien que je sente en moi quelque chose de différent.

Je suis Tsukioïde, maître absolu de la base Tsuki communément appelée "Face cachée de Fahrenheit".
Adepte de la recherche de connaissances et de technologies, je reste pourtant bien ignorant de ma condition.
Acteur méconnu de ma planète, je ne recherche pas l'adulation mais l'action avec et pour mon peuple.

La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.

Plop la communauté !

En dehors de cet RP bâclé, vous pouvez me considérer comme un débutant des jeux par navigateur. Qui plus est, manque de temps, je ne pense pas être accès évolution mais plutôt RP et échange entre joueurs.
Malgré mon personnage assez sinistre, je suis en réalité très sympathique et ouvert à la discussion !
Pour me cerner un petit peu j'informe que je suis un universitaire de 18 ans !

A bientôt j'espère et n'hésitez à m'envoyer un message si l'envie vous prends !

TheGhost
03/05/2015, 19h07
Bienvenue sur So tsuki, ton rp est pas mal je trouve :p pas si bâclé que ça ^^, a+ sur le jeu ;)

Alcyone
03/05/2015, 19h18
Ça fait toujours plaisir de voir un rp en présentation. Même s'il n'est pas imposant on peut dire qu'il est agréable à lire!

Atsal
03/05/2015, 19h20
Ça fait toujours plaisir de voir un rp en présentation. Même s'il n'est pas imposant on peut dire qu'il est agréable à lire!

Je suis d'accord ^^ C'est très agréable à lire.

Tsukioide
03/05/2015, 19h26
Vraiment content que ce RP vous plaise ! J'ai pu survoler les présentations et me suis dit que ça pourrait être plus "agréable à lire" pour te citer Alcyone. Pour la peine j'en ferai peut-être d'autres !

A plus TheGhost ;)

Waylandex
03/05/2015, 19h31
Bienvenue et à très vite sur le jeu !

Tsukioide
03/05/2015, 19h49
Merci pour le compliment Atsal ! Si je pouvais rougir ça serait avec plaisir mais ça fait bien longtemps que mes cellules n'ont plus cette propriété.. étant donné qu'elles ont évolué pour une utilisation plus pragmatique ;)

Merci Waylandex, à plus tard ! :)

Predatrice
05/05/2015, 10h57
Bienvenue Tsukioide !
j’espère que tu te plaira sur So !