PDA

Voir la version complète : The Phantom Stranger

TheGhost
26/04/2015, 23h00
Il était une fois, dans un univers où une très ancienne civilisation a atteint l'apogée de sa création en matière de technologie, de santé et de connaissances en tout genre.

Celle-ci s'est pourtant jurée de ne jamais intervenir dans le développement de races sous développées, mais simplement d'observer de l'aube à l'extinction des mondes.

Un monde attirait particulièrement l'attention de ces êtres éthérés, elle était surnommé "planète bleue" par ses habitants ou encore du même nom que la matière qui constituait leur sol. Cette civilisation plus que tout autre était régie par les lois de la beauté et la loi du plus fort, puis après de moult rivalité et guerre entre faction, la paix pu resplendir de nouveau.

Malgré les règles qui leur imposait de ne jamais rentré en contact avec cette race, un de ces êtres supérieurs s'infiltra dans leur société, étudiant leur mode de vie, et découvrit une source de connaissance spatial que sont les jeux space opéra, il voulut alors s'intégrés à ce groupe de "joueur" qui s'apparente aux scientifiques de sa planète natale. Il apprit d'eux et ils apprirent de lui, tout en se faisant passé pour l'un des leurs, il les suivit dans leur quête de savoir et s'aventura sur un jeu du nom de "space origin" pour y découvrir de nouveaux horizons qu'il n'avait jusqu'alors jamais exploré. Cet étranger venu d'ailleurs utilisa un pseudonyme pour mieux s'intégrer, un nom tout droit sorti d'outre tombe, "TheGhost".

Bon vous l'aurez compris, un nuage de mystère entoure ce pseudo et surtout celui (ou celle) qui se trouve derrière celui-ci ;).

Niveau jeu, avant space origin j'ai joué un temps à ogame, ensuite je suis passé à eu2 puis eu3, sans pour autant quitter le 2 où je joue encore car bin tout simplement je kiffe le spatial :p

J'ai souvent trainé sur des forums en tout genre sous le nom de "TheGhostForums", je joue à CoC ou plutôt je jouais jusqu'a ce que mon phone fasse un plongeon dans la piscine d'un pote...

Fin bref, grand lecteur de mangas (one piece, deathnote, bleach, l'attaque des titans et j'en passe...), dévoreurs de comics (marvel, dc, valiant). Ogre des series (TWD, GoT, constantine, etc...)

Sur console les jeux qui m'ont vraiment marqués sont les Zelda, d'ocarina of time, en passant par wind waker et pour finir par skyward sword, une serie que j'affectionne tout particulièrement ;).

Mes gouts musicaux mtn (même si tout le monde s'en fout) dubstep-electro quand je veux être speed (et oui y'a pas que la cocaïne et le café dans la vie!!), metal, hard rock, rapp américain.

Mon âge est un mystère, j'ai traversé les époques, j'ai franchi le temps et l'espace on peut donc dire que mon âge est difficile à déterminer :p. Tout ce que vous avez à savoir c'est que je suis né en novembre, la réputation des scorpions n'est plus à faire je pense...donc vous savez à quoi vous en tenir ;).

Amateur de blague très borderline, voir "libidineux" (merci modo eu3...) mais ce n’est pas pour autant que j'peut po parler de sujet serieux hein ? ^^

A oui…autre chose…je collectionne les canards…VIVANTS mouahahah :p

A bon entendeur, salut ;) et a+ sur le game !!!

J'ai failli oublier, l'endroit où j'ai atterri sur cette planète et où je réside est la Bretagne, dans les cotes d’Armor ;)

Lafreuh
26/04/2015, 23h20
Salut ! Bienvenue à toi ! :D
Je vais plus bailler de la même façon maintenant, lol :D

TheGhost
26/04/2015, 23h24
héhé merci ^^
oui vaut mieux xD

hamaji
27/04/2015, 00h17
Bienvenue parmi nous cher fantome , je ne t'avais pas vu

Waylandex
27/04/2015, 07h16
Bienvenue et à très vite sur le jeu !

Predatrice
27/04/2015, 08h38
Coucou & Bienvenue petit fantome *-*
J’espère que tu fera un bon voyage parmi nous !
à tres vite sur space origin !

TheGhost
27/04/2015, 20h17
Merci ;) ça fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle communauté et d'expérimenter sur un jeu comme celui-ci !!!

Morgoloth
27/04/2015, 20h48
Salut à toi confrère Colosse !

Bien joué pour l'originalité de la forme de ton texte (backgroupd SO/IRL mélangé)

Sinon je possède un cousin qui s'est brisé le frein, tu le connais peut-être... mdr

TheGhost
27/04/2015, 22h56
oO xD oui je le connais que trop bien malheureusement ^^