PDA

Voir la version complète : [Présentation] Hexner

Hexner
24/04/2015, 17h52
Salutations, peuples de cette portion inconnue de l'univers !

Je débarque un peu en touriste dans le secteur, explorant le forum, zonant sur le chat, restant discrètement à l'écart pour jauger l'ambiance locale et me faire une idée des coutumes en vigueur. Et finalement, je me décide. Je fais le grand saut -avec moult acrobaties aériennes pour la frime- et me voila devant vous.
N'étant pas encore tout à fait familier de l'univers du jeu, je préfère m'en tenir, pour le moment, à une présentation "classique" qui, naturellement, ne dévoilera de moi que mon pseudo et pas grand chose de plus :rolleyes:
Après tout, j'aime cultiver le mystère. C'est super bon en salade et c'est excellent pour la ligne :p

Trêve de blague.

Je ne suis pas particulièrement versé dans ce type de jeu mais, j'ai été séduit par le concept et l'idée de faire partie de cette grande aventure est une motivation supplémentaire. J'espère y trouver ma place et devenir, qui sait, l'un des piliers (de bar ?) de la communauté. Ou d'une partie de la communauté ? Ou juste du fan-club d'une égérie de la communauté peut-être ? :p

Bref, où est la machine à café, que j'offre ma tournée de kawa ! :cool:

Waylandex
24/04/2015, 17h55
Frimeur :V
Le café je veux bien :D
Bienvenue à toi Hexner! à très vite sur le jeu!

Alcyone
24/04/2015, 18h19
J'applaudis le grand saut, c'est pas toujours évident.
Encore une prométhée, mais où sont les colosses ? Encore entrain de piller les autres races?

Bienvenue sur SO, et j'espère que tu ne t'es pas cassé un pied en retombant après tes mémorables acrobaties aériennes. Le jeu t'attends dans quelques jours et une prothèse pour une prométhée c'est un peu dommage.

hamaji
24/04/2015, 18h26
Bienvenue à toi, tu peux frimer tant que tu ne tombes pas :)

Alors juste, je prends le pilier est du bar , tant que tu ne cherches pas à prendre ma place on sera copain :D

Edit : PS : CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEE

Heldrillon
24/04/2015, 18h44
Bienvenue Hexner. :)

@Alcyone, les colosses sont toujours en train de chercher le forum.

Predatrice
24/04/2015, 20h52
Comme dit hldrillon faudrait deja qu ils comprennent qu'il y a un forum ces colosses x)

Bienvenue a toi hexner !
j'espere que tu te plaira par mis nous *-*
a tres vite sur So !

hamaji
25/04/2015, 08h45
Non moi j'ai fais ma présentation . Bon c'est vrai que c'est parceque je suis inscrit depuis longtemps, alors j'ai eu le temps de chercher :D
Et préda, tu nous trahis, tu n'es plus colosses :'(

Lafreuh
25/04/2015, 09h48
Bienvenue à toi !

Joddy
26/04/2015, 16h26
On a parlé de café ici ? :**:
Bienvenue Hexner ;)

Grincheuse
26/04/2015, 18h17
Euh si on aime pas le café on fait comment ? :p

Joddy
26/04/2015, 18h21
On le laisse aux autres... :D

Hexner
26/04/2015, 18h22
Je peux t'offrir du thé ou une autre boisson de ton choix, j'suis très ouvert sur le sujet :D

Et, merci à toutes et à tous de votre accueil !