PDA

Voir la version complète : Jeyangel, le voyageur spatio temporel

jeyangel
28/04/2015, 18h57
Jeyangel a tant de nom, qu'il est fastidieux de tous les énumérer...
...non...
BON D'ACCORD!

Donc, Angel "Jeyangel" Empereur De Magica Drak'o'Neir, Jey Dark de la Terre, Archi-machin-truc-muche des profondeurs et Séraphin des hauteurs, vicomte de Dracangia et ne compte-plus après ça...à beaucoup voyagé.

On ne gagne pas autant de titres en restant chez soi.

Maniant l'humour comme l'épée (en tranchant), il est assez étrange.

Parti de sa dimension "natale", il a traversé l'espace et le temps. Partout on le connait, mais nul part ne le reconnait: Jeyangel est un Avatar.

Non, pas les grandes bringues bleues à rayures dont la queue possède une fonction USB avec la nature.

Un Avatar: une entité qui prend l'apparence d'une autre afin de....

...oui bon, vous avez raison... Mais pas ceux-là quand même!

Il a été Elfe noir dans une contrée perdue sous les cendres.
Puisqu'il à aimé, il est revenu sous une autre identité quelques siècles plus tard, dans la capitale, et accessoirement visité les enfers locaux.
Puis encore une fois, des centaines d'années après, dans de froides régions, à tapoter et chevaucher du dragon.

Il a connu un monde où l'on chasse les dragons comme des montures...pour en capturer d'autres, plus puissants.
Il a connu un monde ou des failles spatio-temporelles s'ouvrent sans cesse.
Et pour finir, il est devenu noble lorsque l'idée saugrenue lui est venue de visiter le moyen-âge.

Au cours de ses voyages, il a rencontrés d'étranges créatures au visage en face d'écran, ressemblant à des Freezer rachitiques (Le Freezer avec une queue qui meurt et ressuscite tout le temps, pas l'appareil de congélation).
Ils lui ont plus, alors il décida d'en incarner un.

Se créant un corps et une personnalité (il découvrira d'ailleurs que ce n'est pas si loin des méthodes "classiques" de ce peuple), il devint officiellement un Aldéïde.

Heureux hasard, il rencontra dans les environs, d'anciennes connaissances, de son dernier séjour au moyen-âge.
Ils se réunirent donc pour créer (ou recréer) une alliance;

IRL

"Je m'appelle JP et se suis sans..."

Ah non... Je m'appelle JP, et j'ai une famille, mais pas "la mienne" (oui vous savez quand on dit qu'on a construit SA famille dès qu'on a femme et enfant(s)).
J'ai 35 ans, je vis et travaille à Paris.

Vous l'aurez compris, je suis un gamer, et je joue (ou ai joué) entre autres à:

Skyrim, LoL (le Moba où les ennemis sont plus les ados de ton équipe que les perso adverses...), Okord, Rift et Dragon prophet.
J'aime aussi les mangas et les séries TV.

Voilà, voilà...

Lafreuh
28/04/2015, 19h28
Salutations Ô Angel "Jeyangel" Empereur De Magica Drak'o'Neir, Jey Dark de la Terre, Archi-machin-truc-muche des profondeurs et Séraphin des hauteurs, et vicomte de Dracangia !
Soyez le bienvenue ! :)

jeyangel
28/04/2015, 20h17
merci! Mdr!

Jeyangel suffira à l'avenir...

Waylandex
28/04/2015, 20h47
Bienvenue et à très vite sur le jeu !

Predatrice
05/05/2015, 11h48
Bienvenue jeyangel !
j’espère que tu te plaira sur So !